Mr_D_Day Débarque

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
[Edit] ***** Ma présentation datant du 18 Septembre 2015 et les choses ayant un peu changé depuis, je me suis dis qu'il faudrait la remettre un peu au gout du jour. ******

Bonjour aux Clasheurs et aux Clasheuses, c'est D_Day en directe de mon château euuuu maaaaa euuuu enfin chez moi quoi...

Je savais pas trop comment me présenter alors heureusement il y avait l'exemple de présentation qui était épinglé, ça me sauve la mise....

Bon Ok, du coup je ne serais pas très original mais bon en même temps j'y peu rien si je suis nul en communication, je suis Technicien moi pas commercial...

Ton prénom : Euuuuu Oui j'en ai un .... enfin je crois ... me rappel plus...
Pourquoi ce pseudo ? Oullaaaaa là question qu'il fallait pas poser...
Vous avez du temps ?

Bon ok, asseyez-vous, prenez un café, si vous voulez il y a des Spéculos dans le Placard.
A l'origine (il y a quelques années de ça hein, n'allez pas remonter à l'époque du Big Bang non plus) je jouais sur console (bon ok ok, avant ça il y avait l'Amiga mais ça compte pas, je jouais pas en ligne), j'aimais bien les jeux de guerre, des trucs sympa et vivant genre Call of Duty, j'avais donc choisi un pseudo en rapport avec la guerre et plus précisément la seconde guerre mondiale.
Il se trouve que pas loin de chez moi il y a un centre commercial qui s'appelle "V2", j'ai à ce moment là choisi comme pseudo "Mr de V2" comme si je disais que j'étais de Paris, Lyon ou bien Marseil (pardon pour toutes les grandes vile que je n'ai pas sité....).
De plus, pendant la 2ème guerre mondiale, les Allemands ont utilisé les Bombes Volantes V1 et V2 qui inspiraient la crainte d'avantage par leur puissance que par leur précision ce qui me définit assez bien en jeu puisque je ne suis pas très précis mais quand je touche ça fait mal.

Avec le recul, je m’aperçois que le choix de ce pseudo n'était pas très judicieux car il m'a valu ne nombreuses critiques (notamment vis à vis de la population les plus jeunes hantant ces champs de bataille virtuels) et je me fis souvent traiter de Fake car j'appris plus tard qu'il existait un Youtuber portant le pseudo de "Mr_le_V12" je savais pas qu'il existait un "copyright" sur les pseu en "V quelque chose"...

Me revoici donc quelques années plus tard sur un autre jeu et comme j'ai retenu les erreurs du passé, j'ai modifié mon pseu tout en gardant soin de toujours faire référence à la guerre et cette fois-ci j'ai choisi le jour du débarquement, autrement connu sous le nom de "Jour J" ou D Day en Anglais (c'est plus classe :cool:).
C'est bon, tu peux te réveiller, j'ai fini .... J't'avais dis de prendre un café, c'est ta faute aussi, t'as pas voulu me croire...

Ton age : 42... C'est la réponse à toutes les questions, la vie, la mort, l'univers et tout le reste... Euuu non en vrai c'est 44 là...[Edit] 46 en fait maintenant...
Ton sexe : Ennorme (mais pourquoi tu veux savoir ça ?)
Ta ville : Euuuu on va dire V2....
Tes études / ton job : Les études... Eu oui, j'en ai fais... Je crois... c'était il y a 20 ans dans un vieux bâtiment lugubre, des professeurs faisaient bouillir nos cervelles et AAAAAAHHHHH !!!! C'est trop horrible, je refuse de me souvenir de cette période...

Sinon, je suis Technicien, faut croire que des petits fragments de ma cervelle ont survécu à cette période douloureuse de ma vie...
Ce que tu aimes : Rien
Ce que tu n'aimes pas : Tout...
Tes jeux préférés : Oullaaaaaa t'as plus de café ? Bon ben on va s'abstenir de faire une liste alors...
Le style de musique que t'écoutes : Un peu tout sauf la musique classique (quoi que par moment ça peut être assez relaxant...)

Mon titre préféré : Money for Nothing des Dire Straits (argent facile hummm tout un programme) paradoxalement, la seule musique qui parvient à me calmer quand je suis très très énervé...
Comment tu es arrivé ici ? Un peu par hasard, je viens de débuter CoC et Google me menait régulièrement à vous au fur et à mesure que je me posais des questions... J'ai fini par m'inscrire puisque toutes les réponses sont ici...
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Le Cyclisme sur route et le Viet Vo Dao
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Non plus maintenant.
Tu connais des filles/hommes célibataires : Je vis dans une ville où plus de 50% de la population est divorcée donc... Je dois surement en connaitre...
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Pfffff déménage dans ma ville ça ira plus vite...
Ta blague préférée : Euuuu prend un café....


C'est l'histoire d'un Cambrioleur il est en train de fouiller une riche propriété quand soudain il entend une voix qui dit "Jesus te regarde..."

Il se redresse d'un bon, regarde à gauche, à droite... Rien...
Il se remet à fouiller puis entend à nouveau la Voix "Jesus te regarde..."

Inquiet, il se met à la recherche de l'origine de la voix, recherche frénétiquement dans tous le salon et fini par trouver, caché sous un voile noir une cage contenant un Perroquet.
Il soulève le voile noir et là, le Perroquet dit à nouveau : "Jesus te regarde..."

