1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

my cat

Discussion dans 'Présentations' créé par my cat, 11 Mars 2015.

1. Bonjour
    Je viens de découvrir ce forum, je me suis inscrite en me disant que je trouverai sûrement des infos pour m'aider à gérer mon clan.
    C'est ma fille de 12 ans qui m'a fait découvrir clash il y a 1 an et des brouette et depuis ce temps là, j'y suis!
    Au départ, c'était principalement pour éviter que le comportement de certains ne puissent perturber ma fille. Dans son clan, j'ai rencontré plusieurs parents qui accompagnaient leur enfants eux aussi. Les adultes ont décidé par la suite de créer leur propre clan, et les ados ont suivi! ;) nous avons instauré des règles de bonnes conduite et de respect d'autrui.
    Aujourd'hui, le clan est composé d'une quinzaine de fidèles +une dizaine de satellites. Et tout va bien. ;)

LurGog apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue parmi nous :D

• Bienvenue parmi nous sur le forum !

:smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Bienvenu :)

• Merci pour votre accueil, j'ai l'impression que je vais trouver beaucoup dinfos. C'est du boulot, mine de rien, de gerer un clan!

• Tu veux une astuce pour t'en sortir le mieux possible? Délègues :D

• Oui ça je l'ai vite compris. J'ai des adj de première! Le problème récurrent c'est la susceptibilité des ados si je ne veux pas les mettre adj, ils se connaissent pour certains entre eux. Maintenant je n'hésite plus, je vire si vraiment il y a de mauvais comportements car ça nous pourris l'ambiance.

• Nous ont a trouvé mieux pour éviter ce genre de petits susceptibles, on recrute pas d'ados :p

• J'essaie d'instaurer un esprit de communauté, la plupart y adhèrent et ça maide beaucoup. Les gdc nous soudent beaucoup, on a une très bonne participation mais l'organisation est très compliquée

• Vous êtes combien dans le clan?

• 25 dont 5 adultes

• 20 de vrais fidèles

• nous 16, c'est très gérable, y'en a qu'un qui a que 17 ans, les autres sont adultes, donc ça part pas trop dans tous les sens ^^

• Oui j'imagine que ça doit être sympa mais bon on s'y est attaché à nos ados, ils nous font rire! Et notre mot d'ordre c'est de ne pas se prendre au sérieux, nous sommes là pour nous detendre, rigoler, jouer et raser quelques villages ;)

• Bah on s'emmerde pas non plus chez nous, adultes ça veut pas dire chiant et coincé :D
    C'est juste qu'on a décidé ça à force de déceptions, des jeunes trop immatures, des ados en rut, on a eu un peu de tout quoi ^^

AhmShagar apprécie ceci.
  • Hihi je n'ai pas dit que c'était chiant si il n'y a que des adultes!
    Le problème du moment c'est qu'on a trop de adj, quelques uns se permettent de temps en temps de prendre des initiatives sans concertation pour le clan!

• c'est ça les jeunes, ils veulent tous être adj sans la moindre raison, ça s'mérite d'être adj :p

• Et vous faites des gdc?

• oui bien sûr, on est pas un vieux clan, on en a fait que 7 pour le moment, une défaite sur la dernière malheureusement :/

• Nous en avons gagné 12 et perdues beaucoup plus .... malheureusement à cause de mauvais joueurs

• Bein c'est dur de dire ça, mais les jeunes genre 12 ou 13 ans, voir moins, c'est souvent de joueurs un peu "approximatifs" on va dire ils savent quoi faire mais ils savent pas le faire ^^

• Ce n'est tout à fait ça chez nous, ils sont souvent très bon en attaque mais par contre ils se prennent souvent trop au sérieux, veulent virer nos petits joueurs ou faire le gendarme trop zélé!

• Chargement...