1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Murs 7 ou arc-x 2 ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Flo, 1 Septembre 2013.

1. Voila tout est dans le titre quel sont vos conseils ? Finir les murs niveaux 7 ou bien envoyer mes arc-x 2 ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Arc x 2 mais si tu es Hdv9 avec murs lvl6 c'est que tu as augmenté trop vite Hdv9

• d abore un arc x puis toute les rempart et a la fin arcs x
    en esperant t avoir aidée :D

• Je te conseillerai d'augmenter tes remparts au niveau 7, si tu n'en as pas un seul. Mais comme l'a dit CoCastres, tu as été trop pressé.

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Comment monter ses murs 10 facilement ? Demander aides & conseils 28 Juillet 2016
    Application Farmer des murs 10, à quel rythme ? Demander aides & conseils 19 Février 2016
    Application Les murs à monter en 1er ? Demander aides & conseils 12 Février 2016
    Application Cochons et murs Demander aides & conseils 3 Juillet 2015
    Application Murs lvl 8 hdv 8 Demander aides & conseils 23 Juin 2015
    Application Comment up les murs 8 rapidement ? [HELP] Demander aides & conseils 17 Mai 2015
    Application Payer ses murs avec de l'élixir :D [Patché] Demander aides & conseils 30 Avril 2015
    Application Double sort de saut pour sauter 4 murs Demander aides & conseils 30 Mars 2015
    Application Cherche Zone Farm HDV8 ( Pour Maxer Les Murs ) Demander aides & conseils 12 Mars 2015
    Application Maxer mes murs nivau 8 ? Demander aides & conseils 12 Février 2015