New troupe noire : Juggernauth

Oen54

Gobelin
9 Aout 2014
31
7
23
21
Niveau
60
Clan
Potocratie
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
:) Bonjour Bonsoir :)
Je vous présente la troupenque j'ai créé : le Juggernauth ! Je n'ai pas encore fait le niveau 2 mais je le mettrais bientôt ;) ! Donnez votre avis ( Positif :) ou Négatif :( )
:meh: Vu que j'ai eu du mal à trouver comment mettre l'image, elle est au 4ème post. Désolé.

;) Merci à tous ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'aurait été sympa de nous montrer la troupe, à part ça...
À moins que ce ne soit ton avatar ? Il est joli, c'est tout ce que je peux te dire, pour le moment !
Après, il faut voir les stats...
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Oen...
Nous voilà tous rassembler pour fêter un grand événement. Aujourd'hui, j'ai l'immense honneur de te remettre un grand trophée, désiré par tant de concurrents...
Oen, approche. Je te remet officiellement, et ce au nom de tous, le trophée de la meilleur proposition de troupe !
Selon moi, c'est la foule dee détail composant ta proposition qui à su charmé le jury, Félicitation !!!
:clapclapclap:
Je te laisse la parole, si tu n'est pas trop ému par cette récompense !
 

Oen54

Gobelin
9 Aout 2014
31
7
23
21
Niveau
60
Clan
Potocratie
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
WOUHOUUUUU J'Y SUIS ARRIVÉ
 

Pièces jointes

  • IMG_20140826_185020.JPG
    IMG_20140826_185020.JPG
    603 KB · Affichages: 39

Herg

Guérisseuse
31 Janvier 2014
157
57
43
46
Toulouse
Niveau
113
Clan
saucisse de TLS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Du coup ça nous ferait un geant utile en def (faudra que spercell accepte de payer une licence a marvel ;) )
 

Oen54

Gobelin
9 Aout 2014
31
7
23
21
Niveau
60
Clan
Potocratie
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bah ça va je pense que ça leur courra pas trop cher une image et un nom ! Si ?
 

Barney

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
286
8
33
24
Cul-de-sac
Niveau
83
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Pas mal du tout, l'idée est intéressante :) Après tu pourrait développer un peu (coût de la recherche, niveau de la caserne... ) ce sont des petits détails qui font une fiche de troupe complète . Mais j'aime le concept ;)

PS: j'aime beaucoup ta signature, je me demande bien où tu as pu la trouvée:D
 

Oen54

Gobelin
9 Aout 2014
31
7
23
21
Niveau
60
Clan
Potocratie
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Merci de ta réponse, je voulais faire des trucs approfondis mais je me suis dit déjà il faut que ça plaise, après je développerait ;) après le niveau de la caserne, il faut voir les troupes que Supercell mettra les prochaines MAJ. Si ça plait vraiment et que je développé assez, je demanderai a quelqu'un de le traduire ( pas Google ce Gogole ) et je le poste fais sur le forum officiel.
PS: Pour la signature, je l'ai vu sur un paquet de parmesan pour croyants :hilarious: