1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Monter Mater avec hdv.9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par baptiste23, 25 Avril 2014.

1. Qu'est ce que tu fous en Hdv 9 !? T'a même pas archers 5... Je ne te conseille pas de rusher avant un loooonnnnggg moment. Tes défenses sont celles d'un Hdv 7.

Si tu veux vraiment rusher, résister en défenses te sera très dur. Comme l'a dit @coucoucoucou , prends le village de Coincoin ou cherches en un autre sur Internet mais il te faudra un Anti-cochons. Montes tes Bombes Géantes Lv 3 avant ton rush. En collant 2 Bombes Géantes Lv 3, il ne restera que très peu de de PDV aux cochons voir rien du tout si leur vita était déjà baissé.

Regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/user/ClashOfClanRatTrap

baptiste23 et Pop408 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mytho tu visite quelqun la mais ct bien tenter
    Car ses reserves ne peuvent accueillir 8M d'or et d'elexird'elexir

Ayre44 et romeosylvain aiment ça.
  • Pour les archers lvl 5 ils sont en amélioration

romeosylvain apprécie ceci.
  • Et voila je suis déjà cristal image.jpg

• Ça yest déjà cristal:):)

• Hier gt a 1400yrophers et aujourd hui je suis a 2000trophers et tout ça pour 7heures de jeu c cool

• Les 8 millions sont ceux que peut stocker celui qui regarde le village. Pas l'Hdv 5 en champion.

baptiste23 apprécie ceci.
  • S'est normal s'est Suisse qui le visite...
    Thomas fan de Pogba?
    Ps: @COcastresCOcastres ça ma tuée le mecs qui saute au dessus de la voiture;)

• Liker mes messages svp
    Comme je like les vôtres

romeosylvain et Eznetoz aiment ça.
  • Baptiste c'est largement faisable avec Hdv9. Personnellement j'ai réussi avec Hdv 7 en 3 a 4 jours de 2200 trophées a 2600 trophées j'ai galéré j'ai réussi avec full archer jusqu'à Master. Bon courage !

• Un ''J'aime'' se mérite ! Donc arrête d'en mendier . Si tu en donne c'est comme tu veux mais n'en demande pas en retour juste parce que tu en as donné .
    Cordialement , Elerex Chef de la CraaZix

wallou apprécie ceci.
  • Pourquoi tu m'agresse en disant "mito" direct, tu vois bien la photo a été prise par quelqu'un d'autre, celui qui le visite a ces réserves qui peuvent accueillir 8M, donc maintenant ou tu me crois ou pas.

• Déjà je t pa insulter ct pour déconner et puis non je croirais pas des trucs comme ça

• A la base ce forum n'est pas fait pour Parer de ça

• Peu monter master
    Vivi HDV 9.jpg Vivi HDV 9.jpg

• Largement faisable , je l'avais fait en étant hdv 7 .
    Bon courage à toi

• A la base ce forum n'est pas fait pour des "kikoos" aussi !

Je te conseille de farmer au lieu de rusher parce que la tu vas mettre du temps a rattraper ton retard...

Ps : Fait un minimum d'effort en orthographe. J'ai envie de vomir en voyant tes messages -_-

ilyes987 et baptiste23 aiment ça.
  • Ok encore mr pour vos messagersmessagers

• ou alors sa th9_an11.jpg

• C'est evidemment posey avec un hdv9 maxee ! Si tu regarde bien son village tu verrais que c'est comme un hdv7

Cid2Nice et baptiste23 aiment ça.
  • Je stagne a 2200trophès

• Et vs me proposer qui comme village pour le farm ?

• Franchement, avec le niveau de tes troupes, et celui de tes défenses, tu vas te faire plus de mal qu'autre chose.
    Ajoute à cela que depuis les GdC les HDV dehors se font rares, bref, si tu as envie de perdre du temps, et des ressources (donc ne pas combler ton retard énorme), vas-y fonce ...

• image.jpg Vouci ou j'en suis

• Chargement...