[NEW] Total Conquest

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Perso j'aime mieux clash of clans : la recherche pour les attaques sont trop longues, on ne peut même pas voir le niveau des bâtiments des autres joueurs...etc beaucoup moins fluide. Bien mais clash of clans reste numéro 1 pour moi.
 
G

Guillsuper

Visiteur
Enfin y a un moyen d'éviter tout cela hein si vous avez un compte facebook, vous recherchez le nom du jeu et vous l'envoyer sur votre support apple (tout ça depuis un ordinateur). Et la vous allez sur l'appli facebook de l'iphone et vous faites télécharger, entrez identifiant et mdp et le tour et jouer. Normalement cela marche
 

Alarik

Ballon
5 Mars 2013
111
2
33
25
La où tu passes tes vacances
www.appvip.com
Niveau
115
Clan
Jurenii
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je connais pas cette technique Guillsuper mais si sa marche tant mieux. :)

Stereo normal que le jeu soit moins bien, déja c'est pas la version finale qu'ils sortiront dans tout les pays, il arrangerons quelques petits bugs ect et CoC a des dizaines de maj d'avance donc forcement c'est plus abouti.

Ren-aud, je connais pas encore assez le jeu pour bien connaitre les differences mais pour le moment j'ai pu voir qu'il y a max 100 personnes dans un clan (appellé légion) et qu'il y a des affrontement de 3j entres elles. En plus des remparts, il y a des portes, pour le moment c'est les seules choses dont je me souvienne.


Si vous voulez jeter un coup d'oeil sur mon village :)
883124image.jpg
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
J'ai commencer à y jouer aussi (j'espère qu'on pourra garder les villages une fois l'appli sur le store français quand même et que d'avoir jouer en avance ne posera aucun problème sur les classement ou autres des joueurs) mais esque c'est normal que je ne vois pas mes amis Game Center ? Ça vous le fait aussi ?
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Je refait un petit message je pense que cela vient du fait qu'on utilise pas un IPA qui vient du store officiel mais via (jailbreak) peut être que quand il sera sur le store français tout fonctionnera. J'ai déjà essayer de tout supprimer appli et classement Game Center tout à été garder en espérant que ça sera le cas le jour de sa sorti c'est une drogue comme Clash or Clans
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Enfaite non c'est bon les amis s'affichent je pense donc plus à des bug serveurs même si j'ai pas tout mes amis qui ont le jeu afficher ils apparaissent petit à petit
 
G

Guillsuper

Visiteur
Très joli village Alarik je posterai ptet une photo du mien.
@ChrisDelite : Je pense pas que ça soit une réelle drogue, vu que tu peux t'arrêter quand tu veux, je sais pas en quelle classe tu es, mais tu apprendras ou tu as peut être déja appris que l'addiction provient d'une protéine nommée la dopamine (aussi nomée protéine du plaisir) et quand tu ressens du plaisir pour telle chose, ton cerveau va en secréter et va vouloir retrouver cette sensation, d'ou le nom d'addiction car ton cerveau en veut toujours plus.
A savoir que le plaisir sexuel est ce qui procure le plus de dopamine et que l'ennui est quelque chose qui permet de la détruire. Le seul moyen de réellement s'arrêter est de le vouloir. Qqn qui est addicte, et faible en terme de volonté ne pourra jamais s'arrêter.
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Comment ca flo ?

Bien joué pour ton village Alarik, tu as hdv 4 non ? Voici le mien avec hdv 3 en train d'être maxé :

 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Il me reste de l'argent iTunes et il faut ne plus rien avoir pour changer de pays pour le store