• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

New Re-naud's village : Lvl 76

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonsoir, enchaînant depuis trop longtemps les mauvaises défenses, j'ai aujourd'hui pris le courage de refaire totalement mon village !

Pour rappel, le précédent était comme ceci (depuis le lvl 70) : http://hpics.li/41d6035

Et à présent :



J'ai actuellement 160 murs lvl 8 et j'estime que je passerai hdv 9 dans un peu plus d'un mois et demi.
Le sapin au sud m'a gêné durant la construction... donc au lieu de raler et de tout remonter, j'ai décidé d'en faire un piège. Je pense que je ne couperai pas d'ailleurs ;)
Je me suis pour l'instant pris une seule attaque, d'un hdv 10 lvl 90 et il m'a mis 50% tout pile. Il faut cependant savoir qu'il ne m'a pratiquement rien pillé et que je n'avais pas encore mis de pièges devant le trou.

Voilà, à vos critiques :)
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Moai c est pas un bon vivi avec ses reseve des la première case il fait pitier
 

ghjuvanni2a

P.E.K.K.A
17 Juin 2013
258
64
43
24
Corse
Niveau
131
Clan
War War West
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Jolie village, tu l'as bien protégé aériennemment cependant je pense que tu devrais mettre ton roi a l'intérieur des remparts par exemple a la place d'un canon(canon qui se trouve a l'interieur des remparts lvl8) que tu mettrais a la place d'un extracteur ou d'une mine. :)

En espérant t'avoir aidé ;)

Ps: Hugobg essaye de faire une critique constructive en essayant de l'aider au lieu de tenter de le rabaisser. Parce que le jour ou tu auras un village aussi bien développé que le sien tu pourras parler.

Sur ce, bonne soirée
 

ghjuvanni2a

P.E.K.K.A
17 Juin 2013
258
64
43
24
Corse
Niveau
131
Clan
War War West
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Parce que le jour ou tu auras un village aussi bien développé que le sien tu pourras parler.



Si un modo pouvait supprimer cette phrase s'il vous plait parce que je me suis un peu emporté !
Désolé !
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Salut Ren-naud!
Très bonne forme ton village, cependant ce que je changerai c'est un peu la disposition.
J'aurai mis à la place des 2 TS, 2 mortiers,
à la place des canons de chaque côté (est et ouest), les TS,
le mortier nord avec la TS au sud en mettant la TS à la place de la réserve d'or,
et du coup tes 2 canons à la place des 2 mines d'or de chaque côté au sud pour équilibrer la répartition des défs.
Voilà en espérant que mes conseils te soient utiles ^^
 
G

Guillsuper

Visiteur
Tres bonne disposition seulement tes reservoirs que je trouve trop facile a prendre ... Les tours de sorciers n'assurent pas une totale defense. Par contre pour prendre ton noir ca va être dur. Cependant je te conseil d'up tes canons et tda 10 avant le passage a l'hdv 9 ainsi que les sorciers et tesla 6. Mais sinon dans l'ensemble chapeau tres bon village
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Très bon village j'échangerais juste la TS en haut à droite avec le mortier du milieu ! Sinon bravo excellent village!
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ce n etait pas méchant c est pour dire juste que c est dommage que tes reserve d elixir soit des la première case et les double mur près des canons ne serve pas beaucoup tu dervrai les utiliser pour rentrer plus les reserve d elixir
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Alors vous me conseillez beaucoup de trucs pour la disposition et a priori j'ai rien compris :D Je relirai tout ça plus calmement mais juste pour dire :

- Mon réservoir de noir n'a jamais été atteint en 3 attaques (chaque fois 50-55% d'ailleurs par des HL que j'ai attaqués en cristal et qui se vengent maintenant).
- Ils ont le choix entre 2 réservoirs d'or et 1 d'élixir ou l'inverse (attaquer par le nord ou le bas), pour l'instant ils ont fatalement toujours choisi le sud pour l'or. Donc mes réservoirs d'élixir sont limite très bien protégés Hugo ;)
- Guill > Tout sera maxé avant l'hdv 9, c'est prévu ;)

Merci encore à vous.

PS :
HUGOBG a dit:
et les double mur près des canons ne serve pas beaucoup tu dervrai les utiliser pour rentrer plus les reserve d elixir
Ces doubles assurent qu'on n'attaque pas par là. Si je les enlève, on arrivera très facilement au noyau de mon village ;)

PS² : Rentrer mon roi barbare à moitié (donc à la place des canons latéraux) ne sert franchement à rien. Donc puisque je n'ai pas réussi à le mettre au centre du village, je l'ai carrément abandonné.