Nichon

Nichon

Archer
17 Mai 2014
19
8
18
Orléans
Niveau
59
Clan
][ PWOAAAAAA ][
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis Nichon (je vous rassure ce n'est qu'un pseudo, je ne viens pas du fin-fond des Deux-Sèvres ou de Normandie), j'ai 27ans et je suis un joueur plutôt tranquille.
Alors qu'est-ce que ça veut dire? Et bien tout simplement que je ne passe pas ma vie sur le jeu pour attaquer tout le monde et foutre la merde sur le tchat. Je me connecte un coup de temps en temps, je récupère mes ressources et je fortifie un peu ma base.
Bon d'accord je pète la gueule à un ou deux gars mais c'est tout.
Des questions? Allez-y!
 
  • Like
Reactions: 2 people

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Welcome :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Party Time

Sorcier
2 Mars 2014
136
20
33
24
France
Niveau
85
Clan
FrostWar
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Welcome on the Clash of Clans FR !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Party Time

Sorcier
2 Mars 2014
136
20
33
24
France
Niveau
85
Clan
FrostWar
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis Nichon (je vous rassure ce n'est qu'un pseudo, je ne viens pas du fin-fond des Deux-Sèvres ou de Normandie), j'ai 27ans et je suis un joueur plutôt tranquille.
Alors qu'est-ce que ça veut dire? Et bien tout simplement que je ne passe pas ma vie sur le jeu pour attaquer tout le monde et foutre la merde sur le tchat. Je me connecte un coup de temps en temps, je récupère mes ressources et je fortifie un peu ma base.
Bon d'accord je pète la gueule à un ou deux gars mais c'est tout.
Des questions? Allez-y!
Bienvenu à toi
 
  • Like
Reactions: 2 people

Byronspeed

Archer
24 Mars 2014
15
6
18
24
Niveau
85
Clan
Manowar
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Viens surfer la vague avec nous (welcome)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis Nichon (je vous rassure ce n'est qu'un pseudo, je ne viens pas du fin-fond des Deux-Sèvres ou de Normandie), j'ai 27ans et je suis un joueur plutôt tranquille.
Alors qu'est-ce que ça veut dire? Et bien tout simplement que je ne passe pas ma vie sur le jeu pour attaquer tout le monde et foutre la merde sur le tchat. Je me connecte un coup de temps en temps, je récupère mes ressources et je fortifie un peu ma base.
Bon d'accord je pète la gueule à un ou deux gars mais c'est tout.
Des questions? Allez-y!
J'avoue que le pseudo me faisait penser a autre chose que la normandie. Je suis une fille lol tkt. En tout cas bienvenu
 
  • Like
Reactions: 7 people