Monter un village sans défense

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
pas facil quand on se fait raser tous les jours, j up uniquement mes extracteurs de rose et l or va dans les murs pour ralentir l ennemi en gdc

je suis hdv 6 et je me retrouve face a des hdv 4/5 que je rase avec ballon 2 ou simple attaque geant

Salut, utilise tes murs pour rendre le cdc non déclenchable...et tu mets valky/soso dedans.

Je me fais raser chaque jour mais j'ai le bouclier max, et je farm en sorti de bouclier, je passe hdv 9 là.
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
c est un 4 eme compte du coup peu de temps pour y jouer, je fais que reinvestir ce que m apporte les mines/extrcateurs

ce compte est une experience du coup il n est pas dans mon clan habituelle mais dans un clan de gdc pour le tester

mon hdv 6 fait face bien souvent a un hdv 4/5 du coup je peu raser sans probleme mon vis a vis et celui du dessus (ballon 2 sa aide)
le probleme est que personne ne rempli les cdc du coup je me fait raser en gdc et en farm

j ai posé tda canons et AA niv 1 et la je monte les murs niv 4 (il me reste 45 murs 3 ) et après j hesite entre monter les murs 5 ou passer hdv 7 et monter les murs a ce moment la
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Je reviens 2 mois après la création de ce topic, je suis sur la fin de mon hdv9. Je vais lancer geants6 plus peut être encore une troupe assez chère genre bb6 et je up hdv10.
Ca a été assez galère, surtout les foreuses 6. Le début se passait bien mais monter les drags4 à 7M m'a un peu épuisé pour très peu de bénéfice.
Depuis que j'ai les gobelins 5 ça va un peu mieux quand même. Mais je préconiserais de monter des troupes farm au début de l'hdv9.
Là ça fait 8j que je farm plus depuis le lancement de ma deuxième foreuse 6.
J'approche des 200M d'éilixir volés quand même.

HDV10 devrait être assez simple, je vais monter les golems dans labo et je passerai l'elixir dans les camps.

D'ici 2 mois je devrais avoir un beau vivi et de bonnes troupes.
Je suis toujours à 25.000, j'ai donc un hdv6 moyen en face en gdc.

J'ai pas peur de la MaJ, le seul truc qui me chiffonne c'est que je pourrai pas monter le grand gardien, au risque de perdre tout le bénéfice de ce vivi.
Screenshot_2016-03-10-11-32-38.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Machete

Gobelin
10 Mai 2015
33
8
23
Mexico
Niveau
105
Clan
acdc 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour à vous,

Je re-découvre ce topic que j'ai lu il y a un petit moment déjà.

J'ai décidé de me faire un deuxième compte, histoire de m'amuser un peu ...
Mon compte principale, HDV 9 maxé, K20Q20 et 25 murs 10 ...

Alors voila j'ai quelques questions, pour le moment je ne fait aucune défense, aucun mur, juste le petit canon lvl 1 ...
Je compte rejoindre mon clan actuel et me donner des grosses troupes pour défendre.

Questions :
1/ Les ouvriers, vu qu'on ne monte pas de défense, le mieux c'est combien, 3 ? 4 ? ( pour utiliser les gemmes obtenue gratuitement ... )//
2/ Maxer ses mines/foreuses ? j'imagine que oui ...
3/ Maxer ses troupes, lesquels ? j'imagine maxer barbare archer géant casse briques uniquement, puis troupe GDC sorcier, dragons, golem ...
4/ J'en suis pas encore la, mais les sorts ? rage-soin évident ... ?!

Merci pour les conseils, je voudrait pas 'construire' ou upper un truc que je regretterais par la suite,
Je vais voir jusque ou je tiens comme ca,

Have Fun !
 
  • Like
Reactions: 2 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
3 ouvriers ça devrait suffire mais j'en ai 4. Avec 4 tu montes plus vite tes extracteurs d'elixir.
Pas besoin de monter ses mines mais extracteurs et foreuse bien sûr.
Maxe tes troupes de farm au départ et après maxe en aérien en premier c'est ce qui va plus vite. Ballon6 oui, drag4 évite.
Je viens de lancer hdv10 j'ai toujours sorciers 4. Sinon mes sorts c'est 4-5-5-1-1.
Golem j'ai pas up, et pekka j'ai même pas fait les casernes.

