1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

New Village ! link_82 - LvL 88 - Farming

Discussion dans 'HDV 9' créé par link_82, 22 Août 2013.

1. Hello communauté de Clash !

Je viens vous présenter mon petit vivi après plus de 9/10 mois de jeu !

Mon village est un village farming possédant :
    - Tours de sorcier lvl 5/6 ( 3 en amélioration pour le lvl 6 et un autre pour le lvl 7 )
    - Canons lvl 10
    - Tour d'archer lvl 9/10 ( 2 lvl 10/ 4 lvl 9 )
    - Mortier lvl 6/7 ( 1 lvl 7, 2 lvl 6 )
    - Défense anti-aérienne lvl 5
    - Arc - X lvl 1 ( la honte )
    Bref... Blablablabla je vais pas dire tout non plus !

Voici mon village :

Et quelques rapports de défense où ces soit-disantes personnes cherchent les trophées ou l'élixir noir ! Je n'ai rien d'autre ! Aucune attaque sérieuse !

Ce que je compte améliorer pour la suite :
    Mes tours des sorcier au lvl 7 ( dans pas longtemps )
    Mes mortier au lvl 7
    Mes arc - X au lvl 3 ( JE LES VEUT ! )
    Mes tours d'archer au lvl 10 !
    Mes canons 11 ( absolument )

Voili voilou ! Je me lance dans les remparts lvl 8 et personnelement je ne trouve pas ca catastrophique !

Quelques astuces pour les trophées !

Etant donné que je suis monté a 2 577 trophées ( 2 doigts de la ligue Master III arrrghhhhh ) je vous donne ma formation de troupes :

2 golems ( pour encaisser les dégats )
    1 P.E.K.K.A ( pour détruire les batiments a gros point de vie )
    21 sorcier ( CARNAGE ! Lol )
    34 archers ( afin de faire sortir les troupes du chateau et d'attirer le roi et la reine ! )
    4 casse briques
    -------------
    3 sort de rage
    1 sort de foudre

Ceci étant pour une personne ayant 220 troupes disponibles dans ses camps ! Et une usine de sorts lvl 4 minimum !

Voila ! J'espere que vous me donneriez des critiques positives ( pas négatives ou je vous égorge xD )

Des points positifs/ négatifs/ avis ?
    Dites les moi !!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah dison que ton elexir et un peu a l écart ainsi que ton elexir noir, a part sa je voi pas se qui l y a dire^^

• Merci mais l'elixir boh on va pas dire que je m'en pince les testicules ( desolé ) mais bon voila quoi ! L'elixir noir ca ca personne ne l'atteint :) merci du conseil !

D'autres avis ??

• NUL, NUL et re NUL !!!

:D tu y as cru avoue le ^^ Franchement ton village nickel. Tu es très en avance et je suis jaloux :)

Pour toi les remparts 8 et même 9 ne devraient être qu'une formalité.

Bon courage pour la suite.

• Merci pour les encouragements :)

• Salut,
    Tu es un gros farmer félicitations !
    Très beau village bien disposé qui convient bien au farming, tu navigues entre 1300 et 1500 trophés j'imagine pour bien farmer ?

A ta place avant le hdv 10 je mettrai à fond mortiers et tours de sorciers,
    D'après ce que tu as écris tu souhaites up tes arc x, personnellement j'ai préféré up mon hdv level 10 pour faire les tours de l'enfer, ca fait un carnage !

bonne continuation ;)

• Eh bien merci pour les compliments !
    En ce qui concerne le farming je me fais 7/8 millions d'or et d'elixir par jour !
    Je me suis très bien rattrapé car j'ai malheureusement rush mon hdv ( hdv 9 au lvl 50 )
    Je suis un peu dans le meme cas que Yanis qui a rush son HDV et qui s'est bien rattrapé ( beaucoup mieux que moi )

Bref... Bonne continuation a toi :)

• Moi aussi j'ai rush mon hdv 9 très vite. Hdv 9 niveau 50 murs niveau 5 sinon tu t'est bien rattrapé

• Merci à toi :)

Au fait, je vois souvent des personnes demander à d'autre s'ils peuvent recopier le village d'untel ou d'autre...

Moi ne me demandez pas ! Y a pas de © ni de droit d'auteur lol

Je l'ai faite par moi-même et j'en suis très satisfait donc n'hesitez pas

• Petit Up ! D'autres conseils, avis ?

• Rien à dire c'est très bien
    (Eh non je pourrai pas te battre) :p

• Bonjour

Ce que j'adore dans ton village, c'est la séparation très nette des réservoirs. C'est donc très dur de te voler l'or dans tes 4 réserves. Les niveaux de tes défenses sont très bonnes si on sait par ou tu es passé, j'ai vu la photo de hdv 8 avec des murs 5 :( . Mais tu t'es super bien rattraper tu as entierement finis ta muraille 7 ce qui est normal pour un hdv 9, sache cependant qu'il faudra avoir au moins le niv 8 pour faire un bon rush trophées.
    Un petit problème que je trouve bizarre dans ton village c'est la position de tes arc X, ils sont pour moi trop rapprocher du bord et donc trop facilement atteignable, ce qui pourrait être rapidement un gros problème.
    Très beau village, et dès que tu peux up tes Arc X ne fait rien d'autre avant de les avoir level 3 a moins que tu ais plus que 2 ouvriers.

