1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ NewBreakers--Guerre [LEVEL 70min] +16ans--1400Troph

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Lightoyou, 10 Mai 2015.

1. Je vous invite a visiter notre site :
    http://newbreakers.comeze.com/
    Le clan est Lv3 bientot 4 (on est a plus de 32 victoires)

Le Recrutement s’effectue actuellement à L’HDV 7 MAXER et le rois des Barbares 5 le niveau du joueurs doit être au minimum de 70 (au alentour de 65+ on traitera selon les besoins)
    L'age du joueurs doit être de 16ans mini pour atteindre une certaine maturité.

Pour les Guerre:
    Guerre le lundi et jeudi soir (non obligatoire).
    Règles à suivre pour la GDC
    – Chaque joueur est responsable de son marqueur de participation (ON/OFF)
    – Passer obligatoirement par le tchat avant chaque attaque.
    – Toujours attaquer son vis-à-vis pour la première attaque et cela dès le soir ou au plus tard le lendemain matin, afin de déterminer ensuite ensemble la cible de la deuxième attaque pour obtenir le maximum d’étoiles.
    – Faire ses deux attaques est bien évidemment obligatoire et pas à la dernière minute sinon exclusion.
    – Les 10 premiers joueurs de chaque GDC doivent attaquer en dernier dans la mesure du possible afin d’éventuellement pouvoir assurer des perfects stratégiques sur le bas de tableau.

Ici le partage et la bonne entente sont les mots d’ordres des membres. Les demandes de troupes doivent être respectées, les attaques en Guerre des Clans effectuées (2 GDC par semaines, lancé le lundi soir vers 19h30 et le jeudi soir vers 19h30) et la différences entre troupes envoyées et troupes reçu doit rester convenable. Nous recrutons lv 70 mini avec 1400 trophées. Ne remplissez pas les châteaux de clan pendant la journée de préparation de la GDC, OU SEULEMENT EN MAGES LV 5. Nous espérons vous voir ici !
    Nous réponderons sur invitation

Nous recrutons aussi des farmeur postuler n'hésiter pas !

#1 Lightoyou, 10 Mai 2015
    Dernière édition: 10 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut je suis hdv 8, niveau 71 et j'aimerais intégrer votre clan car je pense avoir tous vos critères.

• Bonjour je suis HDV 8 lvl 67 mais je n'ai pas les 1400 trophées juste 1200 vu que je fais du farm. Est ce que je peux quand même vous rejoindre ?

• Ouui on va baisser la limite un ptit peu mais fodrai que tu monte vers 1300 et retombe aprés

• Chargement...