• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

new hdv + maj by moi ...

lémurien

Géant
7 Aout 2014
74
5
23
39
bordeaux
Niveau
69
Clan
bohifarber
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
salut a tous ! voila je vous présente mon vivi avec la dernière maj ! dite ce que vous en pensez ! lâchez vos com. !!!



merci encore ! ;)
 

bloodkiller95i

Gobelin
23 Octobre 2014
31
2
23
23
Niveau
89
Clan
Tranquilou3D
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
AA du bas beaucoup trop facile a détruire sinon rien a dire
 

lémurien

Géant
7 Aout 2014
74
5
23
39
bordeaux
Niveau
69
Clan
bohifarber
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
oui en effet ! c'est se que je me disait ! ;) je suis en pleine réflexion !
 

Artor

Molosse
18 Octobre 2014
191
159
58
San Fran-Sabot
Niveau
101
Clan
"sea teeth"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
La 2e version est beaucoup mieux, EN plus protégé, AA centrée . . .
Le seul problème c'est qu'avec un zeus sur la réserve d'EN, on te détruit 2 mortiers OU qu'avec 4 foudres lvl 6 on rase les 4 mortiers.
 

lémurien

Géant
7 Aout 2014
74
5
23
39
bordeaux
Niveau
69
Clan
bohifarber
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
oui c'est sur qu'avec les sort de foudre je prend cher sur les mortiers ..... je suis encore entrain de réfléchir pour pourvoir mieux protéger !
mon idée est très simple (si j'ose dire .... ;) ) le but est de réussir a crée trois barrières de l’intérieur vers l’extérieur tout en protègent les ressources et leurs extracteur ainsi que les défenses de zone ! mais malheureusement je n'arrive pas a crée les trois barrières au niveaux des AA du sud ... pas suffisamment de rempart .... je me galère ! et pour les mortiers pareil je voudrai bien les séparés un peu plus mais du coup je risque de ne plus avoir le système des trois barrières et surtout de ne plus avoir suffisamment de rempart pour protéger le tout comme convenue ... GRRRRRRRRRRR!!!.... si vous avez des idées n’hésitez pas a partager ! ;)
 

Artor

Molosse
18 Octobre 2014
191
159
58
San Fran-Sabot
Niveau
101
Clan
"sea teeth"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
et comme ça ? ça n'a plus du tout la même gueule mais bon ... why not ?

Faudrait pas que tu trouves une place à ta réserve d'EN :p
Les 6 réservoirs au milieu, j'suis pas fan surtout qu'il y a que 2 rangées de remparts pour les protéger.
Les sapeurs font des dégâts de zone donc les 2 lignes de remparts collées sont inutiles.
Et essaye de rentrer tes ressorts, c'est très efficace contre les géants et cochons.