1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Niveau 100] Hugounoux au top!

Discussion dans 'HDV 9' créé par Hugounoux/Ferdeza, 13 Avril 2014.

1. Hello all, je suis enfin arrivé au niveau 100 après une année et quelque mois :D
    Donc passons au vif du sujet ;)

1) Village de Farming.

Donc:
    -Tour de sorcier: 6
    -Arc-X: image.jpg

Donc:

a)Bâtiment:
    -Tour de sorcier: 6
    -Arc-X: 3
    -Tesla: 6
    -Mortier: 7
    -Tour d'archer: 10
    -Canon: 11
    -Défense antiaérienne: 6
    -Château de clan: 5
    -Extracteur d'élixir noir: 6
    -Mine d'or: 11
    -Extracteur d'élixir: 11
    -Camp militaire: 7
    -Mur: 7/8
    -Caserne: 6/7/8
    -Caserne noir: 5
    -Nombre de cabane d'ouvrier: 5
    -Réserve d'or: 11
    -Réservoir d'élixir: 11
    -Réservoir d'élixir noir: 6
    -Laboratoire: 7
    -Roi des barbares: 11
    -Reine des archers: 10
    -Swagg: 20

b)Troupe:
    -Barbare: 6
    -Archer: 6
    -Gobelin: 5
    -Géant: 6
    -Sapeur: 5
    -Ballon: 6
    -Sorcier: 5
    -Guérisseuse: 4
    -Dragon: 3
    -P.E.K.K.A: 3
    -Serviteur: 5
    -Chevaucheur de cochon: 1
    -Valkyrie: 1
    -Golem: 1
    -Sorcière: 1

En parlant du village:
    Bah j'ai presque rien à dire, c'est un village typique farm, HDV dehors et les 50% quoi, je sais pas décrire les villages a l'écrit bref.

2)Village de Rush.

image.jpg

Bon bah là je vais juste parlé du village, déjà présenté par starkilest d'ailleurs, c'est un village anti cochon appelé l'araignée, VOILA!!! Le mec qui sait rien présenté le retou

Donc voila j'ai finit ma 3ème présentation en 1 an, au moins y'a de l'avancé entre chaque ;)
    Et je pense que la prochaine arrivera quand je me seras bien installé en HDV 10 ;)
    Bye!

#1 Hugounoux/Ferdeza, 13 Avril 2014
    Dernière édition: 14 Avril 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Y'a pas beaucoup de défauts, peut-être au niveau des bombes géantes, tu devrais les inclure dans ton village. Là, le village est pas assez écarté, les cochons font carnage. Des fois, vaut mieux perdre 20 000 d'or à réarmer que 200 000 parce qu'on a été un peu trop radin. Deuxième petit truc à dire, t'as très mal géré tes bâtiments. Là, tu te retrouves avec les trucs les plus chers à améliorer (TDS : 5M3, AA : 4M3, TDA : 5M) tout en même temps, si tes ouvriers ne choment pas, tu es un génie. Bon courage. ;)

J'ai cité les problèmes qui me sautent à l'oeil, mais ça reste un bon village. Et jolis héros au passage. ;)

PS : Relis-toi avant de poster, y'a plein d'erreurs et ça rend le truc vraiment pas agréable à lire ...

• Ton village rush c'est moi qui l'ai crée y'a un moment, depuis quand il s'appelle l'araignée ??? ^^
    Sinon comme l'a dit Grubs51 tu as mal géré tes ups, il te reste le plus cher à faire !

• 2 très bon villages assez connu !

Je rejoins @Grubs51Grubs51 et @coincoin23coincoin23 sur le fait que tu as mal géré tes up !
    Et aussi sur les fautes d'orthographes ! :p

Présentation est un nom féminin donc : La prochaine et non pas "le prochain". :D

• c'est juste 3 trucs qui me choquent dans ta présentation mdr
    sinon grubs à tout dis...

folken legrand apprécie ceci.
  • Bah en faite j'ai lu une fois que c'était l'araignée, enfin bref, passons.
    Sinon il est vraiment top, lors de ma première guerre on m'a attaqué une fois a 32% (0 étoile) et lors de la seconde aussi une fois a 50% (1 étoile) avec des cochons 5, sorts de soins :D

• Pourrais tu mettre des photos de tes dernières défenses ??

Merci d'avance :)

• Je suis en période de farm Arcane, le village de rush fut pour la gueguerre, désolé de te décevoir, mais il marche très bien!

• Ce n'étais pas du tout mon intention, en faite je voulais juste savoir tes résultats en terme de défense et je dirais meme que si tu a les défenses quand tu es en farm sa m'intéresse encore plus !

• Chargement...