Monter un village sans défense

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
À vos dires, il est impossible d'avoir des boucliers au delà de l'hdv7. C'est pour ça que je me demande s'il est possible de faire un compromis: avoir des boucliers tout en étant de poids minimal (peu importe si je me fais raser systématiquement tant que ça offre le boubou de 16h)
PS: J'ai un peu tendance à faire des plans sur la comète, je suis fin hdv6 actuellement et j'ai des boucliers pour l'instant
 
Dernière édition par un modérateur:

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Je sais pas, moi sur ma base hdv10 avec defs hdv4, j'ai un bouclier peut être 99 fois sur 100. Y a d'autres fois où j'en ai pas, c'est quand l'adversaire fait moins de 30% et c'est bien plus courant.

Quand tu montes une telle base il faut y aller à tâtons et ne pas prendre trop les devants car tu risques de le regretter plus tard.
Les deux defenceless de notre clan ont monté leurs teslas et quelques murs mais c'est plus dans l'idée d'avoir visuellement un defenceless et de ne pas peser trop peu.
On attaque nos vis à vis en gdc donc on est pas trop fan des bases qui pèsent trop peu.
J'en connais un autre qui a maxé son canon et ses murs....

Visuellement je trouve ça sympa d'avoir les murs, ça aide pas mal et ça permet de ne pas jeter ton or (et ça pèse rien).
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Je sais pas, moi sur ma base hdv10 avec defs hdv4, j'ai un bouclier peut être 99 fois sur 100. Y a d'autres fois où j'en ai pas, c'est quand l'adversaire fait moins de 30% et c'est bien plus courant.

Quand tu montes une telle base il faut y aller à tâtons et ne pas prendre trop les devants car tu risques de le regretter plus tard.
Les deux defenceless de notre clan ont monté leurs teslas et quelques murs mais c'est plus dans l'idée d'avoir visuellement un defenceless et de ne pas peser trop peu.
On attaque nos vis à vis en gdc donc on est pas trop fan des bases qui pèsent trop peu.
J'en connais un autre qui a maxé son canon et ses murs....

Visuellement je trouve ça sympa d'avoir les murs, ça aide pas mal et ça permet de ne pas jeter ton or (et ça pèse rien).
Ok je vais être patient alors, merci pour ta réponse!
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Tu dis que les murs ne pèsent rien, mais il me semble qu'il ont quand même un certain poids (voir le sujet sur les secret du MM)
Peux tu confirmer ou infirmer car si je pouvais éviter de jeter mon or dans les drapeau et plutôt faire des murs ça m'arrangerait.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Ca vaut pas grand chose, tu prends genre 1500 en valeur par rangée. Genre 225 murs 8 valent 1500 de plus que 175 murs 7....
Ca vaudra ptet 10.000 à la fin, mais pour moi un total en dessous de 30.000 c'est raisonnable et en dessous de 20.000 c'est quasi rien.
J'ai upé à fond jusqu'à murs 7, puis longue pause, là je reprends et je v les monter au max que je peux.(g 176 murs)
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Merci de ta réponse. 20.000 de plus à la fin c'est loin d'être négligeable pour un defless censé être en bas du tableau. Je ne vais pas les faires pour l'instant.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Tu dis que les murs ne pèsent rien, mais il me semble qu'il ont quand même un certain poids (voir le sujet sur les secret du MM)
Peux tu confirmer ou infirmer car si je pouvais éviter de jeter mon or dans les drapeau et plutôt faire des murs ça m'arrangerait.

Le sujet les secrets du MM contient des valeurs qui ont toujours été fausses ;) Beaucoup se sont fait avoir au début car c'était assez proche en valeur si on suivait une évolution "normale" mais la réalité quand on fait des defenseless ou autres bases sur mesure est que ces bases pèsent de 2 à 3 fois plus que ce que les valeurs en question donnent.

Sur un defenseless l'impact de nouvelles défenses ou des murs sera bien supérieur (oui les valeurs ne sont pas fixes) que sur une base sur mesure ou que sur une base quasi maxée. Par contre comme toute nouvelle défense, il vaut mieux les maxer que d'en poser de nouveaux.

Mon 9.5 avec full murs 10 et pas mal de murs 11 (3 tesla max, et les nouveaux pièges à niveau aussi) est à 71k contre 70k pour un HDV 9 max...
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
J'ai cherché partout mais un peu en vain, je trouve pas quelle est la valeur des murs mais une chose est sûre, elle est négligeable, je crois qu'il est temps que je vous partage mon journal de bord. Je sais que full murs 11 je resterai toujours sous un hdv7.
Je connais bien fabkalel qui n'a pas maxé grand chose d'autre que ses murs, ça serait pas mal qu'il nous donne la valeur de son village.
Sinon on a un defenseless qui a entre autre pas mal de murs 7 et 3 teslas toutes jaunes qui pèse 17.000.

11-08-2016 10-33-18.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Ok, en effet ça doit pas peser autant que ça alors, je vais monter mes murs plutôt que de faire du négoce de drapeau...
Mon but est une monocanon avec seulement les pieges (pour la surprise)
Alors le poids des pieges (ressort/squelettes / tesla) + les murs, faudrait pas que je dépasse 30.000 grand max