1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nick69gaming: ma nouvelle chaine youtube.

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par Nick69, 24 Juin 2014.

1. Bonjour a tous les Clasheurs !

Je suis ~[Nick69]~, chef du clan The Akatsuki (pour ceux qui me connaissent pas encore) et jai decide de créer enfin ma propre chaine youtube.
    Vous avez du deja m apercevoir dans des videos avec Trapacoc qui est un excellent youtubeur.
    Pour ceux qui ne me connaissent toujours pas, je joue a Clash of Clans depuis septembre 2012. Anciennement top 50 mondial a lepoque de l HDV 9 et actuellement top 5 français et dans le top 200 mondial.

Maintenant rentrons dans le vif du sujet avec la presentation de ma chaine.
    Elle consistera majoritairement a presenter des videos de Minecraft et Hearthstone et pourquoi pas des jeux de tirs, aventures etc pour le moment mais des que je trouve le moyen de record sans jailbreak ou alors que je trouve le moyen de jailbreak mon ipad sans le casser je commencerai a faire des videos sur Clash Of Clans.

Mais je vous invite deja a me suivre sur ma chaine gaming:

https://www.youtube.com/channel/UC7JhkABfjvmIiR2OkBex1kA/videos

Deja ma premiere video de Minecraft en ligne.

J espere que ca vous plaira, n hésitez pas a vous abonner et a me laisser des commentaires (conseils, critiques) tout est bon a prendre :)

Bise a tous et a toute !

A bientôt

~[Nick69]~

Darkania, pteroda et LadyFlo aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je me suis abonné, des vidéos Minecraft m'interessent beaucoup ^^

Sinon petite question, quelle logiciel utilise-tu pour filmer ton écran sur Mac ?

• Coucou jeusto, jutilise quicktime player :)

• J'espère que tu trouveras un moyen de filmer ton iPad. Des vidéos d'un joueur ayant une expérience comme la tienne ne pourra être que bénéfique. ;)

Nick69 apprécie ceci.
  • Ça m'attire, je regarderais plus tard voir si j'mabonne. :D

Nick69 apprécie ceci.
  • Très bonne vidéo (celle sur minecraft)
    Maintenant on attend une saison, ou un let's play ;)
    J'attends aussi d'autre vidéo pour m'abonner
    Bonne continuation !:)

• Merci SoulGabriel :) je viens d en mettre une nouvelle sur hearthstone et demain je mettrai un let's play sur Doom 3 et juste après sera Minecraft :D

Merci de ton commentaire ! :)

• Derien ;)
    J'ai heartsone mais ça me lasse très rapidement...
    Sinon, tu compte faire une aventure survival, des tuto création ou redstone
    Précise ^^

• Merci Slash de ton commentaire ! J espère que tu aimeras :)

• Hehe plutôt aventure survival je pense pour le moment SoulGabriel puisque ça ne fait que 2 mois que je joue a Minecraft, j'ai encore très peu d expérience dans ce jeux ^^ Mais mon sens de survie et mes commentaires sont mes seuls atouts pour le moment ! Mais biensur jessaierai de me renseigner sur l utilisation de la redstone et pourquoi pas en utiliser dans le let's play ^^

• Je te souhaite encore une fois bonne chance pour ta chaîne....
    Si tu veux un pro redstone il y aypierre^^ , il fait des super tuto :)

• Oui j'ai commence a voir sa chaine et j'ai meme vu qu il jouait a clash of clans ^^
    Des que jaurai l opportunite d enregistrer des videos sur ipad ou d enregistrer Clash of Clans sur mon pc je ferai des vidéos aussi dessus.

• Il a arrêté les vidéos sur coc ..

Sinon si j'ai un conseil à te donner ca sera :
    Sois le plus originale possible, ne sort pas un truc que 50 milles youtubeurs l'ont déjà fait :)

• Coucou Jeusto, je suis content que tu mettes ce commentaire parceque je ne copierai en aucun cas ou en tout cas pas intentionnellement les autres youtubeurs. J'ai une connaissance très limitée en informatique, ce qui pour le moment limite la qualité de mes vidéos ... Mais au moins le contenu a l intérieur et mes commentaires sont uniques et en aucun cas copient les autres youtubeurs :)
    Par exemple je pense être unique en mettant un let's play sur le jeux doom 3 ^^ (ces jours ci je parle)

Merci de ce commentaire :)

• Bonne chance alors ^^

Avec mes potes, on s'est aussi lancé dans Youtube ces derniers temps !

On a déjà des projets ensemble, comme faire des séries ensemble ou créer un serveur survie en ultra-hardcore, si ca t'interesse tu pourra nous accompagner mais enfin bon pour l'instant ce n'est que des idées!

https://www.youtube.com/user/Jeusto

• Oui avec plaisir :) Si vous voulez bien de moi dans le let's play aucun problèmes. Plus on est de fous plus on rit ^^

Jeusto apprécie ceci.
  • Tu m'a oublier:arghh::(

• Je t'ajoute ^^

• Aligato jeusto-sama

• Bonjour a tous les Clasheurs !

Jai l honneur et l immense joie de vous annoncer que j'ai enfin trouver le moyen d enregistrer Clash of clans sur mon IPAD ! Donc les vidéos vont pouvoir enfin commencer !

N oubliez pas de vous abonner sur la chaine: Nick69Gaming !

Video de présentation sera faite aujourd'hui !

Bise a tous et a toute !

~[Nick69]~

• J'attends alors^^

• Bjr a tous ! Voici le lien de la video tant attendu sur Clash of clans ^^ la première et surement pas la derniere !

Bise a tous et a toute :D

~[Nick69]~

• !
    je regarde ca tout de suite puis j'edite cce com pour donner mon avis^^
    EDIT:Donc gros gros défaut: Y a trop de heuu, d'hésitation, prend des notes!
    Tu met 5 minutes pour faire une phrase banale et ca rend ta vidéo monotone
    Ensuite, soit plus enjoué dans ton ton, est plus de charisme, soit joyeux :)
    j'ai pas regarder toute la vidéo a cause de ces deux défauts :/
    Je te souhaite un très bonne continuation et améliore toi sur ces deux points et ca sera déja beaucoup mieux! ;)

#23 SoulGabriel, 28 Juin 2014
    Dernière édition: 28 Juin 2014
    Nick69 apprécie ceci.

• Hehe merci pour ces conseils, je ferai mon max pour faire des efforts :)

• Oui, si tu fais ca, tes vidéos seront d'une très bonne qualité ;)

• Chargement...