1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ mutineer's home (level 100 mini)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Janonus, 29 Novembre 2014.

1. Je voudrais vous présenter mon clan afin de peut être vous donner l'envie de venir
    Tout d'abord comme le titre l'indique le nom du clan est "mutineer's home". Ce clan existant depuis plusieurs mois est issus du clan les Huns.
    Nous sommes actuellement 40 joueurs (à peu près) et nous tournons entre 2200 et 3500 trophées. Pour une moyenne de niveau de près de 125.

Nous sommes un clan d'adultes mais dans lequel règne une ambiance très sympa, avec beaucoup d'humour. Après tout c'est un jeu et nous sommes là pour passer du bon temps ensemble ! Il n'y a qu'une seule règle : remercier avec le pseudo ! La plus part du temps nous sommes en mode farming, et nous faisons des gdc avec les volontaires le plus souvent possible.

Voilà si vous êtes lvl 110 ou plus et adulte, vous serez accueillis avec plaisir parmi nous ! Pour plus d'info, venez voir notre forum : lesmutins.cmonfofo.com ou contactez moi par MP ! Et le hashtag du clan est #8YCLJURR.

Voilà voilà ! À bientôt je l'espère

#1 Janonus, 29 Novembre 2014
    Dernière édition: 23 Octobre 2015
    Babouche apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bjr nous sommes un jeune clan lvl 100+ avec 2 lvl 90+ et un 2 eme compte lvl 83 on aimerai bien se developaient mais c tres complique sa aurait etais poir savoir si u avias un possibilite de fusion on vient avec tt le clan 5lvl100+un83+un93et99

• J'en parle avec mon chef et je te redis ça le plus rapidement possible ! Mais je pense qu'il n'y aura aucun soucis Quel est le nom de ton clan ?

• Laughing Cofing

• Salut lLoadinG,
    Mon chef n'est pas très chaud étant donné le niveau assez faible de certains....
    Il accepte de prendre les deux hdv 10... Mais je ne suis pas sûr que cela vous intéresse dans ce cas là...
    Enfin vous faites comme vous voulez !
    Désolé.

• Bonjour, je passerai vous voir un jour, votre clan a l air sympa
    A bientot

Janonus apprécie ceci.
  • .

• Hello tout le monde !

Petit aperçu de notre clan au 08/04/2015 :

Les 8 premiers du clans (l'écran Iphone affiche pas plus ;) ) :

Classement France (à 30 membres) :

Comme dit pas Janonus, pas de prise de têtes, une seule règle : le remerciement nominatif, pas de dons minimum, ou de pallier à respecter pour les trophés.... Nous sommes actuellement en RUSH ! Sinon en dehors du rush nous lançons 2 guerres de clans par semaine, pas d'obligation de participation ;)

Alors si vous cherchez un bon p'tit clan... viendez dans la mutinerie :)

Janonus apprécie ceci.
  • Chargement...