Monter master hdv 7

Luka19

Gargouille
1 Novembre 2014
48
1
23
21
Niveau
59
Clan
farmeur gaulois
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut à tous,

Je voudrai rush maste pendant les prochaines vacances pour 1000 gemmes et aussi j'ai envie.
J'ai déja tenter j'attaquais les farmeur mettais un full dragons le soir pour le lendemain tout ça jusqu'à 2150 trophées.
Mais après ,plus de farmeur et full dragons trop long.
Est ce que je peut monter en BARCH en faisant du 50% ?
Je n'y était pas arriver :(
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Monter Master hdv 7 c'est très dur. Déjà en hdv 8 ça demande du temps et de la technique, c'est pour dire.
Mais va farfouiller sur le forum, il y a pleins de tuto /discutions sur ça :)
 

Luka19

Gargouille
1 Novembre 2014
48
1
23
21
Niveau
59
Clan
farmeur gaulois
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ok merci pour le temps je ferai ca pendant les vavances et la technique barch je m'entraine la ;)
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je viens de monter en Cristal et j'ai été tenté de pousser master mais les 1000 gemmes ne me payant qu'un demi ouvrier et compte tenu du côté chiant... Le seul argument qui m'a fait réfléchir est la hausse du cout des recherches en hdv 8... mais bon.

Sincèrement çà me semble impossible en barch. La proportion de bâtiments non défensifs evolue inversement au niveau d'hdv et plus tu montes en trophées moins tu trouves d'hdv prématurés.

Alors le cinquante % avec des troupes 4... Va chopper les défenses derrière les murs d'un hdv 9. Et si tu balances tes trois sorts t'es parti pour 1h30.

Donc je ne vois que le hdv sniping sur les non piégés à mort. Il y a des farmers, c'est obligé. Peut être qu'ils sont moins nombreux, c'est tout. La solution est simple et unique pour moi: suivant, suivant, suivant. Si tu mets moins de 19 mns, t'as vaincu le barch et tu évites un potentiel 49% que tu mettras peut être 2h à rattraper... si tout se passe bien.

EDIT: le full dragons avec les casernes gemmees gratuitement est probablement une idée à creuser.
 

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Salut,

Monter master en hdv7 est tout à fait possible...c'est juste long et chiant. A partir de 2000-2200 trophées, tu peux oublier le barch, ou alors avec quelques exceptions heureuses (croiser des hdv 7/8 par exemple).
Ca passe par le th sniping jusqu'en Master 3. Perso c'est ce que j'ai fait en hdv7 jusqu’à 2800tr et puis au début de mon hdv 8 jusqu'a 3049 tr (pas réussi à monter plus haut).

Si tu veux une réponse plus détaillée, j'en avais fait une sur ce fil de discussion : https://www.clashofclans.fr/threads/aller-en-master-avec-hdv-8.7051/page-4#post-232685

Bon courage si tu tentes la montée !
 

Luka19

Gargouille
1 Novembre 2014
48
1
23
21
Niveau
59
Clan
farmeur gaulois
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Le clan th sniping ? Et merci de vos réponses ;)
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
hum..je crois qu'en citant le th sniping, Ifixoo parlait d'une technique de rush pour les petits lvls consistant a détruire juste les rares hdvs à l'exterieur, et non d'un clan :D

Gaspou :cool:
 

Luka19

Gargouille
1 Novembre 2014
48
1
23
21
Niveau
59
Clan
farmeur gaulois
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ok parce qu'il y a aussiun clan de rush ;)
 

Luka19

Gargouille
1 Novembre 2014
48
1
23
21
Niveau
59
Clan
farmeur gaulois
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bon je vais monter or I pour que quand je sois en vacances j'ai pas a faire argent I - or I et apres je rush ;)