Monter Master Hdv 5

Humanity_51

Barbare
3 Janvier 2015
6
4
18
Reims
Niveau
102
Clan
~ReignOfFury~
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonjours à tous.
Comme le titre l'indique, je vais essayer de monter master avec mes deux compte (hdv 5 et hdv 8), pour mon premier compte hdv 8 ça va aller mais pour mon deuxième compte hdv 5 c'est une autre affaire...
Je vous demande si vous pensez que en 2 semaines (je jouerais environ 2-3h par jours la première semaine, car j ai cours et 6-8h la deuxième semaine, c'est approximatif) je peux monter master hdv 5. Mon village est maxxé, je pense sniper les hdv (c'est long et chiant mais bon ..... avec troupe 3 on va pas bien loin...).
Je vous remercie de m'aider =p.

Cordialement, Humanity.
 

Artor

Molosse
18 Octobre 2014
191
159
58
San Fran-Sabot
Niveau
101
Clan
"sea teeth"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Monter master en hdv 5, c'est possible mais ça nécessite énormément de temps et de patience, donc je ne pense pas que tu puisses le faire avec "seulement" 3 heures de jeu par jour, d’autant plus que les HDV isolés se font de plus en plus rare au fur et à mesure de ta progression en trophées.
 

Humanity_51

Barbare
3 Janvier 2015
6
4
18
Reims
Niveau
102
Clan
~ReignOfFury~
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer de jouer le plus possible.
 

destructor57

Gobelin
12 Février 2015
38
8
23
49
Niveau
103
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Je te propose d'effectivement snip les hdv dehors mais aussi grace a ton hdv/lvl , t'es recherches ne seront pas hdv 10 maxxé etc... Car j'ai un ami qui est montée champion et qui trouver encore des hdv 7 ! Alors ne perd pas courage tu y arrivera easy!
 

Humanity_51

Barbare
3 Janvier 2015
6
4
18
Reims
Niveau
102
Clan
~ReignOfFury~
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Merci à toi d'avoir répondu.
Ne t’inquiète pas je ne perdrais pas patience (du moins je l’espère). =p
 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut ,

idem que les autres post ! tu peux y arriver avec beaucoup de temps et de courage ! Perso j'ai fait pareil avec mon hdv5 ca m'a pris 6 jours en partant de 1200 trp.

Tu finis lobotomisé je te préviens ;) mais ca vaut le coup ;)

Bon courage a toi dans ton rush ! :) tchuuuus!
 

wxcvbn_Coc

Clasheur OtherSidien
26 Février 2015
96
39
33
21
Chez moi !
Niveau
75
Clan
OtherSide
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
un copain est déjà monté :champion: avec hdv 4 !
C'est largement faisable mais je te conseille de jouer beaucoup.
 
Dernière édition par un modérateur:

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est quand même étonnant, parce que au delà d'un certains nombre de trophés (disons à partir de Master 3 ou 2), il m'arrive souvent d'appuyer plus de 100 fois sur next sans voir aucun hdv en bordure...
Or avec une seule étoile, il ne faut pas compter sur plus de 7 ou 8tr en moyenne par attaque, soit 15 attaques pour 100 trophées, sans compter les déconnexions.

Ca fait plus d'un an que je joue à ce jeu et je n'ai jamais compris comment on pouvait monter si haut en trophées sans moyens.
 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Drecker ;)

tout est dit plus haut ... DU TEMPS ! il faut jouer plusieurs jours non stop sans se déco ! apres 2000 trophés , tu trouves entre 3 et 5 hdv extérieurs par heure (environ). c'est tres peu
C'est dur , long , fastidieux, épuisant, voire lobotomisant , mais c'est tout a fait faisable pour un acharné ;)
 

Louloudu29

Archer
25 Février 2015
19
2
18
28
Niveau
56
Clan
Les dragons'
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Tout d'abord, peux tu nous expliquer pourquoi tu veux monter master avec un HDV 5 ? Ça n'a aucune utilité.