Mr_D_Day Débarque

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
[Edit] ***** Ma présentation datant du 18 Septembre 2015 et les choses ayant un peu changé depuis, je me suis dis qu'il faudrait la remettre un peu au gout du jour. ******

Bonjour aux Clasheurs et aux Clasheuses, c'est D_Day en directe de mon château euuuu maaaaa euuuu enfin chez moi quoi...

Je savais pas trop comment me présenter alors heureusement il y avait l'exemple de présentation qui était épinglé, ça me sauve la mise....

Bon Ok, du coup je ne serais pas très original mais bon en même temps j'y peu rien si je suis nul en communication, je suis Technicien moi pas commercial...

Ton prénom : Euuuuu Oui j'en ai un .... enfin je crois ... me rappel plus...
Pourquoi ce pseudo ? Oullaaaaa là question qu'il fallait pas poser...
Vous avez du temps ?

Bon ok, asseyez-vous, prenez un café, si vous voulez il y a des Spéculos dans le Placard.
A l'origine (il y a quelques années de ça hein, n'allez pas remonter à l'époque du Big Bang non plus) je jouais sur console (bon ok ok, avant ça il y avait l'Amiga mais ça compte pas, je jouais pas en ligne), j'aimais bien les jeux de guerre, des trucs sympa et vivant genre Call of Duty, j'avais donc choisi un pseudo en rapport avec la guerre et plus précisément la seconde guerre mondiale.
Il se trouve que pas loin de chez moi il y a un centre commercial qui s'appelle "V2", j'ai à ce moment là choisi comme pseudo "Mr de V2" comme si je disais que j'étais de Paris, Lyon ou bien Marseil (pardon pour toutes les grandes vile que je n'ai pas sité....).