1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Moyenne d'Âge

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Petit Princ, 14 Janvier 2013.

1. Re: Moyenne d'âge

la moyenne du jeu et de 20 ans *-* j aurais penser moins moi

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Moyenne d'âge

On vit bien ... on continue :D

A moins que j'ai fait une erreur mais j'ai bien pris tout le monde sauf Atome Et Alastipots qui ne veulent toujours pas nous dire leur âge mais on suppose entre 17-20 ans pour Alastipots et aucune idée pour Atome, le problème sont ses commentaires pas assez détaillé qui ne permette pas de voir un âge réel, après tout on a chacun le droit d'avoir nos secrets

Je pense que je vais suivre Atome et laisser planer le doute pour mon âge :mrgreen:

En supposant que tu as entre 17 et 19 ans la moyenne ne varie que de 20,002 a 20,001 donc bon ca change quasiment rien par contre pour atome une autre question se pose ? Qu'elle est sa tranche d'âge ?

Ce n'est peut-être pas ma tranche d'âge ;)

Peut être mais je pense que tu as en tout cas plus de 14 vu le vocabulaire que tu emplois et apres ce n'est qu'une supposition,mais le fait que tu fasses parti du staff entraînent des responsabilités et un certain jugement. Cest pour cela que je pense que ta tranche d'âge est située entre 17 et 19 ans, par contre si ma supposition est fausse cela élargie la fourchette a 14-19 ans. Apres je ne me base que sur des supposition et des constats. Mais j'ai l'espoir qu'un jour tu révéleras ton âge :) en tout cas je ne veut surtout pas t'obliger

17ans :)

Je vais sur ma 21 eme bougie :)

13 pour moi et al je suis ptdr !! on est favoriser quand meme !!

11 ans pour moi

22 ans :mrgreen:

je dirais pour l'âge d'Altispots une tranche de 20à25:)

Allez je vais faire remonter un peu la moyenne, moi j'ai 26 ans et toutes mes dents :lol:

Aller je vais augmenter un peu la moyenne
    33 ans pour moi

10-20 pr l'anonyme apres voila
    ps : ceux qui ont compris sont forts !!

13 pour moi

12 ans :D C'est la qu'on se rend compte des écarts d'âge concernant les joueurs de Clash of Clans, les vieux apprennent des jeunes et les jeunes des vieux :D

14 ans. ^^

22 chez moi

19 ans

13 ans pour ma pomme, mais, j'ai une question aux administrateurs. Ne faut-il pas une autorisation des parents pour les jeunes de - de 13 ans ?

- Je dis cela car, quand j'avais 12 ans, j'ai du avoir recours à l'autorisation de mes parents. Surtout que sur ce site il y a des adultes.

Enfin c'est la loi. Après aux adminstrateurs de gérer.

Je sais je suis une chieur pas possible :eek:

Eh bah non 12 ans

20 pour moi et j'dirai la meme pour AlAstipots !

Bien essayé ^^