• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

mstarsup5 - HdV 10 maxé

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Merci pour vos encouragements Tonio et Leo :)
J'ai avancé tout doucement cette semaine, parce que j'ai eu beaucoup de boulot, mais j'espère me rattraper dans les semaines qui vont suivre ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
L

LadyFlo

Visiteur
Un petit message d'encouragement à Chris pour ses nombreuses heures passées à farmer mais cela en vaut la peine vu ton village .
Je suis jalouse des murs mais ça faut pas le dire .:rolleyes:

flo
 
  • Like
Reactions: 5 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Merci pour les encouragements chef :rolleyes:
Je fais de mon mieux pour faire honneur au clan... et pour continuer à te rendre jalouse tant que j'y suis, mais chut hein, d'ailleurs je suis au courant de rien moi, je sais même pas pourquoi je dis ça :p
 

tete82

Barbare
20 Mars 2015
12
7
18
Niveau
91
Clan
AmVeK - Clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
salut
chapeau! tres beau village, bon courage pour les murs et bonne continuation
 
  • Like
Reactions: 2 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Merci tete :)

J'en profite pour vous annoncer que je viens de passer 2 milestones aujourd'hui:
- 5M d'elixir noir volé;
- 150ème mur 11 ( il m'en reste 99 encore à faire! ;) ).
[DOUBLEPOST=1427717745,1427143043][/DOUBLEPOST]Je viens aux nouvelles pour vous présenter les avancées faites sur mon vivi :cat:

Je viens de faire mon 166ème mur (les 2/3 !!!), et j'ai lancé Roi 34 et Reine 33.
Niveau pillage, ça ne bouge pas trop, avec 1.687 milliards d'or, 1.346 milliards d'elixir, et 5.21 millions d'elixir noir.

1427717522-mstar.jpg


1427717521-stats.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people

Leegitix

Barbare
13 Octobre 2014
6
4
18
29
Niveau
112
Clan
Job's team
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Belle avancé !! gg a toi :)
Au fait c'est mieux d'up ces murs ou finir de maxer ces defenses ? Je suis hdv 10 avec une centaine de murs 9 et le reste 8..
Parce-que je vois que toi tu as préféré up tes murs :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Merci Leegitix :)

Pour répondre à ta question (qu'on me pose fréquemment, même au sein de mon propre clan), je ne privilégie pas les murs au reste.
J'ai en permanence 4/5 ouvriers qui travaillent sur mes bâtiments (en général 5, sauf si il y a un trop gros délai entre 2 ouvriers qui se libèrent, dans ce cas j'en laisse un libre pour ne pas être bloqué avec mes réservoirs remplis au max).

Après, tu as l'impression que je ne touche pas à mes défenses pour plusieurs raisons:
1) Je farme beaucoup donc mes murs avancent vite, ce qui prête à penser que je fais mes murs, mais pas le reste;
2) J'ai en permanence 2 ouvriers (sur les 4 ou 5 qui bossent) sur mes héros, pour pouvoir les monter niveau 40 le plus rapidement possible. J'étais très en retard en début HdV 10, parce que je les avais négligés quand j'étais HdV 9. Pour te donner une idée, depuis que je suis HdV10, j'ai eu 2 ouvriers non stop sur mes héros pendant plus de 3 mois... Ça veut dire que pendant 3 mois complets, je faisais le reste de ma base avec seulement 2/3 ouvriers, ce qui ralentit considérablement l'amélioration des bâtiments, notamment ceux défensifs;
3) Quand je suis passé HdV 10, il n'y avait pas encore les mines et extracteurs nv12 (la MAJ est sortie 2/3 jours après). Je suis en train de les faire maintenant, alors que pour beaucoup maintenant c'est normal de les avoir à HdV 8 ou 9. Forcément après, quand on regarde ma base, on a l'impression que c'est quelque chose que j'ai depuis HdV 8/9, alors que ça m'a pris (et me prend encore) pas mal de temps à faire à HDV 10;
4) J'ai fait déjà pas mal de choses qui coutent cher et prennent du temps mine de rien: Camps, labo, usine, cdc, TdE, arc-x, AA, nouveaux bâtiments (tous mis au nv d'HdV 9), mais aussi tous les pièges (ils sont tous maxés, ce qui ne se voit pas forcément quand on regarde le screenshot), ainsi que ce dont je parle dans mes points 2) et 3): les héros, les mines, et les extracteurs.

Voila, tout ça pour dire que je ne privilégie pas mes murs à mes défenses, c'est juste que j'ai pas eu le temps de vraiment m'y attaquer encore, mais dans 2 semaines je pense, le temps de finir mes extracteurs, je ferai défenses et murs en parallèle sans problème ;-)
Pour preuve, j'ai fait mes mines chercheuses nv3 déjà (en parallèle de mes murs), alors que c'est ce qui coute le plus cher par unité de temps: 4M en 3j :)

Sinon, pour répondre à ta question, je pense que si tu farmes assez, il faut que tu essaies de faire bâtiments et murs en même temps, mais si tu ne peux pas (pas assez de temps, de patience, d'envie, etc.), alors privilégie les défenses. Les murs, c'est plus un objectif personnel qu'autre chose, c'est pas ça qui fera que ta base deviendra du jour au lendemain une machine à tuer des gogos et des P.E.K.K.A.s ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Leegitix

Barbare
13 Octobre 2014
6
4
18
29
Niveau
112
Clan
Job's team
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Merci pour ta réponse constructive :) . Mais j'ai une dernière question, avec quoi up tu tes murs, elixir ou or ? Parce-que moi j'up mes murs avec l'elixir vu que j'up mes défenses avec l'or et ça me prend beaucoup de temps je trouve à 1 million le rempart :/
 

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
J'améliore mes murs avec or et elixir. Bien sur, si j'enchaine les améliorations de grosses défenses, j'aurai plus de difficultés à faire des murs avec de l'or. Ça dépend de combien tu pilles chaque jour, quelles améliorations tu fais, et comment tu t'organises avec tes ouvriers.
Après y'a pas de secret, plus tu joues, plus tu pilles, plus tu fais de murs avec de l'or et/ou de l'elixir. ;)
 

Leegitix

Barbare
13 Octobre 2014
6
4
18
29
Niveau
112
Clan
Job's team
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
C'est clair, merci beaucoup pour tes réponses. :)