1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Niveau 131 - Remparts 10 & Defenses Maxé

Discussion dans 'HDV 9' créé par Thomas4382, 22 Septembre 2014.

1. Gg à toi :) moi en semaine je fais 6/7millions par jour (Sauf le mercredi je fais environ 9millions) après le Week-End je fais comme le mercredi comme j'y passe la journée généralement enfin je me déco bien sur mais des que je peu attaquer j attaque. Je boost mes casernes parfois donc je gagne encore plus. :D

XavierCoc apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un grand GG à toi !!
    Bonne chance pour tes murs !!
    Comment as tu fais pour changer de pseudo ?
    Bon clash !;)

• Merci !! Il faut contacter supercell !! Mais fais attention moi il m'ont réinitialiser mes Stats !! J'ai du regagner tout les défis ! Mais j'ai gardé les etoiles donc aucune gemmes a chaque achèvement de défis ! :( et en gros j'ai 230.000.000 d'or volé en moins, 190.000.000 éléxir en moins 390.000 d'elexir en moins. Et les autres défis annulé sauf amis dans le besoin, mon record de trophée et gobelin ! (Biensur j'ai gardé les défis hdv9 ect) je sais pas si se bug est juste arriver à moi ou a d autre aussi par contre. Par la suite j'ai contacté supercell qui se sont excuser mais non rien remis ... Ni un dédommagement en gemmes que j'esperais lol:D bref j'ai été a la fois dégouté et content !! Changent de pseudo mais perte de donné !

XavierCoc apprécie ceci.
  • Bravo a toi @Thomas4382@Thomas4382 ! j'ai mon hdv presque max ... il me manque juste de monter mon roi 9 au lvl 10, mes teslas du lvl 5 au lvl 6 et enfin 45 remparts du lvl 7 au lvl 8. Ensuite un rush master pour recup' les 1000 gemmes et je lance mon hdv 9 !

• Merci!!:DGg !! Tu y est presque dans les remparts ! Et les Teslas sont longues! Bon courage pour ton rush mastér tu devrais y arriver sans problème avec troupes Max!

#30 Thomas4382, 3 Octobre 2014
    Dernière édition: 4 Octobre 2014
    XavierCoc apprécie ceci.
  • Merci et bonne chance aussi au toi pour les remparts 10 !

Thomas4382 apprécie ceci.
  • Merci beaucoup ! ;)

XavierCoc apprécie ceci.
  • Enorme vivi grand GG à toi !

Matthieu23 et Thomas4382 aiment ça.
  • Merci beaucoup Bartounet ! :happy:

XavierCoc apprécie ceci.
  • Je voudrais savoir tu as mis combien de temps à passer les remparts 8-9 pendant l'hotel de ville 8 ?

Matthieu23 apprécie ceci.
  • Euuuuuh, j'ai eu mon HDV 9 très prématuré! J'en suis pas fière mddr donc j'avais encore des remparts 6 au début de mon HDV 9 et des défense d'HDV 7 :( je te laisse imaginé :banghead:

Matthieu23, XavierCoc et Nicolas-l aiment ça.
  • Un grand bravo à toi man, juste je suis le seul depuis hier je trouve aucun vivi abandonné ??

A bah je viens d'en trouver un lol -_- sa faisait lonnnngtemps !!

• Merci beaucoup Nicolas ! Hum personnellement je trouve pas mal de vivi abandonnés comme d'habitude ... Tu est a combien de trophée?

XavierCoc apprécie ceci.
  • 1600,viens en messages privés pour ne pas spam le topic.

• Gros GG pour tes remparts, personnellement je galère à les up 7 ;)

Et ca te dérange si j'utilise la même forme que ton village lorsque je serai hdv 9 (j'ai jamais était un bon créateur :()
    Sinon GL pour les monter 10 :)

• Merci beaucoup !! Tout le monde galère pour les remparts quelque soit le lvl !! :p Oui bien sûr juste y'a mieux comme forme de village lol et je me suis également inspiré de vivi pour celui-là donc no souci et même si il était totalement de moi no souci quand même! :D

Zenos apprécie ceci.
  • Salut juste pour me faire une idée, ou te situes-tu en trophées ? Merci

• Salut Falcon, je suis actuellement a 1850 trophées ;)

XavierCoc apprécie ceci.
  • Cette semaine j'ai pas pu jouer comme d'habitude a cause des cours!! :mad: Du coup j'ai pris du retard... Mais j'ai lancé le roi niv17 et la reine niv13 :) et je suis à 41 remparts niveaux 10.

XavierCoc apprécie ceci.
  • GG, je suis HDV 9 mais je farm à peine 1.500.000 d'or ou d'elixir par jour, Comment fais tu ? Quel est ta compo stp ?

• Slt gg a toi pourrai tu monter tes videos d attaques et ton vivi stp?

• Super, t'es un malade ! Moi aussi j'ai 41 remparts... niveau 9 :/

• Je fais du Barch a 1800 trophées c'est parfait :)

XavierCoc apprécie ceci.
  • Ça marche je posterais ça d'ici peu, par contre pour les vidéos d'attaque je peu mettre mon journal d'attaque. :cat:

XavierCoc apprécie ceci.
  • Mdr. C'est déjà bien 41 remparts 9 ;)

XavierCoc apprécie ceci.
  • Chargement...