Monter un village sans défense

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Nous on a un peu de tout dans notre clan, mais on n'a plus de monocanon au sens strict. On a des monocanons avec murs ou bombes geantes ou teslas.
Sur mon vivi j'ai des defs d'hdv4 et ça va pas mal comme ça aussi.
On était tous tellement bas en def qu'on finit par monter les defs au fur et à mesure. On préfère tomber sur des hdv6 que des hdv4.
Moi j'ai pas trop changé, j'ai mis un rempart de plus.

Si j'avais un vivi à faire aujourd'hui je ferais un monocanon avec environ 200 murs. Ca pèse toujours quasi rien et ça a un look pas dégueu, et avec un cdc et des héros ça def un peu en multi.
Aussi ça m'a saoulé d'avoir à jeter autant d'or.
Les pièges c'est pas la peine, de toute façon tu te feras défoncer en gdc.

Voici un screen de mon vivi il vaut comme un petit hdv6 mais maintenant hdv10 "max" :)

sketch-1464418455924.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people

kavel95

Barbare
27 Mai 2016
5
1
3
Pour le moment je reste avec mon mono canon, puis si c'est trop galère je poserai quelques rempart histoire que l’attaquant déploie au moins 30% de son armée et avec certains pièges aussi, ça devrait pas trop pesé au final. J'avais lu que les petites bombes sont a évités.

Pour un hdv 4 je reste en bronze toute façon, ça devrait être tranquille pour le moment.
Dans le cdc il y aura toujours du lourds ça sûr lol

Mavaca tu peux poster un screen de ton vivi pour voir stp

Aujourd’hui c'est quoi le plus intéressant un véritable monocanon ou un vivi comme celui de pascal bataille ?
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
si t'as le courage le monocanon c'est le mieux, mon vivi est comme ça car je me suis décidé à faire un defenceless quand j'étais hdv4.
 

kavel95

Barbare
27 Mai 2016
5
1
3
si t'as le courage le monocanon c'est le mieux, mon vivi est comme ça car je me suis décidé à faire un defenceless quand j'étais hdv4.

Ok pour le moment je reste en mono canon.



Et voila mon petit village.

Merci ! Je pensais que tu étais hdv 7, et niveaux tirage en gdc pour toi, ça donne quoi ?

ça va être a partir de lhdv 7 que les choses sérieuses commenceront (avec l'elixir noir) ? pour le moment c'est tranquille, en tout cas ça n'a pas dû être simple d'arriver hdv 9 et hdv 10 comme vous, c'est impressionnant je trouve. Bravo !

je passe bientôt hdv 5.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
C'est à partir de l'hdv9 que ça commence à devenir un peu plus compliqué.
On a eu un hdv8 avec un seul canon et il tombait sur très faible en face. Il avait une valeur de 1000 je crois donc valait comme un hdv3 à tout casser (les hdv2 ne peuvent pas faire de gdc de toute façon).

Si tu veux voir les équivalences va voir le topic "la valeur de votre village en gdc".
 

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
Merci ! Je pensais que tu étais hdv 7, et niveaux tirage en gdc pour toi, ça donne quoi ?

ça va être a partir de lhdv 7 que les choses sérieuses commenceront (avec l'elixir noir) ? pour le moment c'est tranquille, en tout cas ça n'a pas dû être simple d'arriver hdv 9 et hdv 10 comme vous, c'est impressionnant je trouve. Bravo !

je passe bientôt hdv 5.

En gdc, c'est le pied ultime! Je suis 15/15. Pour l'instant je maitrise bien les dragons, donc j'ai uppé mes dragons lv4 et mes sorts de foudre en priorité. Je n'attaque jamais mon vs, ca n'a pas d’intérêt, J'attaque souvent tous les hdv8 maxés (on vois la différence sur les daa avec 2 foudres et 2 séismes) et parfois des hdv9 pour 2etoiles. Ca permet de repasser derrière des joueurs qui ont raté leurs attaques et de laisser les hdv9 et 10 se concentrer sur le haut du tableau. J'ai choisi d'ajouter les teslas et les bombes récemment pour que le 14 de notre clan n'ai pas systématiquement un petit village à se mettre sous la dent (on pratique souvent le -1) et parce que ça me fait rigoler de voir notre ennemi gaspiller ses attaques pour faire 3 étoiles sur mon village. J'ai deja vu le 3/15 devoir attaquer mon village parce que 2 de ses petits copains s'étaient cassés les dents. Si le 3/15 m'attaque, ça leur fait une attaque de moins sur nos villages plus difficiles.

Sinon, en multi, c'est effectivement difficile de garder ses ressources (et les trophés n'en parlons pas!). il faut farmer juste avant une amélioration. Je suis toujours à sec, et même comme ça je me fais attaquer. Lorsque j'étais hdv7, mon village n'était pas dans le même clan que mes autres comptes. Donc je n'avais pas toujours de protection efficace dans mon cdc. Maintenant, hdv9, je trouve que je ne me fais pas attaquer tant que ça. Enfin, pas plus que mes autres villages (hdv8).

Je pense que d'ici 15 jours je vais lancer l'hdv10 :D
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Moi je vais taper le 1 :D
J'ai tenté un défi sur nouveau de notre clan qui est 9.5 avec heros 40 et je l'ai ts aussi ^^
 

kavel95

Barbare
27 Mai 2016
5
1
3
Ok ça va être amusant en gdc je le sens ;)

Pour le moment je suis dans un clan niv 10, gdc non stop, ça se passe très bien, je suis dernier a chaque gdc.

J'ai déjà croisé des petits mono canon en face, d'ailleur la gdc actuelle, il y a 2 hdv9 et 1 hdv 8 sans remparts et avec 2-3 défense, leurs vis a vis sont des hdv 6...

Je vais bientôt rejoindre mon clan principal la ou il y a mes 2 autres comptes, on va reprendre les gdc après 3 mois et demi de pause forcée. :cool:

Je vais pouvoir testé mon petit mono canon sur le long terme.
 
  • Like
Reactions: 2 people