1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush mstarsup5 - HdV 10 maxé

Discussion dans 'HDV 10' créé par mstarsup5, 15 Mars 2015.

1. J'imagine que si tu farmes 4M de chaque ressource par jour, ça doit suffire pour maxer tes murs avant tes défenses si tu mets régulièrement des ouvriers sur tes héros.

Personnellement, j'ai commencé hdv10 avec des héros 21/19, et j'avais 2 ouvriers dessus quasiment en permanence, ce qui a pris pas mal de temps et "retardé" les défenses. A savoir aussi que j'ai maxé mes pièges très tôt à hdv10 parce que c'est ce qui coûte le plus cher en or par jour d'amélioration, ce qui ne se voit pas forcément quand on regarde mon village (on regarde les défenses, mais pas les pièges en général). J'ai dû aussi faire mes extracteurs et mines nv11, parce que la maj qui a introduit le nv11 est arrivée 2 ou 3 jours après que je sois passé hdv10... ce qui a encore "retardé" mes défenses.

Ps: j'en profite pour dire qu'il ne me reste qu'un niveau à lancer pour mon souffleur et j'aurai enfin réussi à tout maxer sans avoir déboursé un centime (sauf mon labo, il me manque quelques ups de sorts noirs encore) :)
    Je vous mettrai un petit screenshot quand mon vivi sera entièrement maxé :D
    Sinon là je m'attaque aux différents succès que je n'ai pas encore, puis je vais rusher comme un malade (vers l'infini, et au delà!) :p

#226 mstarsup5, 31 Juillet 2015
    Dernière édition: 31 Juillet 2015
    BastoOv, Jul178 et goret45 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne chance pour ton rush avec ton vivi et héros 40 tu vas monter titan

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Déjà que t'as un vivi de malade si tu rush titan tu aura définitivement le respect :cool:

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Ça serait bien :rolleyes:
    [DOUBLEPOST=1438864596,1438730976][/DOUBLEPOST]Re-bonjour à tous, j'ai lancé ma dernière défense max hier, il ne me reste donc plus à lancer que le sort de précipitation 3/4, et le sort sismique 2/3/4 :D

• Gg pour avoir tt Max sans dépensé moi j'ai pas le temps obligé de boost

mstarsup5 apprécie ceci.
  • GG pour ton village tout maxé ! Tu es dans quel clan maintenant?

mstarsup5 apprécie ceci.
  • M'fait toujours autant kiffer ton vivi ! mstarsup5mstarsup5 !!

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Merci goret, theo, nitrow :)
    Theo: Je suis dans #PLV9QGOO pour une semaine, le temps de faire le succès des defs. Après, je rusherai, j'irai probablement taper à la porte d'un gros clan de rush/GdC.

Nitrow apprécie ceci.
  • bravo en espérant te voir bientot titan

julien59k et mstarsup5 aiment ça.
  • Merci Flo, et de même :)

LadyFlo apprécie ceci.
  • Je ne dis rien, mais j'admire toujours autant :) J'essaie de prendre exemple et te demanderai peut-être conseil le jour où je serai HDV10 ;-) (Je viens de passer HDV9, y'a le temps :p)

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Bon courage, et dispo si tu veux des conseils ;)

BastoOv et Jul178 aiment ça.
  • a priori c'est parti pour si j'ai le temps

BastoOv et mstarsup5 aiment ça.
  • Un grand merci, j'ai choisi hypercube avec les 2 souffleurs pour débuter, te dirai ce que je pense de mon début d'HV9 d'ici qques jours ;)
    Et toi prochaine amélio du coup ?

• Moi? Plus rien, j'ai tout fini, me manque plus qu'à terminer le sort de précipitation et celui du tremblement :)

BastoOv apprécie ceci.
  • Ah ben voilà ! Tu avais amélioré les Drag au lv5 dans la foulée aussi ?
    Faut qu'ils nous sortent des sorcières 3, et reine et roi 50 ! :D

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Je ne suis pas contre

mstarsup5 apprécie ceci.
  • HdV11, murs 12, héros 50, nouvelles defs et nouvelles troupes, nouveaux niveaux pour les defs et pour les troupes existantes... :rolleyes:
    Je bave :hungry:

Edit 1: jul, depuis la maj, dans l'ordre, j'ai fait poison 2/3/4, précipitation 2, et j'ai lancé dragons 5 il y a une semaine. Me manque encore précipitation 3/4 et tremblement 2/3/4 ;)

Edit 2: Courage Flo pour Titan, je t'observerai de loin :watching:

#243 mstarsup5, 11 Août 2015
    Dernière édition: 11 Août 2015
  • T'es un animal Chris GG à toi , la ligue légende :legende: a été faite pour toi ;)

mstarsup5 apprécie ceci.
  • :cool:
    [DOUBLEPOST=1439807107,1439333417][/DOUBLEPOST]Ça y est, j'ai mes 5000 défenses et le succès qui va avec!

MODE RUSH ON !

Gael2toulon apprécie ceci.
  • T'es un monstre ! Bien joué mstarsup5mstarsup5 ! :cool::cool:

mstarsup5 et Gael2toulon aiment ça.
  • Merci BastoOvBastoOv :)

Début du rush donc, pour l'instant c'est pas trop dur ( :p ), je suis passé de 700 trophées (bronze 1) à midi à 2410 trophées (cristal 1) à 18h... Ça a commencé à ralentir pas mal à partir de 2200 trophées, mais j'espère monter encore ce soir, même si je pourrai pas jouer. Je vous tiendrai au courant :)

Sinon, quelques screenshots (depuis le temps que je promets de les mettre lol):

Mon vivi maxé :eek::

Mes quelques défenses depuis le début de la saison :p:

Bad Omse et BastoOv aiment ça.
  • C'est quoi ton clan? lol

mstarsup5 et Nitrow aiment ça.
  • Ahahh :D

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Lol, c'est un clan de paumés avec un chef barjot, et euh... non rien :p

BastoOv, Nitrow et Gael2toulon aiment ça.
  • Chargement...