1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush mstarsup5 - HdV 10 maxé

Discussion dans 'HDV 10' créé par mstarsup5, 15 Mars 2015.

1. Tu es dans quel clan maintenant?
    PS : tu passe combien d'heures sur le jeu par jour environ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis dans un clan de Req N Go en ce moment (#2GRY0VRP) le temps de finir mes héros.

Au niveau du temps que je passe sur le jeu, c'est variable, ça dépend de la quantité de travail que j'ai, mais j'y passe énormément de temps depuis 2 semaines environ.
    Ça peut aller de 0h par jour si j'ai bcp de boulot, des sorties, ou autre, à 10h un dimanche où il fait moche dehors par exemple.
    En général, je joue le soir et en début de nuit si je suis pas trop fatigué (très fréquent), et la journée si pas de trucs de prévu (bcp plus rare, sauf les 2 dernières semaines)

• salut ! ton village est vraiment sympa .
    Tu l'utilise toujours ? avec la nouvelles défenses aériennes tu la mettrais ou sur ton village ?

Merci d'avance

• Salut araknor, et merci :)
    J'utilise toujours ce village pour l'instant oui, mais comme je le disais à BastoOv tout à l'heure, je n'ai pas encore réfléchi à comment implémenter la nouvelle défense, ni à un autre village car je ne pourrai pas l'utiliser avant un bon moment de toute façon.
    Je ferai un post quand j'aurai fait des modifs ;)

• Eh ben dis-donc, que c'est beau tout ces murs 11 sur ton vivi mstar... Ainsi que tes heros ! Dommage qu'il te reste autant de défenses, tu va t'ennuyer avec le temps d'amelio :/ Cèderas-tu a te créer un nouveau compte ?Haha je ne pense pas vu le temps que cela t'a pris.
    Je suis actuellement niveau 115, hdv 10 avec 727millions d'or volé mais je ne trouve pas de zone vraiment pleine de ressource... Surtout que je joue quasiment jamais a plus de 23h. Master 3 est vraiment une bonne zone ? 2600-2700 ou plutot 2700-2800? Merci de ta réponse et profites bien de ton roi 40 dans 2 semaine et qql jours.

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Merci coucous :)

Disons que quand tout sera fini, je lèverai le pied un peu, je pense pas me faire un autre vivi... mais je croiserai les doigts pour la sortie proche d'un possible HdV11 :p

Niveau ressources, je trouve très peu en ce moment je dois avouer... :(
    L'intérêt de M3 (d'habitude), c'est qu'il y a des villages abordables avec parfois de bonnes ressources, un bon bonus de victoire, et un bon mélange d'or, d'elixir, et d'elixir noir... Pour la zone de farm, j'oscille entre 2550 et 2750, ça dépend de ce que je trouve. Je joue la combinaison ressources/bonus à moindre coût.
    Si tu orientes ton farm plus sur l'or et l'elixir, il faut peut être descendre vers cristal 2, et si tu veux plus d'EN, il vaut mieux monter en trophées... Ça dépend de ce que tu cherches... Mais y'a pas de zone où les ressources coulent à flot en HdV10, du moins je n'en ai pas trouvé :meh:

Subcouscous et Gael2toulon aiment ça.
  • Hello :)

Un grand bravo à toi, tu es plus proche de la fin que jamais !

Effectivement, le fait d'être maxé de permettra de lever le pied ca peu faire que du bien ;)

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Merci fab :)
    Tu as raison, j'ai hâte... Et ma copine aussi! :p
    [DOUBLEPOST=1430521065,1430495012][/DOUBLEPOST]Plus que 10 murs :D

($) Winer06($) apprécie ceci.
  • Bientot la fin gg

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Yay :D

($) Winer06($) apprécie ceci.
  • Tu pourras postée une photo quand tu eura fini tes murs 11 ?
    A cette allure la je suis loin de te rattrape

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Bien sûr je posterai la photo! :)
    D'ici mardi ça devrait être bon je pense :D

• Je suis Fan, on se sent tous un peu ridicule à coté de toi ;)

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Lol GAGA le modeste. T'as bientôt fini toi aussi mdr :p
    Allez, on y est presque!

• Je viens d'aller voir ton vivi t'es un grand malade t'as casi fini les murs, c'est bizarre quand un Geek comme moi (complètement accroc à coc) rencontre son maître ça fait une sensation étrange, un mélange d'admiration et de jalousie. ;) bonne nuit chris et passe à la Bagarre !!! un de ces quatre

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Merci gaga, je sais pas trop quoi répondre à ça, mais ça fait plaisir venant d'un très (très) gros joueur comme toi :embarassed:
    Je passerai te voir à coup sûr dès que j'aurai terminé mes murs, tu peux compter là dessus ;)
    A bientôt!

Gael2toulon apprécie ceci.
  • Hello ;)
    Un petit screen de ton village actuel, qu'on voit comment il avance ! :p

• Hello hello, je ferai un screenshot demain, quand j'aurai fini mes murs :p
    Plus que 5 ! :D
    [DOUBLEPOST=1430728417,1430663496][/DOUBLEPOST]Ça y est, j'ai fini mes murs! :D
    Un de mes objectifs est enfin atteint, les autres devraient suivre sous peu :p

Voici mon 'ti village avec murs maxés:

Et mes stats:

Il ne me manque plus que mes défenses (2 teslas, puis mortiers, TdA, canons, et propulseur d'air), les héros (Roi 39/40, et Reine 38/39/40), et quelques recherches (Sorciers, Dragons, Pekkas (x2)), et j'aurai tout maxé :D

Azertking apprécie ceci.
  • GG beau travaille

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Bravo ! Belle perf' !
    Après tu auras le temps de rusher ! Je ne farm pas comme un malade pour ne pas arriver à bout "rapidement", c'est marrant de farmer devant un film sur son canapé ^^

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Comment tu te la pète :p Bien joué ;)

Ben12! et mstarsup5 aiment ça.
  • C'est énorme d'avoir fait tous ces murs sans gemmer en si peu de temps. Respect!

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Merci à tous! :)

Ben12! apprécie ceci.
  • Chargement...