Mumble Clash of clan

Leonhart27

Barbare
13 Aout 2014
3
3
18
35
Niveau
59
Clan
seed
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Slt tt le monde je post ici pour vous faire part d'un truc sympa pour tout les joueurs.

Etant un bon gamer j'ai un mumble illimité (Genre teamspeak ou skype), je suis actuellement dessus avec bcp de joueurs pour un jeu et certains autres jeux egalement, il est séparé en plusieurs parties.

En gros je vais créer dessus une section Clash of Clans, et dans cette section sur demande je pourrai vous créer une sous section pour vos clans.

En gros je suivrai ce post vous aurai qu'à demander et voir me demander directement sur mumble ^^.

Mumble c'est pas une obligation de parler, écrire marche très bien aussi, il ne prend pas beaucoup de place et surtout ne brouille pas votre connexion. C'est un bon moyen de partager vos avis en directe et vous envoyez des infos, et pour finir c'est surtout plus sympa pour symphatiser avec nos confreres de clash of clans.

Lien de telechargement Mumble 1.2.8 : http://sourceforge.net/projects/mumble/files/latest/download


Pass pour se co sur mumble :
Nom du serveur : Crystal Saga
Adresse du serveur : mumble12.gotmumble.com
Port : 16 662
Mot de passe : 9.17.21


Je suis à votre écoute.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonne initiative ! C'est cool de partager ton mumble.

J'y traîne plus trop vu que j'ai fait une grosse pause de D3 mais j'vais le relancer :D
 

Leonhart27

Barbare
13 Aout 2014
3
3
18
35
Niveau
59
Clan
seed
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Merci nous sommes plusieurs a gérer de jeux différent c'est l'occasion d'avoir une communauté plus soudé et plus sympa ^^.
 
J

Jeusto

Visiteur
Ce qui est serai sympa, ca sera de créer un mumble privée pour Coc.fr
Avec un nom, adresse et.c en rapport avec coc.fr

Mais bon, c'est déjà bien que tu partage ton mumble avec nous :3
Je ferai peut-être un tour dans les prochaines jours =)
 

Leonhart27

Barbare
13 Aout 2014
3
3
18
35
Niveau
59
Clan
seed
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
C'est un mumble illimité ^^ donc autant de personne que possible. Sinon sa reviendrai cher d'en créer un par jeu ^^.

Vous êtes tous les bienvenues je préparerai les salon aux premiers arrivés.
 

SoulGabriel

P.E.K.K.A
9 Juin 2014
390
65
43
23
Dans mon hotel de ville
www.facebook.com
Niveau
70
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Super sympa, car pour avoirs des slows illimité il me semble qu'il faut louer un serveur.
J'irai voir un de c'est quatre ;)