• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Nitro ~ HDV8Maxé~ Lvl101 ~ Murs8 ~ CLAN : La BAGARRE !!!

Nitrow

Farmeur fou !
7 Mai 2015
570
446
78
Niveau
139
Clan
Brother's Team
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brother's-team-29CUJGYG/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
304656labagarrecoc.png

Salut à tous,
je joue depuis Septembre 2014 et je suis un bon gros farmeur j'ai 300M d'or Pillé.
Je suis HDV8 depuis le 14 Février 2015.
Mon objectif est de maxer tout mes hdv entièrement (murs, héros, labo etc.. je sais que ça va être long mais bon étant hyperactif et addict de ce jeu ! Je pense que c'est possible)
Je suis un ainé du Clan La Bagarre !!! Un bon gros clan de farmeur avec une quarantaine de victoires en Guerre des clans. Rejoignez-nous on vous attend !


Mon vivi rush & war préféré pour hdv 8 :
596036Screenshot20150524102444.jpg


Mon vivi farm préféré pour hdv 8 :
309189Screenshot20150524102415.jpg


Mon vivi wall art préféré pour hdv 8 :
513617Screenshot20150516123714.jpg

SI VOUS VOULEZ RENDRE VOS DISCOURS PLUS FORT ET ACCROCHANT ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR CE TOPIC ! https://www.clashofclans.fr/threads/les-proverbes-qui-pourront-vous-aider-dans-vos-discours.33500/
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 15 people

yurtyyy

Barbare
30 Avril 2015
4
3
18
Bahrain
Niveau
85
Clan
French Legend
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Il a l'air d'être vraiment pas mal ;) Je testerais à l'occasion ! TY !!
 
  • Like
Reactions: 4 people
T

trublion

Visiteur
j aime beaucoup aussi je vais test ca sur le cpte de mon fils thx a toi pour le partage ;)
 
  • Like
Reactions: 8 people

Tux76

Gobelin
30 Janvier 2015
33
5
23
33
Niveau
87
Clan
bandadoudou69
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III