1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Murs lvl 8

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par LRDG, 31 Octobre 2014.

1. Bonjour/bonsoir,

Aujourd'hui je me tourne vers se forum afin de vous demander conseille sur l'obtention des murs lvl 8.

Je vien de finir mon hdv 7 que j'ai maxer à 100% et je vien d obtenir mon hdv 8 aujourd'hui, j ai pour habitude de up en priorité mes murs avant mes défense ses se que j ai toujours fait jusqu'au murs lvl 7 ( a peu près 2 semaines pour tous les up ).

Mais la depuis que j ai vus le prix des murs 8 (500 000 d or ou d élixirs) sa me fait peur surtout que mon village tourne au ralentie depuis quelque temps je ne trouve plus de vivi a pillé qui à plus de 150 000 de chaque.

Ses pour cela que je me tourne vers vous afin de répondre à quelqu'une de mes questions:
    -hdv 8 à combien de trophées est il le mieux de farme ?
    -la composition que vous faites pour attaque vite pour que sa soit rentable niveau élixir et or
    -combien de temps avez vous mis vous pour up tous vaux murs 8 ?

Cordialement LRDG

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir,
    Pour la tranche de trophée j’étais aux alentours de 1450 tr.
    Je farmais en BAM (Barbare Archers Minions=Serviteur) ou en Barbarcher.
    Pour le temps que j'ai mis ? J'ai d'abords maxer touts les bâtiments et avant d'up les murs pour pouvoir me consacrer à 100% sur eux, en 25 jours à peu prés j'ai fais tous les murs 8.

• Tout à fait ! 1450 Tr c'était le paradis :)

• Après tu peux aussi tester le low farming mais c'est une autre histoire ça ^^

• Non n'essaie pas le low farm en hdv 8 c'est foutu contrairement au hdv 7

• Salut Léo,
    En hdv 8, a partir de 1200 tu trouves ton bonheur, jusqu'à 1600 à peu pret.
    Pour la compo, j'ai tjrs utilisé geants sapeurs gobelins archers barbares, et cest cette formation qui m'a permis de maxer mon hdv8
    Bon clash

• "-hdv 8 à combien de trophées est il le mieux de farme ?"
    Je te conseille de viser les Ligues Or, en privilégiant Or 2 où tu as un large choix de villages à grosses ressources.

-la composition que vous faites pour attaque vite pour que sa soit rentable niveau élixir et or
    Tout dépend de l'humeur, généralement 12 Géants (4/caserne), 8 Sapeurs (2/caserne), 20 Gobelins (5/caserne), 20 Barbares (5/caserne) et le reste en Archers. Pour les sorts, si tu veux aller vite mieux vaut ne pas en utiliser 3 à chaque attaque vu leurs temps de formation. (1 sort/attaque)

Je ne les ai pas encore tous mais en Low Farm, ça va assez vite

• Dans ta compo tu dis 12 géants (4/caserne) c'est 3 ;) Désolé de faire un commentaire juste pour ça mais ça serai mieux de corriger

En or 2 je ne voyais aucun bon village à piller, en or 3 à 1450 trophées je voyais très régulièrement des villages abandonnés avec 200k prenable avec barbare/archer , tu n'as pas essayer ce farm là ?

• Personnelement je d'armes à 1650-1700tr en or 2 donc!
    J'ai squatté or3 pendant un moment et je trouve que c'est beaucoup moins rentables!

Je n'attaque quasiment que des extracteurs pleins en barch et j'ai des coups à 250/300k très régulièrement !
    C'est sur que hors des heures de nuit ou du matin, il faut être moins gourmands parfois (150/200k), mais ça vaut le coup à mon sens!

• -hdv 8 à combien de trophées est il le mieux de farme ?

Perso je farm dans les 1600tr, c'est très rentable.

Moi c'est systèmatiquement: 4 CB et le reste moitié moitié en BARCH

J'ai pas fini encore, mais si tu t'y met a fond avec un ouvrier tout le temps libre tu peux mettre un mois.
    Perso, ca va faire 2 mois que je suis dessus (le premier mois pas du tout à fond), ça fait 2/3 semaines que je m'y suis collé a fond, HDV8 maxé, 4 ouvriers libres en permanence.... a raison d'une douzaine par jour, il m'en reste une cinquantaine.

• Chargement...