[NEW] Total Conquest

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Voilà quelques informations de total conquest :
Total Conquest est un jeu de stratégie fantastique dans lequel vous incarnez un gouverneur romain à la tête d’une cité-État et d’une armée.
BÂTISSEZ UNE PUISSANTE PROVINCE ROMAINE
√ Bâtissez et gérez votre propre cité-État
√ Défendez votre ville avec des tours, des pièges, des murs, des portes et des unités de garnison
ENGAGEZ-VOUS DANS DES BATAILLES ÉPIQUES
√ Engagez, entraînez et améliorez 10 types d’unités, chacune ayant un rôle spécifique
√ Relevez des défis en solo et développez des stratégies de conquête
√ Affrontez des joueurs du monde entier et menez votre armée à la victoire
FORGEZ UNE ALLIANCE IMBATTABLE
√Invitez vos amis de Facebook et du Game Center
√ Créez ou rejoignez une alliance de joueurs et obtenez des renforts grâce à ses membres
√ Unissez vos forces à celles de vos alliés pour remporter des guerres d’alliance
√ Combattez pour faire monter votre alliance au classement et obtenir des récompenses
√ Comparez vos scores sur le Game Center ou au classement

713564image.jpg


998055image.jpg


287472image.jpg


181192image.jpg


617507image.jpg


244934image.jpg


226506image.jpg


L'or et la nourriture sont les ressources de bases produites par un bâtiment de production .
Les couronnes sont la monnaie payante du jeux
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Sais tu comment télécharger le jeu dans l'Apple store francais ? J'aimerais voir ce que ca vaux
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il n'est pas disponible en ce moment dans le store français , mais dans le store d'un autre pays ...
Ce pays en question est un pays essayeur qui dispose de total conquest avant les autres :-(
Pour changer de store il faut se déconnecter de iTunes puis faire créer un nouvelle identifiant , tu sélectionne un autre pays et t'annule , pas besoin de faire la suite tu sera directement diriger vers le store du pays sélectionner.
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Je fait un petit up de topic pour dire que le jeu sortira ce mois si et que ça été annoncer officiellement voici le lien de l'annonce : https://twitter.com/gameloft/status/378152885265002499

L'avantage de jeu sera aussi le multi-plateforme car il sera dispo sur Androïd et iOS et même windows phone. Apres il faut voir comment va être le jeu mais moi je pense y jouer à lui et aussi à Clash of Clans
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Merci pour cette info Crhis :)
 

Alarik

Ballon
5 Mars 2013
111
2
33
25
La où tu passes tes vacances
www.appvip.com
Niveau
115
Clan
Jurenii
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
C'est dans quel pays qu'il est deja dispo ?
Et pour changer de pays j'ai pas tres bien compris, faut refaire un compte apple ?
 

Alarik

Ballon
5 Mars 2013
111
2
33
25
La où tu passes tes vacances
www.appvip.com
Niveau
115
Clan
Jurenii
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je l'ai pas encore tester mais telecharger, je vais expliquer comment faire si certains ne savent pas

Je vous préviens si vous avez du credit sur le store français vous ne pourrez pas changer de pays !

Quand vous allez sur l'app Store allez sur "Sélection", déroulez pour aller tout en bas de la page.
Il y aura écrit "Identifiant Apple : (votre adresse mail)" allez dessus et faites "Afficher le compte" ensuite touchez la troisieme ligne (Pays/Région) et sélectionnez Nouvelle zelande.
La vous devrez changer quelques donnée du compte comme le code postal, j'ai mis celui de Wellington : 5496
Une fois que vous avez mis a jour vos donnée (adresse, code postal ect...) Touchez le bouton Done et voila !
Allez sur la barre de recherche tapez Total conquest, vous pourrez le telecharger et ensuite rechanger de store pour aller sur le français.

J'espere vous avoir aider ;)
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Tu m'as beaucoup aidé alarik, merci ( surtout pour le code postal lol :D)

Le jeu est aussi en francais, étonnant vus qu'il n'est disponible que sur le store net zélandais.
Assez sympa, quelques petits trucs qui manque, des graphismes à revoir. Pas aussi réussi que clash of clan mais bon quand meme. Ajoutez moi sur Game Center pour me voir : PT1 44