1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[NEW] Total Conquest

Discussion dans 'Discussions' créé par -cosmik42-, 21 Août 2013.

1. Moi je suis le gars qui tombe sur des villages vides mais jamais sur des villages à 1M...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Yop ! Bon j'avoue que votre engouement est contagieux donc je m'y mets un peu plus (sans négliger CoC pour autant), mais j'ai eu un truc bizarre : un gars m'a mis 20% sans détruire mon hdv et j'ai eu -5 trophées.. :| ça vous est déjà arrivé ?

• Moi c'est un bar qui m'a mis 20 % en détruisant mon hdv et j'ai gagné :D sinon, environ 170 trophés je me tape des villages comme ca :

Mais je vous rassure je ne néglige en aucun point Coc. Et alarik, tu restera chef ca fera moin de problemes ;)

• Sacré village ^^. Moi je suis aux alentours de 140, j'en ai pas des comme ça!

Oui je vote aussi pour qu'Alarik reste chef, de mon expérience dans coc le changement de chef c'est nul

• Hdv 4 lancé, tout maxé pour hdv 3 en 1 jour. Merci les vivi a 1000000 !

• Pareil hdv4 lancé, préssé pour moi de voir le temple et le forum :twisted:

• C'est le début, c'est pour ça ;). Sinon je sais pas vous mais moi je me fait attaquer dans tout les sens

• Je cherche un nom de légion , le quelle préférée vous ?
    -7th compagny
    -Titanium
    -Petit mais pervers
    -Les 3 petits trolls
    -Dark légion
    Voter pour votre préférée :D

• Pourquoi tu veux changer ? Clash of légions ?

• Je cherche juste un nom de ligue :D
    Proposition de noms de ligue en haut ^

• J'arrive dans le top 500 a la 551eme place pour ĺinstant :) pour le nom on vois d'abord quand on est tous ensembles dans la légion ? J'ai vu tes propositions, ce sont des noms déjà sur Coc non ?

• Y a que la 7th company qui est de CoC sinon j'ai crée les autres :D
    Et bravo pour ton classement ;P

• Je viens d'avoir le hdv 4, donc je farm pour avoir 200k or et après je rejoins une légio qqn a un nom de légion ou y a tout le monde ? svp =D

• Je viens d'avoir mon HDV9 sur coc (YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU) donc j'avance un peu au ralenti sur Total conquest. Là je suis HDV3 et je m'occupe de maxer mes bâtiment mais j'avance pas vite. Je m'y met a fond dès les premières difficultés de l'HDV9 passées

• Suuurpriiiiiiise !!

Et oui on avance vite, et vu le nombre de joueurs qui comptent nous rejoindre on atteindra surement le top 20 dans pas longtemps ;)

• Clan crée après longue minutes de discutions sur son nom , nous avons donc choisit le nom Warriors
    Il a pas beaucoup de Monde je viens juste de la créer mais mes amis ne devraient pas tarder , le temps de construire le forum..

Si tous les amis jouant a total conquest viennent ans la légion on devrait atteindre 30/40 personnes ..

• Alarik j'arrive tres vite ! Surement demain ! J'ai deja bientot 200 trophees ainsi que pt1 qui en a 230 di on viens tous les deux, on va monter tranquilement au top 20 !!!!!!

• 430eme mondial avec 243 trophés a mon actif :) cosmik, pourquoi n'a tu pas rejoins COc_fr ? Je serais avec toi alarik dès demain soir :)

• Je préfère créer mon clan , pour une fois que je commence le jeux quand l'ere nouveau viens juste de débuter

• Bof, c'est toi qui voi mais ca aurai été plus sympa avec Coc_france ! Moi je continue je suis a 260 et aux environs du 370eme mondial

• Super ! Je vous attend tous les deux (ainsi que les autres) avec impatience pour aller défier les meilleurs :lol:

• Faut combien de trophées pour entrer ?

• Oulala, a 150 places du top 200 la concurrence devient rude :D

• Bravo :D
    Mais .. Je peut voir ta ville *_ *

• Chargement...