Monter un village sans défense

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
C'est important de maxer son village, quand on est en haut du tableau, car c'est le seul moyen de gagner une guerre : que les 2 premiers villages résistent en défense. Actuellement, on est en gdc. Gdc tranquille, hdv8 maximum, 2 defenseless dont un hdv10 dragon lv5, roi lv10, reine lv10 (a l'aise pour raser un hdv8).
Le N°1 ennemi était hdv8 pendant le jour de préparation, mais il a du fini sont up hdv9. Le jour de guerre, surprise : 2arc x, reine lv1, 2 propulseurs. Et ils viennent de mettre 3 etoiles à tous nos villages. Je vais lui raser son village, mais au mieux, on fera égalité. Pour la gloire.

Le defenseless, c'est bien pour assurer les attaques. Mais le village maxé ça assure la défense. L'un ne va pas sans l'autre.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
HDV 8 max en haut de tableau c'est trop risqué. Idem pour HDV 9 max, trop de compos pour tripler même avec heros moyen. Il faut de plus en plus un HDV 10 bien avancé en haut pour assurer le coup.
 

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
A condition que l'hdv10 soit capable de faire un bon score sur son vs.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
que les 2 premiers villages résistent en défense

C'est aussi tout l'intérêt d'un 9.5 en 1ère position.
En face, il y aura généralement u HDV 9.
Le 9.5 rasera théoriquement l'HDV 9 alors que la réciproque est plus compliquée.
 
  • Like
Reactions: 2 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Nous on a cette structure là : 1 ou 2 9.5 en haut, des 8.5 (5 ou 6), des 8 et puis gros freestyle (les defenceless, ou engineered...). On n'aligne pas un seul hdv9 classique avec arcs.
Quand on met que des 8.5 en haut, on peut se faire perfect.
Avec cette config on peut avoir des adversaires des plus divers mais très rarement (mettons une fois sur 10), ils auront les troupes pour ts nos 9.5.
On aura des 10 un peu degueu avec tde, des gros 9 ou des 9 moyens. Suite à la dernière mise à jour, on a plus trop de déséquilibres de ce côté là et c'est clairement à notre avantage (avant on s'était déjà pris un hdv11 max en face).
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Ben n'hésitez pas si vous avez des bases bien bizarres dont personne ne veut :)
Je veux bien voir qques engineered, avec leurs poids respectifs, j'hésite à me faire ça pour avoir des boubou.:D
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Ok, j'ai fermé le clan car on a un peu trop de nouveaux dernièrement mais envoie moi un message quand tu veux passer, je mettrais le clan sur invit.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Pour les engineered je posterai dans l'autre topic. (depuis le temps qu'il faut qu'on fusionne...)
Mais en gros avec celui-là je suis derrière les 8.5 et je pense encore sous les 55k je confirme ce soir au début de la gdc :

 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Et c'est possible de faire un "engineered" non pas pour se défendre en gdc, mais simplement avoir des boucliers avec un poids minimal?(ça doit plus s'appeler comme ça du coup):rolleyes: