1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush mstarsup5 - HdV 10 maxé

Discussion dans 'HDV 10' créé par mstarsup5, 15 Mars 2015.

1. Bonjour à tous! :)

Pour ceux qui ne me connaissent pas, m'appelle Christophe, je joue depuis Novembre 2013, et je suis actuellement chez TT flingueurs après être passé par plusieurs clans: JVC Jungle ("mon" clan), Zob, limitless.fr, Biack Shield ;), et [CENSURE **CLAN BANNI**] :D.

Mon objectif depuis que j'ai commencé le jeu? Tout maxer, murs et héros compris, sans mettre un centime dans le jeu.

Etant un plutôt gros farmeur, j'ai rempli cet objectif il y a quelques temps déjà: je suis passé HdV10 le 25 novembre 2014 (voir ici mon topic d'hdv9), et j'ai fini mes murs le 4 mai 2015, mes héros le 3 juin 2015, et mes défenses le 6 août 2015.
    Alors c'est sûr que j'avance moins vite que ceux qui payent pour gemmer leurs bâtiments, leurs héros, ou leurs troupes, ou que ceux qui achètent des gemmes pour booster régulièrement leurs casernes, mais c'est un petit défi que je m'étais lancé au début du jeu, après avoir mis pas mal d'argent dans un jeu similaire. Comme vous pourrez le voir sur les screenshots qui vont suivre, j'ai 5 villageois et pas mal de gemmes, que j'ai obtenus seulement en réalisant des succès dans le jeu, et en retirant les arbres/champignons qui poussent dans mon village. Je n'ai boosté mes casernes que très rarement (quand il y a des événements de boost à 1 gemme).

Voici mon village maxé:

Et voilà ce que ça donne avec les 25 nouveaux murs (eux aussi maxés ;)):

Maintenant, que j'ai tout maxé, mon nouvel objectif est tout autre:
    Monter le plus haut possible, toujours sans mettre un centime dans le jeu.

Voici un petit aperçu de mon évolution:

- 17 août 2015: 700 trophées (bronze 1) - début du rush (j'ai commencé aussi bas car j'ai fait le succès des défenses juste avant)