En gdc sur les gros vivis c'est soit lavaloon sinon golaloon (avec sossos 4 :))

Dans mon clan beaucoup n'ont pas touché aux géants ni sapeurs. Mais je suis bien content d'avoir mes géants6 pour farm du noir ou même pour pas trop me prendre la tête en gdc.

IMG_20160410_184529.JPG
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bien entendu, les 1ères troupes à améliorer jusqu'en HDV 8 sont les barbares et archers, qui sont largement suffisants pour farmer.

Pour moi, (même si j'ai abandonné le concept avec la MAJ de décembre), étant donné que le but est essentiellement les GDC, il va falloir ensuite viser :
- Dragons 2. On monte assez vite HDV 7. les Dragons 2 permettent de taper des HDV 7 et petits HDV 8 facilement. Monter foudre 4 est donc nécessaire. De toute façon les foudres seront potentiellement utiles sur du Lavaloon, donc ce n'est pas perdu.

Je trouve dragon 3 inutile, car ça ne permet pas de perfect un HDV 8 max

En HDV 8 avancé/max, en théorie c'est le gohog, mais les cochons sont longs à monter, et demandent quand même pas mal de noir, qu'on souhaite aussi mettre dans le roi.
Au final, à partir du moment où tu as archers/barbares 5, tu peux te lancer dans les ballons 5 / rage 5, et ensuite passer HDV 9 pour les ballons 6 molosse 1.

Avec Ballons 6 Molosse 1 tu mets 3 étoiles les yeux fermés à tous les HDV8, et tu peux taper quelques jolis HDV9. C'est la compo la plus rapide à débloquer pour mettre 3 étoiles à un HDV 9.
Pour les HDV 9 max, le Shattered laloon est quand même une compo qu'on peut utiliser très souvent, et on profite du fait que tu as déjà les ballons 6. Par contre, cela veux dire qu'il faudra monter Golems et sorciers.
Les golems demandent du noir, mais tu en as aussi besoin pour la reine, donc faire les géants 6 / soins 5 / sorciers 5 sera nécessaire pour farmer plus facilement le noir dans les réserves (ou alors il faut un énorme temps de jeu ...)


Bref, commence déjà par aller jusqu'en HDV 7/8. Même si ca va vite en théorie, ca reste quand même long tellement tu te fais piller et tu as besoin de farmer.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Je viens de faire le calcul, ça c'est passé comme ça pour moi :
HDV1 à 8 en 2 mois et demi
HDV9 : 3 mois et demi
Mon compte a donc pile 6 mois et je suis hdv10 demain.

HDV 7 et 8 c'est très rapide : hdv7 on monte la foreuse et les casernes à dragons plus les casernes noires.
HDV8 : deuxième foreuse et casernes à golems.

HDV10 demain et j'ai lancé mes sossos 5 hier enfin. Et hdv10 je vais y rester un moment, je vois pas trop l'intérêt de passer hdv11 pour l'instant. Jsuis à la bourre sur golems, sapeurs et sorts. Heros 10/8
Là jsuis vraiment content de passer hdv10, ça va enfin dépoter (sachant que sur mon gros je suis tjs hdv9 ^^).
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Je viens de faire le calcul, ça c'est passé comme ça pour moi :
HDV1 à 8 en 2 mois et demi
HDV9 : 3 mois et demi
Mon compte a donc pile 6 mois et je suis hdv10 demain.

HDV 7 et 8 c'est très rapide : hdv7 on monte la foreuse et les casernes à dragons plus les casernes noires.
HDV8 : deuxième foreuse et casernes à golems.

HDV10 demain et j'ai lancé mes sossos 5 hier enfin. Et hdv10 je vais y rester un moment, je vois pas trop l'intérêt de passer hdv11 pour l'instant. Jsuis à la bourre sur golems, sapeurs et sorts. Heros 10/8
Là jsuis vraiment content de passer hdv10, ça va enfin dépoter (sachant que sur mon gros je suis tjs hdv9 ^^).

Salut ! on va passer th10 en même temps ;)

J'ai roi 9 en cours, reine 10, murs 8/9.

Le 5eme sort va faire du bien, les camps aussi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Voilà ma ptite beauté, jsuis trop fier, j'en suis quasiment au point où je voulais arriver.
Quelques troupes max en plus, je monte les héros jusqu'à 20 et basta, il sera parfait :D

vivi2204.jpg
 
  • Like
Reactions: 4 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Joli. Il serait intéressant de voir le détail de tes troupes et héros. Parce qu'au final, la difficulté est de monter les héros.