1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

My HDV7 hybrid , besoin de critique .

Discussion dans 'HDV 7' créé par DemonCOC, 27 Avril 2014.

1. Salut c'est Demon :p .
    J'aurais besoin de critique constructive pour mon village je le trouve assez jolie mais bancale j'aurais besoin d'aide , screen ci-dessous :

http://hpics.li/9816f28 <-------- clique ! (mon village)

Rappel : Je voudrais un critique constructive qu'elle sois negative ou pas ! donc pas de truc du genre : 't'es nul' , ou encore 'bidon'

Voilà j'éspere une reponce au plus vite !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moyen il y a beaucoup mieux cherche sur ce même forum

• J'aime beaucoup la forme du village , sa me tien a coeur de le garder , aprés tu peut me proser un vivi dans le même esprit :)

• Bah je viens de trouver ça sur ce forum

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      265.8 KB
      Affichages:
      88
  • C'est pas du tout dans l'esprit de mon village de départ :s sorry

• Je trouve ça très intéressant personnellement :)

DemonCOC apprécie ceci.
  • Mais c'est mon ancien village celui la xd

• on a la même façon de voir les chose alors :p

• La proposition de bifleurmasque (au dessus) ou mon village ? :)

• Le village que bifleurmasque a montrer ma c est celui de mon perso mais c mon ancienne car je suis passer farming

• okok

• Donc Demon c'est vrai que ton vivi est jolie mais je pense que pour un bon vivi aucune remparts ne doit servir de déco ( je pense surtout a celle devant les teslas qui je sais servent a faire apparaître l'adversaire plus loin mais vu que tu laisse des trous sur le coté avec juste deux pieges tu es pu a ça pres et surtout celle qui entourent tes cabanes qui je sais sont surement la pour eviter l'acces a trois compartiments d'un coup )

Donc je serais toi j'essayerais de compartiments un peu plus ton vivi, je n'ai pas trop d'idées de repositionnement tout de suite je vais travailler dessu ayant le meme hdv que toi, je trouve que tu es peu avancé pour un lv 55 nan ? je suis que 60 et j'ai presque fini de maxé enfin bref je vais essayer de te faire un vivi qui ressemble au tien comme exemple et meme comme vivi si tu veux le garder :) J'te fais surement ça demain :)

DemonCOC apprécie ceci.
  • Merci beaucoup pour ton commentaire trés constructif ; je vais ameliorer sa en attendant un petit screen de ta part !

• Tu veux rester en Hybrid ou un vivi farm sa te va ?

• Voila j'ai fais deux vivis, je prefere le deuxieme :p Le premier étant plus ressemblant au tien :p

• Merci beaucoup pour le temps que tu y a passer , mais se son des village farming , j'aurait préférer un hybrid ou un defensse ! Merci encore !!!

• Bah attend je t'en refais un hybrid :p

• Merci :)

• je t'avoue que c'est pas le top du top mais on pourais en faire quelque chose de pas trop mal , en attendant mon village demain :p

• Arrete il est bien x), un mec de mon ancien clan l'utilise :p

• Voila je viens de refaire un vivi sur mon précieux temps aha je rigole :p J'espere qu'il va te plaire celui la [​IMG] ;)

• Merci niquel , je te remercie pour le temps que tu y a passer !

• Il te va vraiment sinon je peut en refaire :p sa me derange pas et de rien t'inquiete :)

• Chargement...