1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Niveau 131 - Remparts 10 & Defenses Maxé

Discussion dans 'HDV 9' créé par Thomas4382, 22 Septembre 2014.

1. Merci du conseil, tu attaques les village avec des ressource dans les mines et extracteurs ou les réserves ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Extracteurs et mines pleines mais quand les reservoirs sont regrouper perso j'attaque aussi !

Thomas4382 apprécie ceci.
  • Les deux lol, mais je tombe plus souvent sur des vivi abandonner donc dans les mines. Mais des villages hdv8 full c'est pas rare non plus et facile à pillé en barch :)

XavierCoc apprécie ceci.
  • De même lol :p

XavierCoc apprécie ceci.
  • Salut Thomas. Je suis en admiration complé sur ton vivi. Je vient de faire un tour dans ton clan pour te voir et effectivement, je suis très impressioné par ce vivi! J'ai vue que ta changé la forme de ton vivi, il est efficase?( Car je vient de passer mon hdv au niveau 9, j'avais mon hdv8 a fond a par mes murs) Car je cherche un vivi efficase et me donner des conseils. Si tu veut me voir, je suis actuellement dans le clan frenchteam et je m'apelle Valouu.
    Sinon c'est quoi que tu appelle BARCH? Barbare archer?
    Encore félécitation!

• Un petit avancé de ton village stp? ;)

• Ça me fais très plaisir merci beaucoup!!! Je vais passé voir ton village :) bah le tiens tient bien donc tu peu l'essayer. Sinon le BARCH oui c'est le barbare archer et c'est très efficace et encore un grand merci ! :D

#57 Thomas4382, 12 Octobre 2014
    Dernière édition: 12 Octobre 2014
    XavierCoc apprécie ceci.
  • Oui sans problème mais j'ai peu avancé ce week end et cette semaine s'annonce compliqué mais vendredi soir je suis en vacance pendant 2 semaines je vais rattraper mon retard !

XavierCoc apprécie ceci.
  • [​IMG] Voilà ma légère avancé.

#59 Thomas4382, 12 Octobre 2014
    Dernière édition: 12 Octobre 2014
    Kevno et XavierCoc aiment ça.
  • Merci beaucoups, tu attaques les villages avec ressource dans les mines ? Car je n'en trouve pas moi...

• Oui et hdv 8 bien rempli dans les reserves. T'es a quel tranche de trophee ?

XavierCoc apprécie ceci.
  • Salut thomas, j'aime beaucoup ton village, il est résistant aux grosse attaques. En tout cas GG pour ta progréssion

• Merci, oui pour l instant il est resistant je me suis prit un 48% en gowiwi j avais 2500 de noir il a prit que 140. :)

XavierCoc apprécie ceci.
  • Pourrais tu me donner plus d'infos sur ton clan car je ne le trouve pas merci!

XavierCoc apprécie ceci.
  • Salut Thomas! Je vient de basculé sur un nouveau compte, car l'autre étais trop ancien. Mon clan actuel est " frenchteam" avec un drapeux vert, on se situe a 11.100 trophée environ. Merci :)

Thomas4382 et valouu aiment ça.
  • Salut Valoouu j'ai vu ton vivi, rien a dire t'avais un hdv8- maxé juste avant donc super ^-^ arc x en construction bref super lol up ta tds et ensuite mes tes arc x niv3 en prioriter :)

XavierCoc et Valoouu aiment ça.
  • Je prend t'es conseil! Je vais sûrement crée un topic sur mon vivi, depuis le temps que sa me tente!

• Oui il faut, tu aura plein d'avis comme ça et de nombreux conseils. Surement mieux que les miens d'ailleurs :) préviens moi dès qu'il sera créé :p

XavierCoc apprécie ceci.
  • Je me suis permis de recopier ton village thomas, donne un coup d'oeil quand t'as 5 minutes "La Bagarre" Gael2toulon

• Et voilà, mon topic a étais créer :nailbiting:

• Je suis en Argent 1 pour répondre à ta question ;) il y a pas mal de butin ( plus que ce que je pensais)

• J'y passe de suite, j'espère qu'il fonctionnera avec toi aussi, surtout que je l'ai un peu aménager a ma manière donc je sais si il et aussi bon que l'original !

XavierCoc apprécie ceci.
  • J'ai bien vu ton topic merci !!

XavierCoc apprécie ceci.
  • Lol étonnant perso avant j'étais en or 3 je me faisais du 100k toute les 5min c'était super rentable mais sa demandais bcp de temps de jeu donc je suis monter a 1800 pour faire du 200k tout le temps a quelque doit le temps que j y passe :) mais si sa marche pour toi gg!

XavierCoc apprécie ceci.
  • salut thomas, lorsque tu dis que tu farmes barch et la moyenne journalière de 7/8 Millions, c'est parce que tu as tes troupes lvl6?
    je viens de passer hdv9 depuis même pas une semaine et j'ai toujours mes archers et barbares lvl5, penses tu qu'il y ai une grosse différence? (je ne fais pas autant que toi!!)

• Chargement...