1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Niveau 100 [HDV 9]

Discussion dans 'HDV 9' créé par Thomas4382, 13 Février 2014.

1. Bonsoir, j'avais déjà poster mon village sur différent forum. Je viens tout juste de passer au niveau 100 & enfin fini l'amélioration de mes défenses : voici ce qu'il me reste a faire ..

- Remparts niv 8 et 9
    - Les 3 caserne au niv 10 , Caserne noir niveau 5
    - Pièges
    - Extracteur d'éléxir noir
    - RDB & RDA niveau 10 ou plus

Je pense avoir tout dis, j'attend toute vos critiques positive et négative :p

A vos clavier ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Eh bien, c'est pas mal du tout super vivi avec de bonne defs bien évoluer, de beau remparts mais peu faire mieux.
    La disposition du vivi a quelque point negatif comme tes réserves trop prés du bord donc facile a piller, tu devrait plus les centrer. A part ça c'est génial!!
    Bon clash!!

• Mes réserves d'or monte a 1.000.000 au maximum car j'up les rempart dès que j'ai de l'or, donc on peu rien me pillé. Sinon pour les remparts je suis en cour d'augmentation je compte les passer 8 puis 9 ;) merci c'est gentil, mes défenses sont maxé :p

• Up !

• Bon village, je trouve juste dommage que tu ai presque tout up a fond mais pas tes foreuses, grosse erreur je pense, si tu avait commence par elles tu aurais tes heros 10 depuis un moment ;)
    Bonne chance pour tes reparts

• Je m'attaque au foreuse ;) ! Merci :)

• Très joli village

• Merci :)

• Jolie vivi bien maxer :)

• Merci c'est gentil

• Chargement...