1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

New troupe noire : Juggernauth

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Oen54, 26 Août 2014.

1. :) Bonjour Bonsoir :)
    Je vous présente la troupenque j'ai créé : le Juggernauth ! Je n'ai pas encore fait le niveau 2 mais je le mettrais bientôt ;) ! Donnez votre avis ( Positif :) ou Négatif :( )
    :meh: Vu que j'ai eu du mal à trouver comment mettre l'image, elle est au 4ème post. Désolé.

;) Merci à tous ! ;)

#1 Oen54, 26 Août 2014
    Dernière édition: 27 Août 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'aurait été sympa de nous montrer la troupe, à part ça...
    À moins que ce ne soit ton avatar ? Il est joli, c'est tout ce que je peux te dire, pour le moment !
    Après, il faut voir les stats...

• Oen...
    Nous voilà tous rassembler pour fêter un grand événement. Aujourd'hui, j'ai l'immense honneur de te remettre un grand trophée, désiré par tant de concurrents...
    Oen, approche. Je te remet officiellement, et ce au nom de tous, le trophée de la meilleur proposition de troupe !
    Selon moi, c'est la foule dee détail composant ta proposition qui à su charmé le jury, Félicitation !!!
    :clapclapclap:
    Je te laisse la parole, si tu n'est pas trop ému par cette récompense !

• WOUHOUUUUU J'Y SUIS ARRIVÉ

Fichiers attachés:

• Du coup ça nous ferait un geant utile en def (faudra que spercell accepte de payer une licence a marvel ;) )

• Bah ça va je pense que ça leur courra pas trop cher une image et un nom ! Si ?

• Pas mal du tout, l'idée est intéressante :) Après tu pourrait développer un peu (coût de la recherche, niveau de la caserne... ) ce sont des petits détails qui font une fiche de troupe complète . Mais j'aime le concept ;)

PS: j'aime beaucoup ta signature, je me demande bien où tu as pu la trouvée:D

• Merci de ta réponse, je voulais faire des trucs approfondis mais je me suis dit déjà il faut que ça plaise, après je développerait ;) après le niveau de la caserne, il faut voir les troupes que Supercell mettra les prochaines MAJ. Si ça plait vraiment et que je développé assez, je demanderai a quelqu'un de le traduire ( pas Google ce Gogole ) et je le poste fais sur le forum officiel.
    PS: Pour la signature, je l'ai vu sur un paquet de parmesan pour croyants :hilarious:

• Chargement...