1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[NEW WEBRADIO]Ecoutez Electro & Dance radio

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Mateo26, 29 Août 2014.

1. Salut,

Aujourd’hui' hui je vous présente ma WEBRADIO crée avec un ami! Radio qui marche 24h/24 et 7j/7 grâce à notre BOT! Il y a des petites animations tous les jours! Vous pouvez parlez de tout et de rien aussi!

Des petites infos de Clash of Clans après les MAJ!

Mais comment y accéder???

Tous simple, va sur radionomy sur le web ou télécharge l'application sur ton tel (gratuit) puis vas dans rechercher et marque Electro & Dance radio

Electro & Dance radio 100% musique!!:D

On recrute des animateurs entre 14 et 16 ans! Pour ceux qui le souhaite, envoyez moi un MP!

Bonne journée et nous vous attendons, bientôt le programme disponible!!!!

A bientôt et venez nous écoutez

#1 Mateo26, 29 Août 2014
    Dernière édition: 14 Septembre 2014
    Frederic apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ouah, trop classe ta signature et ta photo de profil ^^

Sinon j'écouterais bien, mais la flemme de réinstaller TS ^^

• Merci beacoup de m'avoir fait ca! Dommage car c'est un super nouvelle WEBRADIO

• Mateo je peux écouter cet radio du liban?

• Oui si tu as teamspeak

• Ok, mais j'ai une question:
    Comment tu as créé cet radio? J'aimerai faire une pour mon clan
    PS: ses obligatoire qu'elle soit gratuite^^

• :DSa a l'air pas mal je vais aller voir.
    Ps: bonne chance

• Merci beaucoup

• Rejoignez notre WEBRADIO! Si tu veux etre animateur demande moi par MP!

• Très original comme concept, fallait y penser ! ;)

Je jetterai un coup d'oreille (#blaguenulle) si jamais j'installe TS :p

• J'ecouterai a l'occasion

• Venez tous les jours MATEO NO LIMIT super émission.Ce soir des 19h00.

• GRAND EVENT CE SOIR LE 1 SEPTEMBRE DES 23H00 soirée de ouf fin des vacances ne manquez pas sur Cristal Radio

• Je passerais voir euh écouter à l'ocas'

• VENEZ IL Y AURA PLEIN DE CADEAUX

• INFORMATION: newsletter radio cristal s'appelle maintenant SuperCristalRadio. Elle est disponible sur Radionomy!Nous cherchons des animateurs bénévole.

• Salut, je vais faire un tour !

• sa a l'aire super in intéressant le concept et aussi tres tres tres originale :D
    en tout cas bonne chance a toi et j irais peut etre y faire un tour;)

• merci beaucoup, je vous informe que sur votre moteur de recherche vous mettez "Radionomy" puis sur radionomy vous tapez dans recherche "SuperCristalRadio" et vous la trouverez! Il y a de la musique tout le temps! presque pas de pub!!:D On cherche des animateurs bénévoles pour animer. plus d'infos contactez moi par MP sur le forum ou par mail radio-cristal@outlook.fr

• Je vais allez voir car je suis curieux :p Je te dirais quand j'aurez tester ;)

• Juste avant d'aller jeter un coup... d'oreille, c'est quoi les thèmes récurrents des musiques qui passent sur la radio ? J'ai pas envie d'écouter du David Guetta, mais alors pas du tout...

• Il ya de tout!Peut y avoir du shakira comme du bob marley ou de mickael jackson d tout

• Il y a de l'éléctro?

• Oui bien sur