Murs lvl 8

LRDG

Barbare
31 Octobre 2014
9
4
18
26
Niveau
53
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour/bonsoir,

Aujourd'hui je me tourne vers se forum afin de vous demander conseille sur l'obtention des murs lvl 8.

Je vien de finir mon hdv 7 que j'ai maxer à 100% et je vien d obtenir mon hdv 8 aujourd'hui, j ai pour habitude de up en priorité mes murs avant mes défense ses se que j ai toujours fait jusqu'au murs lvl 7 ( a peu près 2 semaines pour tous les up ).

Mais la depuis que j ai vus le prix des murs 8 (500 000 d or ou d élixirs) sa me fait peur surtout que mon village tourne au ralentie depuis quelque temps je ne trouve plus de vivi a pillé qui à plus de 150 000 de chaque.

Ses pour cela que je me tourne vers vous afin de répondre à quelqu'une de mes questions:
-hdv 8 à combien de trophées est il le mieux de farme ?
-la composition que vous faites pour attaque vite pour que sa soit rentable niveau élixir et or
-combien de temps avez vous mis vous pour up tous vaux murs 8 ?

Cordialement LRDG
 

Breizh-29

Gobelin
19 Aout 2014
33
9
23
34
Niveau
92
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir,
Pour la tranche de trophée j’étais aux alentours de 1450 tr.
Je farmais en BAM (Barbare Archers Minions=Serviteur) ou en Barbarcher.
Pour le temps que j'ai mis ? J'ai d'abords maxer touts les bâtiments et avant d'up les murs pour pouvoir me consacrer à 100% sur eux, en 25 jours à peu prés j'ai fais tous les murs 8.
 

Breizh-29

Gobelin
19 Aout 2014
33
9
23
34
Niveau
92
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Après tu peux aussi tester le low farming mais c'est une autre histoire ça ^^
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut Léo,
En hdv 8, a partir de 1200 tu trouves ton bonheur, jusqu'à 1600 à peu pret.
Pour la compo, j'ai tjrs utilisé geants sapeurs gobelins archers barbares, et cest cette formation qui m'a permis de maxer mon hdv8
Bon clash
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
"-hdv 8 à combien de trophées est il le mieux de farme ?"
Je te conseille de viser les Ligues Or, en privilégiant Or 2 où tu as un large choix de villages à grosses ressources.

-la composition que vous faites pour attaque vite pour que sa soit rentable niveau élixir et or
Tout dépend de l'humeur, généralement 12 Géants (4/caserne), 8 Sapeurs (2/caserne), 20 Gobelins (5/caserne), 20 Barbares (5/caserne) et le reste en Archers. Pour les sorts, si tu veux aller vite mieux vaut ne pas en utiliser 3 à chaque attaque vu leurs temps de formation. (1 sort/attaque)

-combien de temps avez vous mis vous pour up tous vaux murs 8 ?
Je ne les ai pas encore tous mais en Low Farm, ça va assez vite
 

Breizh-29

Gobelin
19 Aout 2014
33
9
23
34
Niveau
92
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
"-hdv 8 à combien de trophées est il le mieux de farme ?"
Je te conseille de viser les Ligues Or, en privilégiant Or 2 où tu as un large choix de villages à grosses ressources.

-la composition que vous faites pour attaque vite pour que sa soit rentable niveau élixir et or
Tout dépend de l'humeur, généralement 12 Géants (4/caserne), 8 Sapeurs (2/caserne), 20 Gobelins (5/caserne), 20 Barbares (5/caserne) et le reste en Archers. Pour les sorts, si tu veux aller vite mieux vaut ne pas en utiliser 3 à chaque attaque vu leurs temps de formation. (1 sort/attaque)

-combien de temps avez vous mis vous pour up tous vaux murs 8 ?
Je ne les ai pas encore tous mais en Low Farm, ça va assez vite
Dans ta compo tu dis 12 géants (4/caserne) c'est 3 ;) Désolé de faire un commentaire juste pour ça mais ça serai mieux de corriger

En or 2 je ne voyais aucun bon village à piller, en or 3 à 1450 trophées je voyais très régulièrement des villages abandonnés avec 200k prenable avec barbare/archer , tu n'as pas essayer ce farm là ?
 

Jhon Snow

Barbare
24 Octobre 2014
5
0
16
29
Niveau
63
Clan
SparPSlates
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Personnelement je d'armes à 1650-1700tr en or 2 donc!
J'ai squatté or3 pendant un moment et je trouve que c'est beaucoup moins rentables!

Je n'attaque quasiment que des extracteurs pleins en barch et j'ai des coups à 250/300k très régulièrement !
C'est sur que hors des heures de nuit ou du matin, il faut être moins gourmands parfois (150/200k), mais ça vaut le coup à mon sens!
 

Sir Auz

Géant
4 Juin 2014
73
32
33
38
RP
Niveau
121
Clan
YesWeKan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
-hdv 8 à combien de trophées est il le mieux de farme ?

Perso je farm dans les 1600tr, c'est très rentable.

-la composition que vous faites pour attaque vite pour que sa soit rentable niveau élixir et or

Moi c'est systèmatiquement: 4 CB et le reste moitié moitié en BARCH

-combien de temps avez vous mis vous pour up tous vaux murs 8 ?

J'ai pas fini encore, mais si tu t'y met a fond avec un ouvrier tout le temps libre tu peux mettre un mois.
Perso, ca va faire 2 mois que je suis dessus (le premier mois pas du tout à fond), ça fait 2/3 semaines que je m'y suis collé a fond, HDV8 maxé, 4 ouvriers libres en permanence.... a raison d'une douzaine par jour, il m'en reste une cinquantaine.