1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mur écran

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Roro4449, 17 Avril 2015.

1. Bonjour,

Petite idee qui pourrait s'avérer très tactique à l'usage:
    Creer le "mur-ecran".
    Je m'explique: imaginez un rempart particulier dissimulé/caché parmis vos remparts traditionnels.
    Sauf que, il est incassable par les sapeurs et lorsque les troupes aeriennes ou terrestres s'en approchent, celui se declenche comme un piege (c'est une sorte de piege d'ailleurs) et le mur monte en hauteur de 6/7 fois sa hauteur ce qui empêcherait toutes troupes de passer par cet endroit et les obligerait à devoir en faire le tour.
    Cela pourrait donner un fort interet pour le jeu car le placement de cette barre de 3/4 remparts en longueur empêcherait une destruction assuree....
    Qu'en pensez vous?

Simhiggs et Maitre Zen aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • j'aime beaucoup cette idée mais il ne faut pas que l'on en dispose de trop sinon cela tuerait les attaques aérienne

• Pas mal ! Je suis POUR.

Simhiggs apprécie ceci.
  • Ça peut être bien mais il n'en faudrait pas trop ! Qu'il y en ai 2-3-4 comme les bombes géantes histoires d'éviter les dégâts et ne pas détruire toutes les troupes

• CONTRE !

Les remparts servent déjà à bloquer l'ennemi. On dispose du sort "saut" ou des "sapeurs" pour justement sauter au dessus ou détruire ces remparts.
    De plus, si l'on attaque avec des troupes ayant comme cible préférée : la défense, à nous d'adapter son village pour essayer de faire tourner ces troupes.

Alors, si en plus de tout ça on doit rajouter des remparts que l'on ne voit pas.. J'arrête de faire les Gdc et les attaques multijoueurs :banghead:

sniper45 et Le dragon aiment ça.
  • ouais tu as peut-être raison :)

Will.92 apprécie ceci.
  • cool,
    Ce n'est pas tout à fait l'idée que j'évoquais au depart mais j'ai presque l'impression d'avoir été entendu car le propulseur d'air repond parfaitement à mes attentes! Tout le monde est obligé de repenser son village, ça va donner un nouvel interet au jeu et relancer une dynamique aux constructions de village car on finissait un peu par voir tout le temps les memes villages...! Super...cell! Merci à vous pour cette nouveaute!

• Chargement...