• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

New config village HDV 8

Fab83002

Barbare
23 Mai 2013
8
0
16
51
Belgique
Niveau
84
Clan
LesMoutonsNoirs
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Je suis passé en HDV 8 il ya quand même pas mal de temps et je voudrais bien avoir qqs avis sur mon village que voici:

695169image.png


Mes tours archers et mes canons sont en cours d'upgrade vers le niveau 10 et mes défenses aériennes sont minimum au niveau 4 (2 aux niveaux 5 en cours).

Avant de passer mon HDV en niveau 9, je compte upgrader mes teslas au niveau max ainsi que mes tours sorciers (niveau 5 actuellement). Et passer au minimum tous mes murs au niveau 7 sauf le centre que je passe en murs 8.

Je profiterai de l'upgrade du HDV pour monter mes extracteurs et mines. Le but est d'avoir quand mon HDV sera prêt, les 6 millions pour lancer mes deux arcs X d'un cout et d'upgrader mon usine à sorts et ma labo.

Je pense que j'en ai encore pour 1 à 2 mois pour tout finir (même sir je fait +/- 140 attaques toutes les deux semaines).
 
G

Guillsuper

Visiteur
Ressemblance avec le village de Arnaud, malgré cela essaie de plus fermer les bordures extérieures et de séparer les defenses
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
augmente toutes tes défenses canons 10, AA 6,tesla 6, tours de sorciers !
 

Fab83002

Barbare
23 Mai 2013
8
0
16
51
Belgique
Niveau
84
Clan
LesMoutonsNoirs
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
L'upgrade des défenses est en cours (3eme tour archers en nv 10 et upgrade vers tesla 3 finis dans 4 jours (ai mis 3 ouvriers sur 4 dessus)) Ensuite, je lance ma dernière AA 5.