1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Ne fonctionne plus...

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Mcross97, 14 Octobre 2014.

1. Bonjour à tous, donc voilà ça fait 1 mois que je joue à clash of clan sur ma tablette android et hier soir j'ai fais une attaque mais j'ai perdu ma connexion internet pendant celle-ci, depuis lorsque je démarre le jeu celui-ci reste bloqué avec une barre de chargement au minimum et m'affiche un message de temps en temps comme quoi le jeu a été déconnecté du serveur et avec comme seul choix possible le bouton "réessayer"! Il ne s'agit pas d'un problème lié à l'application car je joue aussi à l'aide de bluestacks sur pc et j'ai le même problème depuis cette déconnexion... Que dois-je faire? =/

Merci d'avance pour votre aide!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors, il est toujours très difficile d'aider pour les problèmes techniques, mais je vais essayer de te donner des petits truc à essayer (dans l'ordre) :
    Déconnecte - reconnecte internet sur ton téléphone
    Reboot (redémarre) ton téléphone
    Si et seulement si tu as sauvegarder ton village sur google+/game center, désinstalle - réinstalle coc
    Vas faire de la plongée sous-marine jusqu'à la zone d'homothermie (dépasse la thermocline) dans la mer ou l'océan le plus proche avec ton jeu.

Si ça marche toujours pas... dis le nous, on verra quoi faire ^^

• Aucune des solutions ne fonctionnent :/

• Ta connexion internet est OK? Ce n'est pas un hotspot?

• connexion parfaite, et c'est quoi un hotspot?

• C'est une connexion gratuite en wifi avec ton forfait tél ou internet, genre freewifi, sfr wifi fon...

• ah ok bah j'ai une box, chez free et je me connecte grâce au WIFI qu'elle fourni grace à l'ADSL

• Donc t'es pas sur un hotspot, et de mon cot (j'ai aussi une freebox) ça pase très bien

• bah moi aussi jusqu'à maintenant, mais hier soir elle a fait une mise à jour et j'ai pommé la connexion pendant mon attaque du coup =/

• et tu as essayé en 3G sur ta tablette? (si tu n'as pas la 3G, fais un partage de connexion à partir d'un téléphone équipé de 3G, c'est juste pour déterminer si c'est ta connexion qui bloque)

• Ouais c'est le mieux à faire, il faut faire des tests pour voir d'où ça vient.
    Visiblement pas du compte (bluestack)
    Ton pc est connecté au même réseau wifi ?
    Test ton portable sur un autre réseau interet
    ...

• ok je vais essayer!

• Chargement...