1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush mstarsup5 - HdV 10 maxé

Discussion dans 'HDV 10' créé par mstarsup5, 15 Mars 2015.

1. Salut et bravo pour ce grade de Champion !

Petit conseil, j'ai fini de up TDE 3, Arcx-X 4 et TDS 8. Je me pose la question de commencer mes teslas ou AA.

mstarsup5 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci BastoOv ;)
    Je pense que tu peux (dois) alterner tes AA avec d'autres améliorations, (teslas ou autre), pour éviter de te retrouver avec 3 voire 4 AA en amélioration en même temps, sinon tu risques de prendre très cher par les airs.
    Sinon, perso, je mettrais la priorité sur les AA, puis teslas/mortiers, puis TdA, et enfin canons.

• Salut et merci pour ta réponse, je pense donc alterner AA et Teslas dans une premier temps :)

• Quelle boulot de farming Gros GG

mstarsup5 apprécie ceci.
  • De rien BastoOv, et merci Papatate!

Au rayon des nouvelles, ce soir je fais mon 195ème mur, et je lance mon roi nv36, il ne manque plus grand chose, je commence à en voir le bout!

Gael2toulon apprécie ceci.
  • Tu me dégoutes ;)

mstarsup5 apprécie ceci.
  • lol gaël :p

#57 mstarsup5, 14 Avril 2015
    Dernière édition: 14 Avril 2015
  • ARF!!
    gg espece de sa..pard :p.

Moi j'ai fais la moitié ds murs 10 et j'en ai marre :). Je finirais petit a petit.

Bon jeu à pluch
    Titans

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Haha Titan, te plains pas avec ton HdV10 avec défenses maxées et héros 35 qui me fait toujours autant baver lol :D
    Sinon, oui, les murs c'est long, faut avoir de la patience, et persévérer :)
    Bon courage pour tes murs, et pour tes héros (bientôt nv 40!)
    Bon clash, et à plouche :)
    [DOUBLEPOST=1429215730,1429145572][/DOUBLEPOST]Et... hop! 200ème mur 11 :)
    [DOUBLEPOST=1429221784][/DOUBLEPOST]Et comme ça ne m'arrive pas souvent de tomber sur ça, je partage ma dernière attaque :rolleyes:

• Salut et GG pour cette belle attaque ! C'est du Barch rentable ! :D

Bientôt la fin des murs !

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Salut,

Quels types de villages attaques tu en BAM quand tu ne trouves pas de villages morts/inactifs/abandonnés?
    Hdv9 préma, hdv10 préma...?
    Ca t'arrive de faire BAM sans sort et sans héros à la fois?

• Salut drecker,

En général si je ne trouve pas de vivis inactifs, j'essaie d'attaquer ceux pour lesquels je peux faire 50% facilement pour le bonus (100k-100k-500 en M3, et 120k-120k-700 en M2), en essayant de piller quand même un peu d'or/elixir/EN.
    Donc en priorité, hdv9 et moins, hdv10 prématurés, mais surtout des vivis avec une belle ceinture de bâtiments en dehors des murs et pas trop de grosses défenses à portée (j'essaie d'éviter les TdE sur les bords,les vivi avec leurs arc-x qui couvrent la majeure partie des bâtiments autour du village, etc.).

Sinon, je joue en général sans mes héros car j'essaie d'enchainer les ups jusqu'au niveau max. J'ai ma reine depuis hier soir (tu peux le voir sur le screenshot de l'attaque), mais c'est parce qu'avec le boulot j'ai pas pu farmer assez pour enchainer le niveau suivant. Je vais la lancer au niveau suivant dans 1 ou 2h :)

Niveau sorts, j'en utilise de temps en temps pour avoir le 50%, mais c'est quand même assez rare, c'est très possible de bien se débrouiller sans ;)

• GG pour ton village et ta performance . A partir de combien d'or utiliser en recherche essayes tu de faire un 50% au lieu de prendre un village inactif?

