1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush mstarsup5 - HdV 10 maxé

Discussion dans 'HDV 10' créé par mstarsup5, 15 Mars 2015.

1. Bonjour à tous! :)

Pour ceux qui ne me connaissent pas, m'appelle Christophe, je joue depuis Novembre 2013, et je suis actuellement chez TT flingueurs après être passé par plusieurs clans: JVC Jungle ("mon" clan), Zob, limitless.fr, Biack Shield ;), et [CENSURE **CLAN BANNI**] :D.

Mon objectif depuis que j'ai commencé le jeu? Tout maxer, murs et héros compris, sans mettre un centime dans le jeu.

Etant un plutôt gros farmeur, j'ai rempli cet objectif il y a quelques temps déjà: je suis passé HdV10 le 25 novembre 2014 (voir ici mon topic d'hdv9), et j'ai fini mes murs le 4 mai 2015, mes héros le 3 juin 2015, et mes défenses le 6 août 2015.
    Alors c'est sûr que j'avance moins vite que ceux qui payent pour gemmer leurs bâtiments, leurs héros, ou leurs troupes, ou que ceux qui achètent des gemmes pour booster régulièrement leurs casernes, mais c'est un petit défi que je m'étais lancé au début du jeu, après avoir mis pas mal d'argent dans un jeu similaire. Comme vous pourrez le voir sur les screenshots qui vont suivre, j'ai 5 villageois et pas mal de gemmes, que j'ai obtenus seulement en réalisant des succès dans le jeu, et en retirant les arbres/champignons qui poussent dans mon village. Je n'ai boosté mes casernes que très rarement (quand il y a des événements de boost à 1 gemme).

Voici mon village maxé:

Et voilà ce que ça donne avec les 25 nouveaux murs (eux aussi maxés ;)):

Maintenant, que j'ai tout maxé, mon nouvel objectif est tout autre:
    Monter le plus haut possible, toujours sans mettre un centime dans le jeu.

Voici un petit aperçu de mon évolution:

- 17 août 2015: 700 trophées (bronze 1) - début du rush (j'ai commencé aussi bas car j'ai fait le succès des défenses juste avant)
    - 18 août 2015: 3200 trophées (champion 3) - principalement grâce à mes défenses (vivi troll puis vivi rush), du sniping, et quelques rasages
    - 20 août 2015: 3500 trophées (champion 2)
    - 24 août 2015: 3800 trophées (champion 1) - après 2 jours de pause
    - 27 août 2015: 4000 trophées
    - 28 août 2015: 4100 trophées (titan 3)
    - 31 août 2015: 4200 trophées - après 2 jours de pause
    - 02 septembre 2015: 4300 trophées
    - 03 septembre 2015: 4400 trophées (titan 2)
    - 04 septembre 2015: 4500 trophées
    - 18 septembre 2015: pause farm (record à 4591 trophées)

Mon top: 4591 trophées, et 90ème FR

Voilà voilà,

Bon clash à tous, et à bientôt peut être dans le jeu ;)

mstarsup5

#1 mstarsup5, 15 Mars 2015
    Dernière édition: 10 Novembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Belle performance et bonne chance!

mstarsup5 apprécie ceci.
  • GG mon chris! Je compte sur toi pour maxer sa rapidement!

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Merci Fab et Seb, on va essayer de maxer tout ça au plus vite :p

LocoVato apprécie ceci.
  • En master 3 en plus t es au top! Bon farm

mstarsup5 apprécie ceci.
  • C'est vrai que tu nous a bien taxé cette saison ! ;)
    Mais très jolie village, puis tes murs 11 sont... excitant :p

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Tu me régales : Roi 32, Reine 30 ;))) GG

naruto061200, Nitrow et mstarsup5 aiment ça.

• Yo Ms :D Allez courage tu vas y arriver au murs 11 :D Si tu veux venir faire la bise dans mon nouveau clan ( je suis chef ) New-r

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Salut et joli village ! Je pense que tu vas nous maxer tout ça rapidement !

Ton village farm fonctionne bien ? C'est le même que LordVal si je ne m'abuse ?

