1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

New troupe noire

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Barney, 3 Janvier 2014.

1. Bonsoir à tous j'ai eu une idée pour une troupe noire et je voulais vous la présenter:

Le Ent:

Apparence:

Niveau 1 et 2: Tout connaisseur du "seigneur des anneaux " saura que le Ent est un esprit abrité dans le corp d'un arbre si vous ne voyez pas allez voir ici :http://www.elbakin.net/film/images/ents.htm.
    Bien sur il sera fait avec les graphisme de coc donc je pensait à un arbre avec des branche apparentes surtout au niveau de la tête ,et des feuilles un peu clairsemé . Aucun détail précis a part le visage d'un homme ,deux bras et deux jambes en arbres

Niveau 3 et 4: le Ent est désormais plus fonçé et ses feuilles qui étaient vertes pommes deviennent rouges sang. On pourra également voir des ronces au niveau des mains et des pieds.

Niveau 5 et 6: maintenant sa couleur est la même que le bouleau un arbre blanc http://marubricabrac.blogspot.fr/2011/09/le-bouleau-betula-pendula-et-betula.html , et ses feuilles noires ( ne me demander pas pourquoi noires:D) et ses yeux rouges. Il aura aussi du lierre sur les mains et ses panards.

Points d'attaques et de défense:

Niv 1 :
    attaque : 150 par seconde Coût de la formation: 300
    Défense : 970
    Niv 2 : attaque : 170 par seconde Coût de la formation : 350
    Défense : 1010
    Niv 3: attaque : 190 par seconde Coût de la formation : 400
    Défense : 1040
    Niv 4 : attaque : 210 par seconde Coût de la formation : 450
    Défense : 1060
    Niv 5: attaque : 230 par seconde Coût de la formation : 500
    Défense : 1120
    Niv 6 : attaque :290 par seconde. Coût de la formation : 580
    Défense : 1300

Les autre détails:

Il est disponible avec la caserne noire niv 6 , il prend 16 de places , aucune préférence , il est aussi grand qu'un golem ,vitesse: 24

Spécialité: il lance des pierres à distance comme les archers . Dès qu'il meurent ils se stoppent , un aura vert scintillent autour d'eux et on peut distinguer des racines sortirent des ses pieds , ils restent comme ça 5 seconde et dans un dernier élan il s'énerve et comme le sort de rage ses point d'attaques et de vitesses doublent pendant encore 5 petites secondes restantes.

Voila j'espère que cela vous aura plus n'hésitez pas a commentez pour m'aidez à améliorer mon idée.
    Barney.

#1 Barney, 3 Janvier 2014
    Dernière édition par un modérateur: 4 Janvier 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • le fait qu'il s'enragent quand ses pv descendent trop bas est super :D ( couplés a un sort de rage il te fait le camp a lui tout seul xD )
    Un balanceur de caillasse trop bien, par contre il prendrait dégâts fois deux ou 1.5 face aux tours d'archers 12 ( vu qu'elles tirent des flèches enflammés ) juste les tours d'archers car sinon l'arc x le one shot limite...

• Merci pour ton commentaire ;) . C'est vrai qu'on peut rajouter le fait qu'il perde plus de points avec la tour d'archer 12 un peu comme le pekka et la tesla. Mais utiliser un sort de rage pendant qu'il est enragés sa serait un peu abusé :D , je vois bien un bouleau avec 2 fois la taille de l'hôtel de ville détruire en 1 seconde le village , il vaut mieux que le sort de rage n'ait aucun effet sur le Ent.

• Par contre birard tu passe de 1060PV a 2000PV ???

• Ah oui merci , j'avais pas fait attention:banghead: . C'est niveau 5 : 1120 ,et niveau 6 : 1300

• J'ai modifié ton premier post ;)

• Superbe idée !!!!!!! Juste magnifique !!!!!!!!!!! Très bonne présentation et je suis aussi d'accord pour que les dégâts enflammés ( tde et tda 12 ) fassent plus de dégâts ! Quelqu'un a aussi présenter 1 topic sur un piège de magma donc si il apparaîtrait il ferait aussi plus de dégâts.

Grimm

President-Flambi apprécie ceci.
  • Je croit que c'est moi ^^

Sinon l'idée est bonne, cependant sa ferait pomper sur le seigneur des anneaux, donc faudras pas que le non soit ent je pense.

Pour le coup final, sa pourrait être bien si il est immobilisé pendant ses 5s (moins abusez).

Je pense pas que l'effet rage se cumule. Donc sort de rage inutile si deja en rage.

• Oui le rage serait inutile !

• Merci beaucoup coincoin;)

• Ton commentaire me fais plaisir merci:). Après effectivement si un piège en rapport avec le feu est disponible pour la prochaine mise a jour je pourrai compléter :cat:

• Le nom n'est pas définitif , et si vous avez des idée vous pouvez commenter.
    Le coup finale en fait il est immobilisé 5 seconde sans rien faire , et après il attaque pendant 5 seconde , mais après si il reste sur place:D...il va pas casser grand chose ! donc a part réduire sont temp d'énervement je vois pas trop. Et non l'effet de rage ne se cumulera pas sur cette troupes comme dis si dessus. Merci pour tes remarques alezanx;)

• Chargement...