• Theodore: ça dépend des jours / des heures en fait, des fois je cherche pas en dessous de 200k-200k (et j'essaie de faire le 50% bien sûr), et des fois je trouve strictement rien, alors je prends des bases où je peux faire 50% facilement, et où je peux piller un peu quand même.
    Disons qu'en M3 et plus, le bonus compense pas mal le butin quand on trouve pas grand chose.
    [DOUBLEPOST=1429527285,1429297941][/DOUBLEPOST]Petite mise à jour de mon vivi: 210 murs 11, roi qui passe nv36 dans quelques heures, et 3ème TdS 8 lancée :)

• Oh GG chris tu avance grave vite

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Énorme ton vivi... je t'ai envoyé une proposition de contrat par pièce jointe avec un salaire mirobolant à la clef ;)

mstarsup5 apprécie ceci.
  • C'est fait ^^

• 10 murs 11 en 4 jours, sans faire de boost caserne, en m3, c'est démentiel!

Franchement chapeau.

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Salut mstarsup5, tout d'abord, gg pour ton évolution si rapide ! Sinon, moi, j'ai quelques questions:
    - Comment farmes-tu l'EN ? La méthode de BFA ? Une autre ? Et en HdV 9 ?
    - Quelle est ta compo ? Et tes sorts ? Essaies-tu d'avoir toujours un héros dispo ?
    - Combien fais-tu d'attaques par jour ? En boostant ?
    - En m3, tu farmes l'or+l'elixir+l'EN ? Ou tu a des ligues différentes selon ce que tu cherches ? Et en HdV 9, quelle tranche de trophées ?

Voila, merci bien !

mstarsup5 apprécie ceci.
  • drecker: Faut dire que j'ai geeké comme un malade ce weekend aussi, aucun mérite ^^"

xAcceptiion-:
    - Je ne sais pas quelle est la méthode BFA, et je ne farme pas l'EN particulièrement, j'attaque quand y'a des ressources, et j'enchaine, c'est tout ^^"
    - Ma compo, c'est BAM (en gros 90 barbares/archers + 30 gargouilles). Niveau sorts, ça dépend des périodes. A un moment je faisais 5 rage, après j'ai fait 3 rage / 2 soin, puis 2 rage / 2 soin / 1 foudre, et maintenant je fais 4 foudre / 1 rage. Niveau héros, je n'ai quasiment pas pu y toucher depuis 4 mois (roi 21 --> 36 et reine 19 --> 35 depuis que je suis passé hdv10).
    - Niveau attaques par jour, ça dépend, des fois je ne peux pas en faire une seule, et des fois je joue toute la journée. Disons que j'arrive généralement vers les 300 attaques en fin de saison, soit une moyenne de 21 attaques réussies par jour. Sans booster (je ne booste pas). En général, je joue le soir / début de nuit surtout devant des films,séries, etc. :)
    - Comme j'essaie de tout faire en même temps (bâtiments, murs, héros, recherches), il faut un compromis entre toutes les ressources, et je trouve que c'est en M3/M2 qu'on a le meilleur équilibre (si on attaque sans ses héros, sinon faudrait peut être aller en champion)

• Ok merci pour ces réponses. C'est vrai que tes héros ne doivent pas souvent être disponible, lol. La méthode de bfa, je t'invite a aller voir dans la section astuces&tutoriels. C'est un sujet épinglé avec une vidéo très enrichissante de 27min.

• Franchement gg a toi pour le farm !!! Je viens de tomber ce le topic et la je vois un gros village qui te fait mal ^^
    Alors presque fini ces murs ? :D

mstarsup5 apprécie ceci.
  • GG chris!

Lache pas t'y es presque.

A TRES bientot je l'espère :depressed:

Bon Clash!

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Merci rayzen, on en voit le bout oui! :D
    Merci vince! A très bientôt oui, comme dirait Schwarzie: "I'll be back" ^^
    [DOUBLEPOST=1429965670,1429644344][/DOUBLEPOST]Et hop, 220ème mur, plus que 30! :)
    Je vais essayer de lancer ma reine nv 36 ce soir aussi, et mon roi passe nv 37 dans un peu plus de 4j, la fin se rapproche :D

Gael2toulon et Celica67 aiment ça.
  • C'est bientôt fini pour tes héros GG "40" ;)

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Chargement...