1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ "Nantes Armoric" Recrute lvl 55 min (HDV 7 maxé et HDV 8 non préma)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Tyrion_44, 8 Août 2015.

1. Bonjour à Tous,
    Je suis Tyrion (Lannister), chef du clan "Nantes Armoric", clan lvl 4.

Nous sommes un clan de 17 joueurs, level 4 actuellement, avec quelques joueurs nantais notamment mais pas que. Nous avons gagné beaucoup de gdc mais aussi un peu perdu et nous avons besoin de recruter de bons joueurs voulant s'investir a long terme dans un clan sérieux (J'aime bien déconné qd même [​IMG])
    Nous avons 1 HDV 4, 2 HDV6, 4 HDV7, 9 HDV 8, et 1 HDV 9 (bientôt 2 HDV9).

Nous ne sommes que des adultes, et nous ne prenons que des adultes, la moyenne d'âge du clan est dans la trentaine.

Nous demandons à tous de donner, bien sûr ce qu'il peut en fonction de son niveau. En GDC les gros donne toujours au petit (les meilleurs troupes).
    Je demande à tous de maxer au mieux son hdv avant de monter surtout les defs et les troupes.
    Nous avons un forum pour organiser le clan, et je demande à tout le monde de s'y inscrire. Ceux le refusant parce que trop fainéant ou pas pratique soit disant sont tout simplement exclu.

Les GDC sont planifiées actuellement à 2 par semaine, une le mardi soir (lancée vers 23 heures) et l'autre le vendredi soir(idem 23 heures). Chaque GDC a son poste ou je note ceux désirant y participer. Je ne lance pas une GDC avec des absents, je veux que tous les inscrits passent leur attaque et pas d'économie sur les troupes. Perso je donne tellement et je produit tellement cher que je sors surement avec un solde négatif en fin de guerre mais ce n'est pas ce qui compte.
    Avant de passer vos attaques il est demandé d'expliquer sa stratégie afin que nous donnions conseils et astuces pour l'améliorer, voir même d'en conseiller une autre. Pour la première chacun attaque son num, sauf cas exceptionnel (très rare). Pour la deuxième, bien sûr on prend les étoiles qui restes à prendre mais nous décidons (enfin surtout le chef et ses ADJ), qui attaque qui, afin d'optimiser le gain, pas d'anarchie chez nous, nous avons souvent remonté des scores avec cette orga donc je ne changerai pas cette façon de faire.

Nous cherchons des joueurs HDV 8 ou HDV 7 maxé, prêts à passer HDV 8, qui sont actifs et qui s'investissent dans le clan.

Nous avons un forum et c'est un outil important, il faut l'utiliser le plus possible, plusieurs sections existes. Règle du clan et notamment une boîte à idée toute suggestion est bonne à prendre si cela améliore la vie du clan et nous avons aussi une section truc et astuce, discussions libre, gestion des absences et présentation.

Ce que je souhaite est un clan qui gagne avec une vrai cohésion de groupe et un esprit d'équipe. Les esprits perso ne sont pas les bienvenus et se font remonter les bretelles tout simplement.
    Pour l'instant nous ne sommes pas les meilleurs mais nous nous cherchons tout le temps à nous améliorer.

Si tu es en accord avec cet esprit et que tu penses coller postules dans la section bureau de recrutement, il y a un formulaire à remplir poste le et nous te répondrons rapidement.
    http://nantesarmoric44000.forumactif.org/f12-bureau-de-recrutement

Nota Bene importante : Le chef ne supporte pas les personnes rentrant dans le clan et demandant à être ADJ. Et si vous ne jouer à COC que pour être ADJ passer votre chemin, j'ai une crise d'urticaire à chaque fois qu'un membre me le demande !!! C'est moi en fonction du besoin et du mérite (et de la capacité aussi) et en accord avec les autres ADJ qui propose le poste point barre.

ID du clan :#P9YJRV8G

#1 Tyrion_44, 8 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 8 Août 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir
    Je déterre ce topic car nous recrutons toujours HDV8-8max pas de 9 prema et ainsi vous signalez quelques changements les GDC sont lancées le matin dorénavant (le mercredi et samedi) et que l'inscription au forum n'est pas forcément obligatoire nous possédons aussi un groupe Facebook bref on est équipé :)
    Alors t'es motivé sait un minimum jouer(gohog, gowipe,...) adulte, sympa viens nous voir
    Nous sommes bientot lvl 5 et motivés pour monter plus haut !
    Venez de la part de renard:)

ID:#P9YJRV8G