1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nick69gaming: ma nouvelle chaine youtube.

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par Nick69, 24 Juin 2014.

1. Bonjour a tous les Clasheurs !

Je suis ~[Nick69]~, chef du clan The Akatsuki (pour ceux qui me connaissent pas encore) et jai decide de créer enfin ma propre chaine youtube.
    Vous avez du deja m apercevoir dans des videos avec Trapacoc qui est un excellent youtubeur.
    Pour ceux qui ne me connaissent toujours pas, je joue a Clash of Clans depuis septembre 2012. Anciennement top 50 mondial a lepoque de l HDV 9 et actuellement top 5 français et dans le top 200 mondial.

Maintenant rentrons dans le vif du sujet avec la presentation de ma chaine.
    Elle consistera majoritairement a presenter des videos de Minecraft et Hearthstone et pourquoi pas des jeux de tirs, aventures etc pour le moment mais des que je trouve le moyen de record sans jailbreak ou alors que je trouve le moyen de jailbreak mon ipad sans le casser je commencerai a faire des videos sur Clash Of Clans.

Mais je vous invite deja a me suivre sur ma chaine gaming:

https://www.youtube.com/channel/UC7JhkABfjvmIiR2OkBex1kA/videos

Deja ma premiere video de Minecraft en ligne.

J espere que ca vous plaira, n hésitez pas a vous abonner et a me laisser des commentaires (conseils, critiques) tout est bon a prendre :)

Bise a tous et a toute !

A bientôt

~[Nick69]~

Darkania, pteroda et LadyFlo aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je me suis abonné, des vidéos Minecraft m'interessent beaucoup ^^

Sinon petite question, quelle logiciel utilise-tu pour filmer ton écran sur Mac ?

• Coucou jeusto, jutilise quicktime player :)

• J'espère que tu trouveras un moyen de filmer ton iPad. Des vidéos d'un joueur ayant une expérience comme la tienne ne pourra être que bénéfique. ;)

Nick69 apprécie ceci.