1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Neonas - Niv 105 - HDV 9 maxé - Villages Rush/Guerre/Farm

Discussion dans 'HDV 9' créé par Neonas, 4 Mars 2015.

1. D'accord merci :) Et dernière question, est-ce que vers 1800 trophées, tu trouves des villages abandonnés ? ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Feedback sut ton hybrid ... 1ere attaque, Ballon, Gargouilles et ben il est pas passer loin du 100% avec a la clé 300k de chaque et 1000 de black. Pas tres concluant ... Je teste le village farm
    En tout cas merci de nous proposer des villages

Neonas apprécie ceci.
  • moi j'ai une question comment on publie son village ici? pour avoir conseil je pense que j'ai trop monté mon hdv et du coup je penne a monter mes def

• Non, pas tout le temps, donc je forme une compo avec des géants, pour détruire des HDV 8 qui donnent 200k de chaque :)

Tu peux utiliser le site Imgur.com pour héberger tes images sur le site, ou l'hébergeur du site même :)

• pourriez vous me conseiller ? ce que je doit amélioré ou changer merci

Neonas apprécie ceci.
  • Par ordre de priorité, je te dirai mortiers, TdS, AA puis Tour d'archers !

Rem's35 apprécie ceci.
  • ok merci sadiik

• Tes murs remi tu est tres en retard ! monte les mini lvl 8 ;)
    Bon clash !

• Premièrement, commence par améliorer tes bâtiments pour qu'ils soient maxés pour l'HDV 8 (Mortiers, TDS, AA, teslas, murs, TDA, canons, CDC, roi). Ensuite, tu feras les améliorations de l'HDV 9 (Labo, camps militaires, CDC en priorité) puis enfin, perso je fais le plus cher en premier (arcs-x, TDS, AA, teslas, mortiers) pour finalement finir avec les TDA et canons. N'up jamais ton HDV avant d'être quasiment maxé! Fait aussi tes troupes et héros entre-temps, c'est super important ^^

J'espère t'avoir aidé!

#59 Neonas, 28 Avril 2015
    Dernière édition: 28 Avril 2015
    remiroswell apprécie ceci.
  • merci neonas et ulk 28
    ma priorité ces de monter caserne noir et l'autre ouvriers mes def j'ai monter trop vite mon hdv ....
    pour sa que je demande des conseil

Neonas apprécie ceci.
  • Avant de monter les casernes monte tes défenses !
    C'est le plus important !

Neonas apprécie ceci.
  • je suis d'accord sadiik mais j'aimerais debloquer golem pour changer mes attaques en gdc

• Neonas, suite à la nouvelle MàJ, pourrais proposer une version de ton village avec le PROPULSEUR D'AIR, stp ? :)
    [DOUBLEPOST=1430389448,1430389429][/DOUBLEPOST]Neonas, suite à la nouvelle MàJ, pourrais proposer une version de ton village avec le PROPULSEUR D'AIR, stp ? :)
    [DOUBLEPOST=1430389516][/DOUBLEPOST]Désolé pour ce double-post, internet m'a joué un tour... :/

• Attends un peu, je vais essayer de m'en créer un ce matin :D
    [DOUBLEPOST=1430414838,1430392207][/DOUBLEPOST]Voilà, j'ai donc fait 2 villages de guerre, adaptés à la nouvelle MAJ et le propulseur :) J'ai essayé de les faire anti 3* ^^

Je les teste les 2 et je dis les résultats! :)

D'après vous, lequel est le meilleur?

#64 Neonas, 30 Avril 2015
    Dernière édition: 30 Avril 2015
  • 1 er je pence

Neonas apprécie ceci.
  • Neonas, excuse moi mais je n'ai pas précisé... Je voulais dire une nouvelle version de ton village FARM... ^^
    Merci :)

• vous etespas
    Ouais j'avais compris, je voulais simplement poster mes villages de GDC ;)
    Je vais essayer de faire le village farm ce soir, mais c dur d'en faire un meilleur que mon actuel ^^

• Tu as tout ton temps hein... ;) Oui, mais cette MàJ arrive au mauvais moment... --'

Neonas apprécie ceci.
  • Voilà, j'avais pas trop le goût de me casser la tête, j'en ferai un autre prochainement ;)

Griimma apprécie ceci.
  • Salut Néonas, j'utilise ton village farm, et bientôt ton village de GDC (celui au dessus), et donc je voulais savoir si t'avais une idée pour intégrer la nouvelle def ! Merci d'avance :)

Neonas apprécie ceci.
  • Je crois que tu ne devrais plus prendre ce village, il marche pas très bien ^^ Prend un des deux que j'ai fait, anti 3 étoiles, ils sont efficaces :)

BlackosX31 apprécie ceci.
  • D'accord, le premier m'a l'air plus solide, le roi n'est pas trop exposé :)

• Tes anti 3 étoiles sont pas trop mal, mais le point fort de ces villages est un alignement "hdv - reine - cdc - roi" ce qui permet que les gens qui attaquent face à l'hdv failent souvent, car les troupes sont attirées par la reine et sa grande portée, puis par le cdc et par le roi, et progresse donc dans un compartiment central ouvert avec les 3 derniers bâtiments (modifiables) mais fermé sur les côtés. Les troupes effectuent donc une progression lente au milieu du village où elle ne détruise aucun bâtiment mais les troupes du cdc le roi et la reine tout en se faisant canarder par les défenses autour.

Voilà j'espère que t'as compris mon point de vue sur le gros point fort de ces villages, et donc qui n'est pas sur tes deux villages précédent. Ils sont cependant peut etre très efficace mais les troupes partent moins en co*illes quand ils attaquent face à l'hdv.

Neonas apprécie ceci.
  • Je comprend pas très bien, tu peux m'envoyer un screen d'un village qui le démontre? ;)

• Je serais aussi pas mal intéresser , du moins juste un exemple au moins. Merci !

• Chargement...