1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ New clan actif, sympa et sans prise de tête

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par No27, 19 Avril 2015.

1. Bonjour a tous !
    Les brioches grasses (FAT BRIOCHE) c'est un clan simple sans prise de tête qui n'attend que vous ! (trop de publicité en moi… x) Que vous soyez niveau 1 ou 200, tant que vous êtes actifs, tant en dons que sur le tchat et en attaques réussies, vous êtes les bienvenu(e)s !! ;)

Critères de recrutement :
    - Actif en attaques réussies par saison, on attend un minimum de 5 attaques par jour
    - Villages prématurés indésirés (hôtel de ville rushé)
    - Pas de nombre de trophées requis
    - Adultes de grandes préférences ou bonne maturité requise

Composition du clan :
    - Très peu de membres pour le moment (clan créé très récemment). Composé de membres expérimentés (j'espère) et actifs (j'espère toujours). La plupart des membre sont des connaissances ce qui permet un organisation précise.
    - 1 membre 100+, 3 membres supérieurs à 60, le reste en dessous (on attend d'autres joueurs expérimentés 90+)

Vie de clan :
    - Pas de ratio de dons demandé, mais les radins sont indésirés
    - Pas de demande de niveau de troupe minimum hors gdc

J'espère que cette mini présentation ne vous refroidira pas trop^^
    Et que vous passerez nous voir ça ne vous engage en rien ;)
    Bien que ce clan soit tout neuf et encore peu actif avec ses membres à par quelques uns, je compte m'investir pour le faire progresser, que ce soit pour l'expérience des membres, pour laquelle je me porterais largement volontaire pour l'agrandir, mais aussi dans le clan en lui même maintenant que les niveau de clan sont présents.

Bref excellent jeu à tous et vive les Brioches !!!! (c'est bon faut dire… ;)

#1 No27, 19 Avril 2015
    Dernière édition: 19 Avril 2015
Chargement...