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Continue chris ;) c'est sûr que ton village impressionne :D

mstarsup5 apprécie ceci.
  • - Merci Farfadet! J'ai vu ton vivi chez les TT Flingueurs, c'est impressionnant, et franchement tes héros me font baver :jawdrop:
    - Romain: j'ai explosé mon record de troupes reçues cette saison oui... Mais je vais essayer de l'améliorer encore tiens :hilarious:
    - GAGA: c'est quand que tu t'y mets?:joyful:
    - Prooooooodzzzzzz ! Ca faisait un bail, comment tu vas? :-D Je passerai te voir à la fin de la saison pour sur! (on a des règles plutôt strictes sur les sorties ;))
    - BastoOv: Merci, je vais me démener pour rinir tout ça en un temps record oui ! Le modèle du vivi est celui de Val oui, mais je ne peux pas trop te dire comment il tient, parce qu'on ne m'attaque que l'HdV depuis que je suis monté en Master! Y'a bien eu un fail ou deux (des attaquants :p), mais en général, c'est HdV only.
    - Will: I Will(.92) go on, I Will(.92) go on ^^
    [DOUBLEPOST=1426512555,1426510006][/DOUBLEPOST]BostoOv: voila la seule "vraie" défense que j'aie dans mon historique:

Tu remarqueras que c'est pas fameux mdr

colonel paul et inviteduser aiment ça.

• Ptdr une dictature x) toi qui voulais pas un clan comme sa mdr x) ! Breef tkt tu as ta place tu le sais donc passe quand tu veux ;)

colonel paul apprécie ceci.
  • Demande mstarsup5mstarsup5 ca nous fait de l'exp comme ca :rolleyes:

colonel paul et mstarsup5 aiment ça.
  • Super vivi! Bonne chance pour max les défenses.

• C'est vraiment MONSTRUEUX d'arriver à ce niveau sans rien dépenser du tout et aussi rapidement.

Moi, j'ai dépensé 18 euros pour deux ouvriers, on a commencé le jeu en même temps, et en tant qu'hdv 10, je viens tout juste de finir mes murs 9 et j'en suis à héros 26-22. Je passe pas mal de temps dans le jeu. Par contre, mes défenses sont terminées.

• Gg msT' :)

• Très grosse performance de ta part , bravo !

• Merci à tous pour vos encouragements! :)
    Drecker: je viens de voir ton vivi, il est énorme aussi, et gros GG pour tes défenses :) J'ai pas mal de retard là dessus car j'ai eu mon 4ème ouvrier début hdv7, et mon 5ème début hdv9 lol. J'avoue j'ai honte :p

colonel paul apprécie ceci.
  • Ouah !! Chapeau !!! Mais tu as jamais du faire de pause a ce stade !! Oui enfin bref j'en reviens a mes arches, je te souhaite une bonne chance !!! Et je suis désoler mais un hdv 7 va pas aprendre des astuce a un hdv 10 mdr, donc je peux pas ( en plus j'en ai pas) te dire d'astuce :(
    Mais sinon bonne chance et bonne continuation !

• [DOUBLEPOST=1427027558,1427027492][/DOUBLEPOST]Euh désolé pour le post d'avant je me suis fail tout d'abord gg a toi mon ptit chris sa fait chaud au coeur de voir l'évolution de quelqun que j'aime bien et bonne continuation

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Merci pour vos encouragements Tonio et Leo :)
    J'ai avancé tout doucement cette semaine, parce que j'ai eu beaucoup de boulot, mais j'espère me rattraper dans les semaines qui vont suivre ;)

tonio2108 apprécie ceci.
  • Un petit message d'encouragement à Chris pour ses nombreuses heures passées à farmer mais cela en vaut la peine vu ton village .
    Je suis jalouse des murs mais ça faut pas le dire .:rolleyes:

flo

tonio2108 et mstarsup5 aiment ça.
  • Merci pour les encouragements chef :rolleyes:
    Je fais de mon mieux pour faire honneur au clan... et pour continuer à te rendre jalouse tant que j'y suis, mais chut hein, d'ailleurs je suis au courant de rien moi, je sais même pas pourquoi je dis ça :p

• salut
    chapeau! tres beau village, bon courage pour les murs et bonne continuation

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Merci tete :)

J'en profite pour vous annoncer que je viens de passer 2 milestones aujourd'hui:
    - 5M d'elixir noir volé;
    - 150ème mur 11 ( il m'en reste 99 encore à faire! ;) ).
    [DOUBLEPOST=1427717745,1427143043][/DOUBLEPOST]Je viens aux nouvelles pour vous présenter les avancées faites sur mon vivi :cat:

Je viens de faire mon 166ème mur (les 2/3 !!!), et j'ai lancé Roi 34 et Reine 33.
    Niveau pillage, ça ne bouge pas trop, avec 1.687 milliards d'or, 1.346 milliards d'elixir, et 5.21 millions d'elixir noir.

Celica67 apprécie ceci.
  • Chargement...