Là, il se met à rire et dit "Ah, c'est toi Coco !!!"

Le perroquet le regarde et dit "Coco ? Ah non, moi c'est Robert"

Le voleur dit "Robert ? C'est curieux comme nom ça pour un perroquet !"

Le perroquet lui répond "Ah oui ? Et Jesus... C'est pas un drôle de nom pour un Pitbull ?"

Bon, sinon, pour ceux qui ont la flemme de lire y a ça :


Ta devise dans la vie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire par un autre

Tu sais faire la cuisine : Comment dire... Je suis divorcé... j'élève 3 enfants tout seul... Alors non biensur que non...

Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Le gloubiboulga... à moins que ça ne soit le Couscous, je sais plus...
T'aimes ce site ? Biensur que non à chaque fois que je me pose une question ils ont une réponse, on peut pas les coller c'est frustrant !!!


Ton niveau IG : Euuu c'est quoi IG ? J'débute moi j'ai téléchargé le jeu il y a un peu plus de 2 semaines... On va dire :
Village 1 Niveau 27 Hv 5 pas encore Maxé (mais je passerais pas l'Hv6 tant que je ne serais pas Maxé, pas fou...) Ligue Argent 3 Village 2 Niveau 21 Hv 4 Ligue Argent 3 également
[Edit] Lvl 97 Th 9 (depuis peu) sur le "Village Principal" et BO 4 sur ce truc dégueulasse qu'ils nous ont ajouté. Les autres comptes j'en parle pas, ils me servent de passe temps quand je m’ennuie donc ils évoluent peu.
Ton clan : Anti-trésor [Edit] Actuellement SCF (Sans Clan Fixe), je viens aider un pote pour une certaine période mais il est probable qu'à terme je finisse par partir... D'autant que la Maj me dégoûte chaque jour davantage.
Ta grande fierté : Avoir survécu à mon divorce
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmer
Ton record trophées : 948 [Edit] 2723 :master: Sur le village Principal 1421 sur Le BO de Biiiiiiiip...
Ta compo préférée : Ah que quoi ça ? [Edit] Ah oui, je comprend à présent... J'aime Bien le GoWiVaPe mais je manque un peu d'entrainement :D
Ton youtuber préféré : J'en ai pas
Tes ambitions IG : Finir le mode histoire... Ah mais non, je suis bête y en a pas... Ils ont même pas pensé à nous en mettre un pour la Maj c'est ballot :D

Je joue pour me distraire c'est ma seule Ambition.

La femme de tes rêves : Euuuuuu comment dire... bizarrement les femmes ne me font plus rêver depuis quelque temps...
L'homme de tes rêves : Euuuu Ah mais non, ça va pas !!!! J'ai dis que les femmes ne me font plus rêver mais pas au point de rêver d'un homme !!! Je ne mange pas de ce pain là moi !!! (les autres mangent ce qu'ils veulent chacun son choix...)
Ton plus beau fail : Avoir dit oui un jour où j'aurais du fermer ma Gu@# biiiiiiiip.

Allez, Pavé César !!! Ceux qui n'ont pas lu te saluent !!!:stop:

C'était D_Day en directe du Château et de sa... enfin chez lui quoi...
A vous Cognac G, à vous les Studios !!!!
 
Dernière édition:

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

Zephiir

Gobelin
11 Février 2015
32
7
23
Niveau
109
Clan
"Millenium F3"
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bienvenue Dans la communauté ! J'adore ta présentation ! :D
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Merci Zephiir, merci enfant euuu pardon, je voulais dire Kinder.

Merci LordVall, j'ai déjà lu la Charte (2 fois), je suis déjà allé faire un tour dans le sous-forum : "Comment utiliser au mieux le forum"(pas tout lu encore évidement), il faut dire que ayant déjà été modérateur de forum dans le passé, j'ai été très étonné de ne pas trouver de rubrique "Présentation" (peut-être n'est-elle pas suffisamment mise en valeur) heureusement j'ai trouvé la vidéo de Sauron (dans le sous-forum nommé plus haut justement) qui m'a beaucoup aidé (un grand merci à lui, il faudra que je pense à lui mettre un like)

Sinon que dire, je vais un peu mieux compléter mon profil et visiter le forum, il y a plein de choses intéressantes, je sais pas si je vais présenter mes vivi (j'ai vu qu'il y avait une rubrique à ce sujet) vu mon niveau ça risque de ne pas être bien passionnant...

Bon, c'est pas tout ça mais GTA m'attend (et oui je suis Geek depuis mon ZX81, je me suis fais mordre par une puce 8 bits sauvage et depuis cette époque je suis un Geekgarou, chaque soir à mi-nuit mon PC se transforme en citrouille, le chat saute sur la souris pour la manger et les puces du PC sautent sur le dos du chat pour manger aussi mais pas le chat, juste son sang)

Je cherche désespérément un remède mais l'évolution technologique suivant la loi de Moore qui fait doubler chaque année la puissance des Microprocesseurs, je me retrouve face à des puces sauvage de plus en plus puissantes elles-même secondées par des cartes graphique de plus en plus puissante si bien qu'il est impossible de développer un vaccin car la bestiole mute sans cesse.
 
Dernière édition par un modérateur: