1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Neonas - Niv 105 - HDV 9 maxé - Villages Rush/Guerre/Farm

Discussion dans 'HDV 9' créé par Neonas, 4 Mars 2015.

1. J'ai pas de screen autre que les villages gdc de mon clan, donc je les poste pas, mais il y a tout simplement un grand compartiment large de 3 cases au centre du vivi derrière l'hdv avec dedans dans l'ordre suivant : reine - cdc - roi, je vois pas comment être plus explicite ^^

Neonas apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'attends le village de farm hdv9 suite à la Maj avec impatience :D

Encore merci pour tout ton travail, tu es génial !

Neonas apprécie ceci.
  • Bah mon village de farm se fait jamais attaquer donc je fais pas de modifications ^^. Mais sinon j'ai seulement remplacé une tesla par le propulseur d'air, ça change pas grand chose :p

• Merci de nous faire partager tes villages c'est cool ! Pour ma part j'ai repris ton tout premier village GDC auquel j'ai apporté quelques modifications et j'y ai intégré le propulseur, j'attend de voir ce qu'il donne mais la base du village t'appartient donc merci !

Neonas apprécie ceci.
  • Bonjour, je lisais ce post très intéressant avec tout ces villages mais au final, avec le recul: Quelle est le meilleur village GDC, hybride (vu la maj qui arrive) et Rush qu'il y a proposé?

• Bonjour :)

Je trouve ton village de guerre assez intéressant ! Gg pour tes défenses il a l'air de bien fonctionner :)

Bon jeu et bonne continuation :)

• Mon dieu le up du topic...

Neonas apprécie ceci.
  • Chargement...