1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Niveau 131 - Remparts 10 & Defenses Maxé

Discussion dans 'HDV 9' créé par Thomas4382, 22 Septembre 2014.

1. Bonjour/Bonsoir ! Je suis heureux de vous présenter mon évolution. Ces dernier mois après mon rush champion je me suis mis au mur 10 et a fond :) et en 2 mois je les ai bouclé.

Voici l'évolution de mon village :

22/09/14 : Mur 9

25/12/2014 [​IMG] CHAMPION [​IMG]

21/02/2015 Enfin les 250 murs niv10

Pour ceux qui auront remarquer oui c'est pas le même pseudo ^^ j'ai réussi a le changer y'avais trop de Thomas et comme je suis unique je voulais pas me mélanger aux autres :banghead: Non je déconne :wacky:.
    (Désoler pour les fautes:shy:)

Voilà, j'ai lancé mon hdv10 l'aventure en hdv9 est finit et une nouvelle commence ! Je vais donc faire un nouveau post pour mon hdv10 :)

Merci d'avoir pris le temps de lire :)
    N'hesitez pas a me donner votre impression ! :)

#1 Thomas4382, 22 Septembre 2014
    Dernière édition: 2 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je n'en suis pas encore là mais pour mon cas (hdv 9) j'améliore ce qui coute le plus cher si je peux sinon j'up ce qui est possible avec les ressources dont je dispose. Ex: TdS lvl7 c'est ce qu'il y a de plus cher et c'est ce que j'essais d'upgrader en 1er. Et je ferai de même quand je passerai hdv1o

Thomas4382 apprécie ceci.
  • Donc je devrais privilégier les tde, arc x, tds et mortier ?:)

XavierCoc apprécie ceci.
  • Salut ! Super village ! Les remparts 9 sont déjà super rare en HDV10, à ta place je passerais à l'HDV10 car ton village est plus que maxé, tu es au bout de l'HDV 9 :)

Bravo, j'espère faire ça aussi !

Comment farm tu ?

• Ouf super village, comment t'as fait pour changer de pseudo sur game center?

• Hum d'accord je vais voir :) merci et bon courage pour le faire toi aussi ;). Je fais essentiellement du barch et j'attaque dès que je peu dans les alentours des 1800 tr ou je trouve plein vivi abandonné ! ;)

XavierCoc apprécie ceci.
  • Bravo, au niveau des troupes tu en es où ?

Mon objectif pour ce HDV9 est de maxxer tous les bâtiments, les troupes et sorts. Niveau mur mon minimum est 250 remparts 9 et pour les héros mini 15.

J'ai envie de te dire de passer HDV10 si toutes tes troupes sont au max. Sinon tes héros vont passer leur temps à ronfler et tu ne feras que monter les murs 10. La priorité sera à donner aux TDE et aux arcx bien sur.

Franchement, tu peux être très fier de tes remparts 9, ça reste toujours impressionnant !

• Merci beaucoup :) Je n'ai pas changer de pseudo sur Game Center j'ai directement contacté supercell par email. La première fois il n'ont pas voulu mais la deuxième fois je suis tombé sur quelqu'un de plus gentil qui a changer mon pseudo :)

XavierCoc apprécie ceci.
  • Salut! Mes troupes sont toutes maxé je viens d'avoir les golems 4, mais je sais pas si les molosses de lave pourront être amélioré en hdv 9 donc a pars ça tout est maxé. Ok je vais voir mais d'abord je monte ma reine et mon roi niv 15 :) merci de tes conseilles !

XavierCoc apprécie ceci.
  • J'aime bien le design de ton village

Booouuuh et Thomas4382 aiment ça.
  • Merci :)

XavierCoc apprécie ceci.
  • Bonjour :) J'ai réfléchis et je vais finalement maxé les remparts 10 je n'ai pas encore envie de passer en HDV 10 :hilarious:Mais je trouve ça tres long je n'en suis qu'au 7ème ! :arghh:

XavierCoc apprécie ceci.
  • Cet été, je me suis fais une session d'un mois pendant laquelle je ne faisais que des remparts (+le noir pour mes héros). Avec la mise à jour et le rose pour les remparts, ça n'en sera que plus rapide à monter. D'ailleurs, je vais peut-être m'en faire une d'ici la fin de l'année.

C'est ce que je te conseille de faire.

• Salut, je vais faire ça :) et toi tu en est où dans les remparts ? Merci du conseil :D

XavierCoc apprécie ceci.
  • Tu peux aller voir mon topic, j'ai 41 remparts 9.

• J'y passe de suite, bon courage pour la suite !! ;)

XavierCoc apprécie ceci.
  • News : 14ème remparts niv10 ! Déjà 7 de plus qu'hier je suis content :)
    Et roi des barbares niv15 lancé :joyful:

XavierCoc apprécie ceci.
  • Super vivi j'kiff !sinon pour tes objectifs les mumu si tu te sens de le faire fait le ! Après pour ton roi et ta reine je te consseille fortement de les up niv 20 voir un peu plus

• Merci beaucoup :) pour les murs oui je vais tout faire et pour les rois je vais aussi les monter niv20 ;) merci !

XavierCoc et alex_cornflakes aiment ça.
  • News : 22 remparts niv 10, roi 16 lancé !

XavierCoc apprécie ceci.
  • Vraiment GG à toi !! Je suis prêt à payer cher pour avoir la recette d'autant d'or/j :nailbiting:

• Merci beaucoup!! :) Si je peu t'aider je farm a 1800 trophee et sa marche vraiment bien en BARCH;)

XavierCoc apprécie ceci.
  • Je confirme que depuis quelques jours c'est open bar !

Bravo pour tes murs !!

• Bravo Thomas, je fais la même technique que toi en Barch et je fais du 5Millions/jour en moyenne avec des montés a 6 ou7 Millions de temps en temps, par contre moi je suis plus dans les 1600 trophées ;)

• Merci :)

XavierCoc apprécie ceci.
  • Chargement...