1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Monter Master Hdv 5

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Humanity_51, 16 Février 2015.

1. Bonjours à tous.
    Comme le titre l'indique, je vais essayer de monter master avec mes deux compte (hdv 5 et hdv 8), pour mon premier compte hdv 8 ça va aller mais pour mon deuxième compte hdv 5 c'est une autre affaire...
    Je vous demande si vous pensez que en 2 semaines (je jouerais environ 2-3h par jours la première semaine, car j ai cours et 6-8h la deuxième semaine, c'est approximatif) je peux monter master hdv 5. Mon village est maxxé, je pense sniper les hdv (c'est long et chiant mais bon ..... avec troupe 3 on va pas bien loin...).
    Je vous remercie de m'aider =p.

Cordialement, Humanity.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Monter master en hdv 5, c'est possible mais ça nécessite énormément de temps et de patience, donc je ne pense pas que tu puisses le faire avec "seulement" 3 heures de jeu par jour, d’autant plus que les HDV isolés se font de plus en plus rare au fur et à mesure de ta progression en trophées.

• Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer de jouer le plus possible.

• Je te propose d'effectivement snip les hdv dehors mais aussi grace a ton hdv/lvl , t'es recherches ne seront pas hdv 10 maxxé etc... Car j'ai un ami qui est montée champion et qui trouver encore des hdv 7 ! Alors ne perd pas courage tu y arrivera easy!

• Merci à toi d'avoir répondu.
    Ne t’inquiète pas je ne perdrais pas patience (du moins je l’espère). =p

• Salut ,

idem que les autres post ! tu peux y arriver avec beaucoup de temps et de courage ! Perso j'ai fait pareil avec mon hdv5 ca m'a pris 6 jours en partant de 1200 trp.

Tu finis lobotomisé je te préviens ;) mais ca vaut le coup ;)

Bon courage a toi dans ton rush ! :) tchuuuus!

• un copain est déjà monté :champion: avec hdv 4 !
    C'est largement faisable mais je te conseille de jouer beaucoup.

#7 wxcvbn_Coc, 26 Février 2015
    Dernière édition: 27 Février 2015
  • C'est quand même étonnant, parce que au delà d'un certains nombre de trophés (disons à partir de Master 3 ou 2), il m'arrive souvent d'appuyer plus de 100 fois sur next sans voir aucun hdv en bordure...
    Or avec une seule étoile, il ne faut pas compter sur plus de 7 ou 8tr en moyenne par attaque, soit 15 attaques pour 100 trophées, sans compter les déconnexions.

Ca fait plus d'un an que je joue à ce jeu et je n'ai jamais compris comment on pouvait monter si haut en trophées sans moyens.

• Drecker ;)

tout est dit plus haut ... DU TEMPS ! il faut jouer plusieurs jours non stop sans se déco ! apres 2000 trophés , tu trouves entre 3 et 5 hdv extérieurs par heure (environ). c'est tres peu
    C'est dur , long , fastidieux, épuisant, voire lobotomisant , mais c'est tout a fait faisable pour un acharné ;)

• Tout d'abord, peux tu nous expliquer pourquoi tu veux monter master avec un HDV 5 ? Ça n'a aucune utilité.

• Pour les 1000 gemmes.

• Exact je n'y pensais plus mais bon si j'étais HDV 5 je ne monterai pas master pour 1000 gemmes

• Un village avec un hôtel de ville de niveau 5 ne peut pas avoir énormément de ressources, il n'a rien à perdre donc pourquoi ne pas essayer ?

• Ton argument est bon j'avoue j'avoue ...

LeMerlin apprécie ceci.
  • Chargement...