1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush mstarsup5 - HdV 10 maxé

Discussion dans 'HDV 10' créé par mstarsup5, 15 Mars 2015.

1. je suis lvl 146 et meme pas a ta hauteur en murs lol roi 23 reine 24

Gael2toulon apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le lvl ça veut rien dire, je suis 128 nouvel hdv 10 (à peine 2 semaines) roi 28 reine 27 et le 1 de mon clan 125 même héros, il lui reste que quelques canons 13 et tda 13 à faire

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Désolé, j'ai du avoir de la merde dans les yeux :hilarious:

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Je confirme :p

• Très bonne et belle évolution, congratulations.

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Merci :D
    Je reposterai à nouveau quand j'aurai maxé mes défenses, il ne manque plus grand chose :)

• Ça, c'était avant la future MaJ :hilarious:

• bah y'a pas grand chose de plus avec la maj, un souffleur, et une usine de 3 niveaux :p

• LE PA plus long qu'autre chose, mais l'usine.. à voir avec quoi la UP :)

• 18j pour 7.5M d'elixir pour monter l'usine de sorts noirs au nv3, ça va, c'est pas la mort non plus :p
    En plus, contrairement au reste des trucs qu'il me reste à faire, ça sera en elixir, donc facile vu que (à part pour les dragons 5), j'ai plus besoin d'elixir :p
    [DOUBLEPOST=1437031129,1435678472][/DOUBLEPOST]Bon... dernière ligne droite... plus que 4 TdA à lancer nv 12 et 13, le souffleur à lancer nv 4, 5, et 6, les recherches, et j'aurai tout max. Mon objectif de tout maxer sans débourser un centime devrait bientôt être rempli :D
    J'ai passé les 7M d'EN pillés, et il me manque 85M d'or pour bloquer mon compteur aussi.

Début de (gros) rush jusqu'à HdV11 quand j'aurai lancé ma dernière TdA max dans 2 semaines.

Enjoy :)

#210 mstarsup5, 16 Juillet 2015
    Dernière édition: 16 Juillet 2015
    BastoOv et Bad Omse aiment ça.
  • Meci rabi :)

rabi1401 apprécie ceci.
  • Enorme perf, tu vas être fier après avoir fini ça !

• J'aimerais piller ton elixir noir, j'arrête pas de saliver lol...

Sinon, encore félicitations d'avoir fait tout ça quasiment sans boost, je n'ose pas imaginer les centaines voire milliers d'heures de connexion.

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Merci :)
    J'ai passé beaucoup de temps sur le jeu oui, c'est sur (j'essaie pas d'estimer combien de temps j'y ai passé, parce que je risque de déprimer sinon mdr :p)
    Sinon... apparemment, y'en a que ça n'intéresse pas trop l'EN, regarde...

J'ai eu pire encore (une fois j'avais réservoir full CdC full, foreuses full), mais le gars m'a rien touché à part l'hdv mdr
    Je l'ai plus dans ma liste de vidéos cela dit ;)
    [DOUBLEPOST=1437228617,1437078102][/DOUBLEPOST]Pour ceux qui se poseraient la question, le BAM en M1 c'est plutôt bien :)
    Voici mon petit journal d'attaques (rajoutez les 140k-140k-900 de bonus :p)

BastoOv et Azertking aiment ça.
  • Ca donne envie de monter M1 en voyant ca !! Très jolie perf' !

• Salut, très joli perf'!!! Cependant, les villages que tu attaques en BAM en M1 sont-ils exclusivement des villages abandonnés ?

• La grande majorité, oui.

• Je suis surpris qu'il y ait tant de villages abandonnés en M1!

Personnellement, j'ai dû en voir deux ou trois en 1 an et demi (faut relativiser, j'ai dû passer en tout 4 semaines au dessus de 2900 trophées).

• Ça dépend des périodes, mais depuis quelques jours, j'en trouve pas mal, ou des gars qui sont actifs, mais avec réservoirs pleins et bien disponibles aussi :)

• Intéressant, depuis la mise à jour, je n'arrive plus vraiment à grand chose en Master III, du coup, je me suis demandé si je devais descendre où monter... je suis descendu en C1 ou en heures creuses (en heures pleines par contre, c'est vraiment pas top du tout en barch, une compo au minimim gibarch avec du soutient cdc, sorts etc... est un minimum...), c'est pas trop mal (villages abandonnés ou inactif avec du 200k de chaque et 1000-1500 EN assez régulièrement, des prémas avec des ressources pilliables en barch' etc...), mais apparemment, la montée était aussi une bonne idée...

• Y'en a qui ne sont vraiment pas doués mdr... C'est dommage, vu ce qu'il y avait à prendre... :D

BastoOv apprécie ceci.
  • Magnifique ton village c le mieux de commencer son hdv 10 par les murs ?

• Non, surtout pas. Le mieux c'est de tout faire en même temps. Si farmes "normalement" ou peu, il te restera tes murs et tes héros à faire à la fin quand tu auras fini tes défenses. Si tu farmes beaucoup (ce qui était mon cas), tu finiras tes murs et tes héros bien avant tes défenses... C'est pour ça que beaucoup de gens croient (à tort) que j'ai privilégié mes murs, ou que j'ai fait mes murs avant le reste.

goret45 apprécie ceci.
  • Mrc de ta réponse mais farmer trop c cb ?

• Chargement...