1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush mstarsup5 - HdV 10 maxé

Discussion dans 'HDV 10' créé par mstarsup5, 15 Mars 2015.

1. Un beau village avec de beaux murs ! Bravo pour ce gros farm de pgm.fr ! Maintenant c'est une formalité ! :)

mstarsup5 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ouais ca donne pas envie de poster son nouvel hdv 10 dans cette rubrique je sais pas pourquoi lol

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Merci, BastoOv, fabkalel, et lol fab :p

Grosse baisse de régime depuis une semaine, j'ai la flemme de jouer, donc j'ai pris une petite pause avant de m'y remettre, mais j'ai quand même pu lancer mon roi nv40 :)
    Manque plus que la reine 39/40, et quelques défenses, et ça sera terminé :D

Will.92 et BastoOv aiment ça.
  • C'est comme tout, une fois l'objectif atteint il y a toujours une baisse de régime.. Surtout au vu de ton énorme farm !

Bientôt la fin des héros... Vraiment GG ! Après j'ai peur d'aller trop vite comme je te l'avais dit et m'ennuyer une fois que tout est maxxé ! :D
    Du coup tu est retourné chez [CENSURE **CLAN BANNI**] pour faire les GDC ou tu vas nous faire un petit rushounet ?

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Oui BastoOv, et en plus, farmer de l'or et de l'elixir dans le vent (mes réserves sont pleines, et pas d'ouvriers ni de recherche à faire dans le labo avant un bail), ça démotive un max lol.
    En ce qui concerne [CENSURE **CLAN BANNI**], je n'y retournerai pas avant d'avoir mes 2 héros niveau 40 et prêts à l'emploi, sinon il y en a qui vont me lancer des piques encore...

BastoOv et LadyFlo aiment ça.
  • t
    Tu veux des vitamines ? je veux bien te presser une ou 2 oranges vers 1 h du matin pour te requinquer !!!

Au boulot
    Et ceux qui lancent des piques je m'en occupe perso

flo

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Lol flo, je veux bien les oranges pressées :D

LadyFlo apprécie ceci.
  • je veux bien des oranges pressées aussi
    cdlt merci
    Et tes murs 11 aussi.
    Cdlt
    titans en retard :(

mstarsup5 et LadyFlo aiment ça.
  • MAGNE TON CUL POUR REVENIR !!! :D

mstarsup5 et LadyFlo aiment ça.
  • mdr Titans... Mais pas touche à mes murs 11, ils sont à moi! Sinon, si tu n'arrives vraiment pas à te retenir, t'as qu'à te faire ça dessus: :banghead:

lol will, quelle autorité mdr :chicken:

• BIEN SUR ! Nan mais oh quoi.. (Bon je savais pas quoi dire :p )

• Salut camarade ! Impossible de trouver ton clan, c'est toujours Biack shield ?
    Un grand GG pour ton vivi juste énorme !
    Pour ma part 2 ans que je joues et je suis passé Hdv 9 il y a quelques semaines, level 93 :) .
    Voilà à quoi ressemble mon vivi :

Je l'ai fait aujourd'hui, comment le trouvez vous ? Sinon habituellement je tourne avec ton vivi l'hdv 9 farm, la semaine dernière j'ai essayé ton (ex) vivi gdc en rush et je suis monté en master 3 avec juste des défenses ;) Vos avis pour mon vivi ? Ça m'intéresse ! :)

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Salut Ben,
    Je suis retourné chez [CENSURE **CLAN BANNI**] hier (un peu en avance vu que ma reine n'est pas encore nv40, mais bon :p)
    Merci pour les compliments ;) Pour ton vivi, j'ai commenté sur JVC à l'instant :)

• Ok merci :) je ne savais pas si t'y allais encore ayant lu ton profil sur jvc :p

• J'y retourne depuis qqs temps, mais bon... ça vaut pas ici, c'est sur :p

• Salut mstar, j'aurais besoin de quelques conseils, je suis hdv 9 maxxé défenses, me reste 174 murs 10. ma reine est 13 et mon roi 14. c'est hyper faible, je t'avais déja parlé sur jvc par ailleurs ^^ mais ça date, je voudrais savoir comment faire pour avoir un maximum de black et comment ? j'ai passé 2 jours en master 3 et y'avais pas grand chose, et en barch c'etait assez dur de faire 50% à chaque fois ( mes 2 heros sont en amélio ) je farmais pendant 2h de 19h a 21h et un petit peu le matin de 8h a 10h ( peut etre que je ne farmais pas aux bonnes heures, et il y'as vraiment tres peu d'hdv dehors ) .. Je suis ouvert a tout conseils :) merci d'avance

• J'aime pas mal ton vivi, mais le défauts à mes yeux reste que les tes las ne sont pas inclus dans le vivi, donc je les met à la place des bombes géantes mais du coup les cochons se font plaisir :/ J'avoue que ça me plais bien les petites tes las qui empêchent les pilleurs d'élixir noir :p
    Pour ton vivi de gdc, là par contre rien à dire (quelques arrangement maison pour le 4 ème mortier ;) )
    Le plus beau vivi à mes yeux reste ton vivi l'hdv 8, avec lequel j'ai passé 1 an de ma chère vie :)

• romeo774romeo774: En général, pas top le farm de 19h à 21h oui, je crois que c'est le pire moment de la journée pour farmer.
    Pour l'EN à hdv9, je sais pas trop, moi je faisais ça en C2/C1, mais il parait qu'il y a pas mal d'EN même en argent en ce moment lol. Sinon, M3 en hdv9 sans héros, ça soit être faisable si tu joues sur tablette, mais si tu joues sur PC à la souris comme moi ça va être tendu lol, donc descends un peu, ça sera sûrement mieux ^^"

bvivatbvivat: oui, j'aimais bien mes vivis d'HdV 8 et 9, plus que mon vivi d'HdV 10 sincèrement. J'ai jamais été super satisfait de ce vivi, mais j'ai pas trouvé mieux lol. Je vais le changer bientôt en vivi rush de toute façon, comme ça je ne me poserai plus de questions :p
    Après, c'est surtout pour l'esthétique, vu qu'à part de très, très rares occasions, on ne m'attaque jamais lol... (c'était pareil en HdV 9 d'ailleurs)

• Merci :) . Oui en argent sur une session de farm de 2h casernes boostés en argent je me fais 4m de chaque et 10k EN. Pas top au niveau EN.. Je sais pas si hdv 10 ca deviens mieux suite à la maj en rencontrant des hdv 10 inactifs ..

• Au top ton vivi Christophe ! bravo ! et vive [CENSURE **CLAN BANNI**] ;)

mstarsup5 et Will.92 aiment ça.
  • :D

• Le seul moment ou j'ai l’impression d'avoir un vivi de fiotte c'est quand je voie le tiens ;) GG encore

BastoOv apprécie ceci.
  • Lol GAGA, faut pas déconner non plus mdr :p
    Tu veux que je te donne un bâton pour t'automutiler aussi? :D
    [DOUBLEPOST=1433313083,1433257568][/DOUBLEPOST]Reine 40 lancée! héros terminés !!! :D
    Il ne me manque plus que quelque défenses, quelque recherches, et hop! :D

• gg :). Place aux gdcs maintenant avant que ladyfloflo ne te fouette sur la place publique :).
    Biz

mstarsup5 et Will.92 aiment ça.
  • GG pour ta reine ! Et tu pourras enfin faire des GDC !

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Chargement...