1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ [niv 3] Le clan (-CLASHERS-) : recrute des membres actifs et sérieux (level 50 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par dumon, 14 Février 2015.

1. Bonjour à tous et à toutes,

Le clan (-CLASHERS-) recherche :

tous joueurs ou toutes joueuses sérieux, motivé et mature dans le jeu mais surtout fidèle . Venez dans un clan sans prise de tête, bonne ambiance, généreux en troupes, avec 2 GDC par semaine.

{-Description du clan-} :

- Clan Sympa / Bonne ambiance
    - Bon partage de troupes entre membres
    - Guerre De Clan : 2 par semaine premier recherche : vendredi à 17H pour attaque samedi (aine et ADJ) et deuxième recherche mardi à 12H pour attaque mercredi (les nouveaux membres). les deux attaques sont obligatoire en suivant les règles pré-définis des chefs.
    - Nous mettons le grade Ainé après la validation de votre gdc de test.
    - Le grade chefs Adjoint sera distribué aux personnes les plus actives (Recrutement, Dons, GDC) et de confiance dans le clan.
    - Le clan est "sur invitation" de dimanche à mardi et de jeudi à vendredi.

{-Rôle pour chaque grade-} :

{Chef-} : Il gère l'infrastructure du clan (description, niveaux trophées, ligne directrice du recrutement, etc). C'est lui qui exclut les inactifs et les grisous (ceux qui quittent leurs clans en pleine GDC). Il est aussi là pour soutenir les membres débutants et/ou moins expérimentés en donnant des troupes et conseils.

{-Chef-Adjoint-} : Il est là pour maintenir l'ordre dans le clan, il exclut les kikoos et autres personnes intolérantes (ex : grisous) mais recrute aussi des joueurs selon le type voulu. Il est aussi là pour soutenir les membres débutants et/ou moins expérimentés en donnant des troupes et conseils. Pour finir C'est eux qui gère les guerres de clan.

{-Ainé-} : est un membre qui se démarque des nouvelles recrues, par ces dons et ces conseils. Ce grade est donné après la GDC de test.

Règle N°1 du clan : On demande pas à être Ainé ou ADJ, on le devient.

Règle N° 2 du clan : On ne tolère par les joueurs qui quittent leur ancien clan en pleine GDC.

{-Le profil des joueurs que le clan recherche surtout pour les GDC-} :

Nous recherchons des membres sérieux mais avant tous fidèles, si vous vous faire un bout de chemin avec nous :

Marquez dans votre demande que vous venez de clashofclan.fr

{-Staff's Clan-} :

{-Chef-} : dumon
    {-Chef Adjoint-} : Houlala Houps
    {-Chef Adjoint-} : la guerria

#1 dumon, 14 Février 2015
    Dernière édition: 13 Juillet 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonjours dumon j'aimerais rejoindre ton clan mais je ne pourrais pas avant dimanche car mon tel est cassé

• postule quand tu auras ton téléphone

• venez nous recrutons pour gdc de ce week end

• Recrute bon niveau pour faire des GDC
    [DOUBLEPOST=1427032044,1424517360][/DOUBLEPOST]clan en plein recrutement venez nombreux merci
    [DOUBLEPOST=1427577508][/DOUBLEPOST]nous recherchons des joueurs actif level 40 minimum

• bonjour

j'aimerais bien faire un bout de chemin avec vous !

je suis level 39 bon 40 dans 1-2j ^^

mon hdv passe 7 dans 2j8h
    mon village est pas mal maxé sauf quelque murs, les mines (2-3 level de retard, mon point noir ) un camps militaire a -1niveau et mes casernes mais bon leur niveau me permette de produire ce dont j'ai besoin et avec 3 casernes c'est pas drôle d'en avoir une d'indisponible soucis qui sera réglé au niveau 7 avec la 4eme ^^

si tu as besoin d'autre info, demande ^^

• postule tu es le bienvenue

• pouvez vous déplacer ce topic dans la section suivant merci

• Bonjour, je souhaite intégré votre clan.
    Je suis hdv 7
    Je suis lvl 70
    Je possède pour cette saison 19 attaque et 419 défense réussi.
    J'ai actuellement 205 étoiles en gdc

• le clan passe sur invitation demain vers 13h 13H30 après la gdc des nouveaux je pense qu'il y aura un bon tri d'ici là, fait ta demande il y aura pas de souci en précisant que tu viens de clash of clan.fr et ton pseudo du forum aussi

• Ok , je serai là vers 13h30 ;)

Merci

• Chargement...