1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Need help pour full dragon hdv 7

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Fiatpanda!, 6 Janvier 2014.

1. Bonjour à tous et à toutes :) si je crée ce topic aujourd'hui c'est parce que je voudrais pratiqué le full dragon avec hdv 7 armee : 200 places 10 dragons 3 sort de foudre lvl 3
    Ma future technique serait de lâcher les 3 sort sur une défense AA et ensuite je lâche les dragons et puis ... BOOM !! :p Alors me direz vous pourquoi je demande des conseil et bien je voudrais savoir si avec la maj des butins cette technique demeure rentable ? Si il y a des améliorations ? La tranche de trophees ? Puis-je monter cristal avec cette technique ? Pour vous aider je compte attaquer 4-5 fois par jour en sachant que l'armée prend 1h30 à se former ainsi que je compte viser des village minimum 300 000 or et elixir merci d'avance à toutes et à tous

VIVE LES PANDAS !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu montera en Crystal sans problème avec du full drag . Quel level son t'ils? Envoi plutôt de la rage en sort les AA c'est de la pacotille pas besoin de les zaper a coup de foudre .

• Parce que full dragon c'est une technique???

Plus sérieusement Rage c'est mieux comme la dit Florm. Mais niveau cout, faut pas te rater entre 250 000 à 360 000 en elexir l'attaque selon le niveau de tes dragons. Surtout que tu ne vas pas rester 1h30 à attendre que tes dragons soient formés entre 2 attaques.

• Merci a vous deux mais 2 questions subsistent la première : vous pensez que je peux trouver du 400 000 de chaque facilement vers 1600 a 2000 tr ? La seconde : cb de TPS environ pour monter cristal en sachant que je vais commencer dans 2 semaines et que je serai a 1450 tr et enfin que je ferai 5attaques/jour ?

Sinon roruck makto j ai dit technique parce que c plus style que je suis un gros porc qui n a pas de cerveau et donc je joue ac une seule troupe (smiley François Hollande des guignols de l info :p )

VIVE LES PANDAS !

• Pourquoi s'embêter avec une compo aussi longue et coûteuse ? En barbares archers tu montes cristal 3 en une journée en visant les 50% sur un vivi à 30 tr, 10 tr toutes les 20 minutes ça ira plus vite que ton full drag ;)
    Et surtout : ce sera beaucoup plus rentable !

• Je fais barbares archers depuis 1 moi donc c comme la drogue ça fini par une overdose et puis ça me régule mon TPS de jeu en periode scolaire ça permet de me motiver à mettre les 4 casernes 9 même si je vais en mettre only 3 et surtout les dragons ça possède le swag x)

• Salut !

Entièrement d'accord avec Florm : sort de rage, ça fait le café.

Et je te conseille d'enlever un dragon et de mettre 20 archers car quand tu vises le 100% et qu'il reste des petits bâtiments au bout de la map, tes dragons mettent 15 plombes à les atteindre.

Facilement, non. Sur des villages très bien défendus ou en cherchant longtemps une petite pépite.

En ce moment pour me venger, je fais 24 ballons 5 et 40 minions 3 avec des sorts de rage, et c'est sympa aussi :)

• J hésité pour les 20 archer parce que 9 dragons c cool mais sinon j ai mongol 1 ( je voyais pas l utilité ) et minions 1 donc on verra plus tard ;)
    Mais merci

• Chargement...