1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Mot de passe d'un compte

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Binomex, 19 Janvier 2015.

1. Bonjour,
    je souhaite réinstaller mon iPad et mon fils ne souhaite pas que son compte Clash of Clans saute (ce que je comprends tout à fait).
    Est-ce que le simple fait de se reconnecter à son compte lui permettra de tout retrouver ?
    D'autre part j'ai perdu le mot de passe d'accès à son compte. Y a-t-il un moyen pour le retrouver ?
    Merci.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il suffît qu'il reste connecter sur le même compte Game Center

• Quand je vais sur le Game Center, ça me donne mon identifiant Apple et ça me propose plus bas de créer un identifiant. Donc je ne comprends pas bien. Est-ce que ça sauvegarde tout bien sous mon identifiant ?

• Au pire si tu as un autre appareil tu le mets dessus

• Ben non justement j'ai rien pour tester.

C'est possible de créer une machine virtuelle sous iOS pour voir ?

• Normalement ça devrait marché. Sinon tu peux te co sur bluestacks (simulateur d'android sur Pc)

• OK, mais comment je peux accéder au Game Center d'Apple à partir d'un simulateur Android ?

• Va voir le topic de MeganeMegane

• Ya plein de messages et je comprends rien. C'est pas grave, je vais attendre ce week-end pour essayer sur l'iPad de ma mère.
    Merci pour tout.

• Dr et tu dois juste réécrire les caractères ;)

• S'il avait synchronisé sa partie sous son GC, c'est en te reconnectant avec son GC que ton fils retrouvera sa partie.
    S'il a perdu son MDP pour son compte GC, il n'a qu'à le redemander, tout est expliqué dans mon tuto sur les problèmes et manipulations de compte, épinglé en haut de ce forum.

• Ca veut dire quoi ? Si il a jamais utilisé ce GC (c'est ce que je crois), ça va être un problème ?
    L'ID/mdp apple suffit pas ?

• Nan

• Alors qu'est-ce que je dois faire avant de réinstaller ?

• Dans mon ipad, je vais dans les réglages puis dans le GC et j'ai :
    Identifiant Apple $MON_ID$
    Mot de passe Requis (dernier mot en grisé)
    Connexion (en gris aussi)
    Créer un identifiant Apple (phrase en bleu)

• Chargement...