N'arrive plus a attaquer

PerTo-VinCe

Barbare
15 Mai 2014
8
1
18
38
Niveau
114
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Bonjour a tous,

Voici mon problème, depuis la mise a jour de noël il met impossible d'attaquer.
Je peux tout faire : Récolter mes ressources, recharger mes défenses, etc....
Mais quant je lance une recherche, je vois les nuages et puis plus rien, il me renvoie
même pas sur mon village mais directement sur ma page d'acceuille de téléphone (iPhone 6).

Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Car je suis HDV9 maxée et je ne veux pas tout perdre.
Merci d'avance
 
  • Like
Reactions: 3 people

Adraxias

Barbare
30 Mai 2015
11
0
18
21
Tours
twitter.com
Niveau
87
Clan
Clash Maniac
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Tu es dans un clan ?
Si la réponse est non, rejoins en un, si tu est déja dans un clan, vide ton cdc et essaye de quitter et de re-rejoindre ton clan.
 

wellan974

Barbare
30 Avril 2015
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonjour j'avez le probleme du crash lors d'attaque et je suis aller dans un clan et du coup sa remarche merci du conseil....
ps par contre il faut rester dans un clan car aussi non le probleme revien
 

RoZke

Barbare
21 Decembre 2015
6
1
18
25
www.youtube.com
Niveau
148
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjour a tous,

Voici mon problème, depuis la mise a jour de noël il met impossible d'attaquer.
Je peux tout faire : Récolter mes ressources, recharger mes défenses, etc....
Mais quant je lance une recherche, je vois les nuages et puis plus rien, il me renvoie
même pas sur mon village mais directement sur ma page d'acceuille de téléphone (iPhone 6).

Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Car je suis HDV9 maxée et je ne veux pas tout perdre.
Merci d'avance
Ralumme ton apareil , cela m'est arrivé ce matin ! ^^
 

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut,moi c'est pire que ça.....tout à commencé après la mise en place de la MAJ,faites sur Google play store hein,avant qu'on le demande.... Ça a débuté tout doucement,une déconnexion toutes les 30 minutes.....ça c'est le premier jour.....après....ce fût la bérézina.....j'ai une déco des serveurs toutes les 5 à 6 minutes.... Comment joueur ou tchater? Et comment piller,vu que ça te déconnecté en plein milieu d'une attaque?? Le pire,c'est que quand je me co le matin,je suis tranquille une bonne heure et demie avant que ça commence....je suis en contact avec SC,mais ça n'augure rien de bon,vu qu'ils pataugent autant que moi....j'ai même vider le cache de l'application pour essayer...rien n'y fait. Une semaine sans gdc et peu de pillage, voilà ce qu'il reste......bonjour l'angoisse
 
  • Like
Reactions: 2 people

wellan974

Barbare
30 Avril 2015
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Voila si on a pas de clan il faut en trouver un et demander troupe et apres faire une attack et vider le cdc ... perdo sa vien de regler mon prob