Une petite question est ce réellement dur de farmer l'or et l'elixir en hdv 9 ou non ?

Merci de bien vouloir me répondre

• Alors je vais te répondre et je pense qu'on te dira pareille je suis un grand farmeur en hdv 9 et il est très facile de se faire de l'or ou de l'élixir en hdv 9. En 8j j'ai boucler mes tour archer level 11 à 5 000 000 la tour. Tu peut te faire entre 1 000 000 ou 2 000 000 par heures. Mais la moyenne tourne à 1 000 000 du moins pour moi qui attaque toute les 20 minutes

Les mortier 7 en 1j tu peut t'en faire 2 voir les 3 tout dépend combien de temps tu joue dans la journée mais des fois je peut passer 4 minutes à chercher et ne rien trouver mais en ce moment c'est rare de rien trouver

• En ce qui concerne la position des arc - X j'ai deja rectifié leurs posiions mais merci du conseil :)
    Pour le rush de trophées je suis monté tres haut sans pour autant avoir mes murs lvl 8

Pour le Farming, j'ai lancé mon chateau de clan lvl 5 a 7 000 000 d'or et en meme pas un jour j'ai deja mes reserves pleines lol :)

Je me fais environ 7M ou 8M par jour ( sans geeker pour autant )

Voilaaa !

D'autres conseils ?

• Ouep j'ai vu 2577 trophées ou pas loin de la =)
    gg a toi

• Merci :) et si tu as bientot toutes tes défenses au max passe ton hdv 9 certains ont peur par la suite du malus des butins a gagner ! Si tu veux, je te fais la liste des malus etant donné que je farm depuis très longtemps, les butins je les connais par coeur !

Ex : Reserves etant pleines et les mines vides

Malus des butins pour un HDV 9

Hdv 9 : 200 000 a voler
    Hdv 8 : 180 000 a voler ( soit un malus de 20 000 )
    Hdv 7 : 100 000 a voler ( soit un malus de 100 000 )
    Hdv 6 : 50 000 a voler ( soit un malus de 150 000 )
    Hdv 5 ou - : 20 000 a voler ( soit un tres groooos malus lol )

• Chris, link et moi farmons le même nombre ! Moi aussi j'avais Hdv 8 avec murs 5, aller voir mon village vous verrez le rattrapage :D Je n'ai jamais aussi bien farmer qu'avec l'HDV 9, en 2 jours ou 3 j'avais bouclé mes 4 tours de sorciers level 7 !

• Malheureusement je suis loin d'être a fond au niv defense, il me reste les murs 8, les tours d'archers 9 (et donc 10) et j'ai les tesla 3 .... et je n'ai que 3 ouvriers donc dans 1 mois 1 mois et demi je le passerai d'ici la j'espère qu'il y aura les murs 12 et qu'ils baisseront les mur 8 (pitié Supercell)

• Persevere guill et ca payera !
    Et oui yanis c'est vrai que nous sommes 3 a geeker comme des porcs et a farmer de la meme facon :) lol

Et j'approuve, je me suis super bien rattrapé et la je suis en train de finir mes tour de sorcier au lvl 7 et je peux dire que je vais très vite, si ce n'est que j'ai tout le temps mes ouvriers de pris...
    Et je suis d'accord avec Yanis, je n'ai jamais aussi bien farmer qu'avec l'HV 9

• Up ! New village ( je sais je change tout le temps hihi :D )

Un petit plagiat de PlayClashOfClans mais qui bon, il s'avere efficace, alors plagiat ou pas, je m'en fiche :p
    J'ai lancé ma derniere tour de sorcier lvl 7 il y a 3 heures :) et j'ai fait expres de laisser 3/4 jours de decalage entre chaque tours afin d'economiser le plus possible d'or :)
    Voili voilou !

PS : je fais ma muraille lvl 8 tres doucement ! 3 remparts par ci, 5 remparts par la :)

• Pas mal :) perso j'aime pas trop la forme mais si c'est efficace c'est bon.

• Pas mal pas mal, bon rien a dire on a déjà tout dit sur le topic de Yanis :lol:
    Bien joué pour les tours de sorciers mais pour les finir en 2 jours faut geeker quand même.
    Les murs je les fais avec l'or en trop en hdv 8 donc ca va je me débrouille.

• Waaaah ! je suis fan de ton nouveau chateau et bientôt tes tds o_O :shock:
    Je sait pas comment tu fait pour farmer autant tout ce que je sait c'est que tu attaque très souvent :eek:
    à quand les tds 8 Lol ? :lol:

• Je confirme j'attaque tres souvent ! J'en suis a 220 attaques environ :)

• Mais comment tu fait pour avoir tes réserve remplis les miennes sont tjr vide

• Chargement...